UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation à travers mon Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation à travers mon Histoire Empty
MessageSujet: Présentation à travers mon Histoire   Présentation à travers mon Histoire Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 23:46

Je suis Aristhote, j'ai 43 ans, et maintenant depuis presque 32 ans, je sais que nous ne sommes pas seul sur notre propre monde, au vue de mon histoire, sachez que je ne cherche à convaincre personne, ce que je partage ici aujourd'hui sont des faits bien réel puisqu'ils sont à l'origine de mes craintes, de mes angoisses.

Ma devise, toutes choses se cachant de notre société, est forcément un ennemie de notre espèce, celui qui ce dit œuvrer pour nous n'a pas à se cacher.
Pour ma par la plus grande référence sur les sujets OVNI, est le français Jimmy Guieu qui défendait des thèses, qui sont pour la plus par redécouvertes ses dernières années.

Mon Histoire (au plus court)

1981/1982: Massy Palaiseau Dpt 91. 6h00 du matin un dimanche mois de septembre.

Depuis 1976 tous les dimanches matin j'allais à la pêche avec mon beau frère, afin de ne pas réveiller ma mère à 5h00 du matin je dormais chez ma sœur, nous vivions à l'époque dans une citée de 4 tours de 12 étages chacune, ma sœur et mon beau-frère vivaient dans la tour 4, et ma mère et moi dans la tour 6; entre les deux tours un parking, et le long de ce parking une grande pelouse plus grande qu'un terrain de foot.

Ce jour la, j'avais oublié mes bottes chez moi du coup, mon beau-frère me laissa retourner chez ma mère afin d'aller les chercher, et nous devions nous retrouver devant la tour 6.

Arrivé sur le parking, il fait encore nuit le soleil pas levée, je suis éblouie par une lumière blanche intense, j'avais entre 11 et 12 ans l'âge que je donne est approximatif dans la mesure, ou avec les années, je ne sais plus trop si c'était en 81 ou en 82.

Cette lumière blanche fait que je porte mon regard sur cette grande pelouse, et la ce tient immobile à une hauteur de 4 étages, trois points lumineux représentant un triangle, avec en son centre une quatrième lumière, qui elle n'était pas blanche, est en faite dans un première temps elles tournait autour de ses trois autres points lumineux dessinant un triangle, ensuite elle est descendue, genre sur la pelouse, pour remonter vers le triangle, et ce positionner en son milieu, d’abor pétrifier de peur, et ensuite en mode fuite je me suis mis à courir pour rejoindre la tour 6, et par chance l'ascenseur était au RDC, je me suis engouffré à l'intérieur, et je suis monté dans les étages. Particularité de l'objet en suspension au dessus de cette pelouse, et absolument aucun bruit.

Je récupère mes bottes, et je redescends, en espérant que mon beau-frère et bien la en bas à m'attendre. J’arrive dans le hall de la tour 6 j'allume les veilleuses, et je guette, de la j'aperçois la voiture de mon beau-frère devant, je le rejoins.
Aucune discutions à ce sujet entre lui et moi, en ce qui me concerne je pense qu'il n'a rien vue, ou alors il a oublié, bref silence radio. Première confrontation à ce type de phénomènes de ma vie, dont je me souviens, et point de départ de l'ensemble de mes croyances à ce sujet).


1986: Guyancourt Dpt 78. 2h30 du matin mois mai

Première paralysie du sommeil de ma vie, particularité quelqu'un me parle, et prend la vois de ma mère, niveau de peur à 500% impossible de sortir le moindre son, bras, jambes tête, bref tous le corps complètement écraser, il n'y a pas d'autres mots contre le matelas de mon lit, j'essais dans un premier temps de hurler aucun son n'arrivent à sortir de ma bouche, et je m'entends supplier ma mère de stopper de me parler, lui disant que j'ai peur et que je n'aime pas cette façon de communiquer. D’un seul coup tout cesse, et le premier mot qui arrive enfin à sortir" arrête".
Âge 16 ans.


1998: Senozan Dpt 71 proche de mâcon Saône et Loire. 23h45 mois de juillet

Nombre de témoins une vingtaine de personnes; plus presse de Lyon le lendemain, un objet en forme de triangle plus grand qu'un terrain de foot, passe au dessus de la maison de famille, l'ensemble des personnes présentent cet été la l'on vues, car nous nous étions tous installés dans le parc de la propriété, avec nos sac de couchages, tous allongés à regarder le ciel, nous observions comme en général tous les ans à cet époque les étoiles filantes, à boire des canons et papoter genre veillée de famille. Donc tous le regard fixé vers le ciel, beaucoup de bruit au début car comme tous, nous étions en mode festif, lorsque d'un seul coup quelque chose, est venu assombrir notre vision, nous aurions pu à la limite décrire la moindre parcelle de cet objet qui a traversé notre propriété, et la nuit était parfaitement claire, cela ressemblait un peut comme lorsque d'un seul coup un énorme nuage ce place entre vous et le soleil, bref l'objet était bien plu grand qu'un terrain de foot, toujours forme triangulaire, à une hauteur de 400/500m au dessus de nous, ce déplaçait très lentement encore cette impression de suspension dans le ciel absolument aucun bruits, même pas les cigales; et en faite dans les détails plusieurs petits points lumineux, ainsi que de plus gros capable de nous faire distinguer la forme principal de l'objet ce dirigeant d'ouest en est, à bien mis un peut plus de 1 minutes à traverser la propriété.
Nous avons tous tellement été surpris qu'il nous a fallut un certain temps avant que le premier d'entre nous ce mette à donner le moindre commentaire, et encore, cela ne ressemblait pas à un commentaire, un peut comme si tous nous avions été placés en mode pose, nous avions bien vue tous la même choses, mais incapable de le décrire de suite étrange sensation, tellement étrange en faite que nous n'avons pas de façon direct parlé d'OVNI, en faite nous en avons discuté beaucoup plus précisément le lendemain à la lecture du journal local.



2003: Toussus le Noble Dpt 78 3h00 du matin mois de juillet.

Réveillé par des battement d'aile, et juste avant un nouvel crise de paralysie du sommeil, mon attention fut captée par quelque chose de  très particulier, il faisait très chaud cette année, et habitant dans un studio sous toiture de zinc, je dormais fenêtre ouverte, sur cette petite fenêtre et disposé en travers un morceau de bois faisant office de garde corps, et en faite j'ai été surpris par une chouette ou un hibou, qui est venue ce poser sur ce garde corps, c'est très impressionnant, car le fenêtre fait 1m de large sur 1m10 de haut, et donnant sur le rue principal, je voyais clairement l'ombre de ce hibou, ou de cette chouette, enfin pas l'ombre, mais la silhouette dans la mesure ou la rue principal est éclairée de lampadaires, comme toutes les grandes rue, en faite, mais la nous sommes dans un village de 680 habitants à l'époque, donc au milieux de mon rayon de lumière ce dessinait parfaitement les contours de ce hibou, ou de cette chouette, et vue que le fenêtre n'est pas très large, et ni très haute, l'oiseau prenait beaucoup de place, et semblait donc énorme, mais des l'instant  ou j'ai commencé à le distingué, j'ai été pétrifié de peur, car en déjà que ce n'est pas le genre de choses qui arrive fréquemment, voir jamais en faite le deuxième truc très flippant, c'est qu'il était tourner le regard vers l'intérieur. Et le rebelote paralysie total, seul soucis, c'est que je n'ai absolument pas le souvenir de l'avoir vue partir, et je ne me suis réveillé semblerait ‘il que le lendemain matin.



2005: Toussus le noble Dpt 78 2h30 3h du matin mois de décembre.

Nouvelle paralysie du sommeil, toujours la même chose à supplier de cesser de me parler dans ma tête, alors toujours à Toussus le Noble seul différence, c'est que j'ai changé d'appartement, même étage sous toiture, appartement un peut plus grand. Et cette impression d'être enfoncé contre mon matelas.


2013: Senozan Dpt 71 proche de mâcon Saône et Loire. Lundi 19 aout 23h.

Une boule Lumineuse, ayant en faite la forme d'un œuf, suspendu dans le ciel donnant l'impression de tournée sur elle même, je dirais que la lumière était d'un blanc immaculé, l'objet est resté plusieurs minutes sur les même coordonnées, puis c'est mis à ce déplacer, comme la tête d'impression d'une imprimante, faisant des formes géométriques, pour enfin disparaitre direction est comme une étoile filante ayant retrouvée  100% de son énergie.
A savoir que le même jour cet objet a été filmé et pris en photo toujours en Saône et Loire, mais quelque Km plus vers l'ouest, quelques heures avant, voir quelques minutes avant, sur l'autre témoignage, avec le vidéo à l'appuie on distingue clairement les mouvements que je décris, un peut comme si l'objet avait une trajectoire préétablie, et devant réaliser un certain nombre de manœuvres, avant de repartir. Encore le même jour, mais après que moi je l'u vue, c'est objet est signalé par un autre témoin, plus à l’est.


Voila ceci est mon histoire, mon vécu, à savoir que je compte les paralysies du sommeil comme 1 et que je ne sais pas comment interpréter mon hibou bien qu'il y a peut j'ai fait rapprochement entre mon histoire de Hibou, et ma paralysie du sommeil  avec l'histoire de la psychologue Abigail Tyler. Alors ATTENTION, je ne dis pas de façon affirmative que c'est exactement ce qu'il m'est arrivé, c'est juste un rapprochement, et une orientation, ou je relève des éléments ayant une certaine ressemblance, cela m'est arrivé avant que le film sorte, et je ne sais absolument pas ce que j'ai vecu précisément ce soir la, ce que je relève c'est l'étrangeté de cette histoire, et des quelques points commun.

A travers ses lignes, j'essais de comprendre, car apercevoir un OVNI une fois dans sa vie, je trouve que c'est déjà pas mal, mais autant de fois cela à perturbé ma vie, et la perturbe encore, j'en suis devenue insomniaque, je passe des jours et des nuits, à chercher des histoires similaires, je passe presque tous les jours à relever les manifestations OVNI à travers le monde, jours par jours, je suis un des premiers a avoir constater l'accélération des manifestations OVNI de ses 6 derniers mois, j'ai également réalisé un relevé de formes géométriques sur Mars, ressemblant énormément au site archéologique TEOTIHACAN.

Je ne cherche en aucun cas à convaincre qui que ce soit de la véracité de cette partie de ma vie, j'en soufre tellement, que je n'ai absolument pas besoin que l'on vienne me traiter de menteur, de mytho ou je ne sais quoi d'autre, je cherche juste le pourquoi du comment voir à rencontrer des personnes qui comme moi, en soufre je dirais d'une certaine façon, mais en son mordue d'une autre, c'est devenue une sorte d'addiction, et franchement j'aimerai vraiment rencontre quelqu'un qui comme moi, en est arrive à ce stade, car ma culture au niveau de ses sujets devient tellement grande, que ce n'est certainement pas avec mes amis septiques que je peux en parler, ils savent pour les plus proches, que je suis en guerre contre ses choses depuis plus de 20 ans, mais sans plus, j'ai du prendre énormément sur moi pour partager mon histoire avec vous aujourd'hui c'est la toute première fois, ou j'aborde pas le sujet d'une façon général, mais personnel, c'est le pourquoi du comment, c'est simple il m'arrive même de passer 48h d'affilé devant mon PC afin de ne pas perdre le moindre piste, et ensuite de me retrouver à tomber de fatigue devant mon propre ordinateur à un point parfois ou je suis capable d'aller au Delas de mes crises d'insomniaque tellement je n'arrive même plus à garder les yeux ouvert et j'en dors donc presque 48h à 72h. Bref ma vie et passionnante, mais il me devient impossible de garder ses choses rien que pour moi, rechercher comprendre et une chose, mais la partager en discuter recueillir d'autre points de vue de personnes vivantes, mais n'osant pas en parler est tout aussi passionnant, et aujourd'hui je dois arriver à ce stade, c'est en allant dans cette direction que je pense que je finirais bien par trouver une piste un contact. Car oui je suis certain qu'ils sont déjà parmi nous sans en faire un paranoïa, de complot de destruction de monde si vous voyez ce que je veux dire, mais ce dont je suis certain, c'est que parmi ceux qui sont déjà ici avec nous certain on pu ce rendre compte au combien malgré nôtres mal adroites, nous les humains pouvons être de gents, bien, et je suis certain que comme dans tous les envahisseurs, genre Colomb et les Amériques, ou même les allemands durant seconde guerre, je suis certain que parmi eux, il y en a qui ne sont pas forcement en accords avec leurs objectifs, ou leurs façon de faire, et forcement en passant a des contacts ou des échanges entre personnes ayant un passif ou autre, qu'il arrivera bien u moment ou le contact ce ferra, avec un de ses représentant, rappelez vous dans les années  86/87 les fameux enregistrement téléphoniques, avec ses voie nasillardes attribuée aux UMNITES.

Tout est possible, ce qui semble complique seul, ne l'est pas forcement à deux, ou en équipe.

Voila je suis Aristhote, je ne pense pas encore être devenu fou, il est vrai que enfant j'imaginais comme beaucoup d'entre nous des voitures en l'an deux mille qui n'auraient plus de roue, et je me voyais bien pilote de chasseurs de combat spatial....nous en sommes loin; oui et non.....

J'espère avoir été à la fois claire, et sans trop en mettre non plus, mais il n'est pas si simple de ce présenter d'autant plus de cette façon.

Merci à ceux qui ont été jusqu'au bout de la lecture sans me juger, si éventuelement vous avez des questions j'essairai de répondre, tout en précisant que des partie reste flous, car je suis certain que le point d'origine nest pas celui qui semble le plus évident 1981/1982, j'aimerai me rappeler plus jeune, mais à ce jour c'est le néant trou noir, car au vue du nombre de paralysie du sommeil, ma première question à moi même c'est pourquoi il n'y en aurait pas u avant, est ce parceque trop jeune, je n'avais pas de mots pour qualifier certain cauchemards, et donc impossible à identifier, ou alors avec le temps le trvail est plus baclé sous pretexte que notre corps devient plus predisposé; voici une question ou je n'ai pas de réponse, pourtant c'est comme tous traitements à force de prendre le même notre corps s'en accoutume, et si nous n'augmentons pas les doses, les effets ce font moins ressentir; par exemple.

Merci à vous, et j'espère du fond du coeur, rencontrer ou échanger avec d'autres qui comme moi attendaient d'être je ne sais pas peut être un peut plus courageux, ou un peut plus informé, pour en parler, par écrit le travail n'est déjà pas simple, alors par orale, face àdes personnes que l'on ne connait pas ce doit être encore plus dure, surtout si' l'on vous idt attendez j'enregistre..lol..

J'aime rire, et je suis tout aussi capable de rire de moi même, je n'ai plus de famille, je n'ai pas d'enfants, et ses choses prennent tout mon temps de libre.....PS....si tu es femme et dans le même cas que moi, il se pourait être le debut d'un échange très prometeur...lol
MERCI.

ARISTHOTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation à travers mon Histoire Empty
MessageSujet: Salutation   Présentation à travers mon Histoire Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 2:08

Bienvenue à toi Salut
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation à travers mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation à travers mon Histoire   Présentation à travers mon Histoire Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:44

SALUTATIONS ARISTHOTE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout d'abord félicitation pour ce long témoignage et ce captivant récit, et surtout bravo d'avoir pris le temps de nous faire un topo de ta vie dans le domaine du contact ovni et pour ceci, merci de ce partage !

Pour la plupart il est vrai que certains n'osent point parler de ce vécu et de ces expériences extraordinaires. Il n'est pas simple d'en parler et encore moins de l'écrire à cause de la peur du ridicule car bon nombre de personnes restent toujours réfractaires au sujet et incrédules sans imaginer un seul instant que nous ne pouvons être les seuls dans ce bas monde !

La raison première: UNE PREUVE VISUELLE, c'est ce qui manque à toutes personnes désirants porter crédit à tous ces témoignages direct ou indirect dans le cas d'une observation ou d'une rencontre de 1er ou de 3éme type.
Tu as vécu plusieurs expériences de ce type je suppose pour ma part, mais ton expérience ne s'arrête pas là:

Le phénomène d'amnésie du sommeil avec une sensation de paralysie peut s'apparenter également au cas d'une éventuelle abduction, mais attention les personnes n'ont souvent pas de souvenirs de cet événement ou très peu.
Cependant des traces visuelles sur des parties du corps sont quelques fois visibles.

En ufologie, une abduction est l'enlèvement par des extraterrestres d'un être vivant dans un ovni.
Les récits d’enlèvement par les extraterrestres, est l'un des aspects les plus controversés de l'ufologie et du phénomène OVNI. Le premier récit d'enlèvement rapporté sous hypnose est celui de Betty et Barney Hill aux États-Unis, en 1961. Depuis, des milliers de personnes, principalement aux États-Unis, ont prétendu avoir été enlevées par des extraterrestres. Cependant, aucune preuve scientifique n'a été apportée pour soutenir la réalité des enlèvements. On ne peut donc pas écarter la possibilité que ces témoignages relèvent d'un phénomène psychosocial. Dans le système de classification de Hynek, les abductions sont répertoriées en tant que « rencontre rapprochée du 4e type » (RR4).

Pour ce fameux hibou apparut en pleine nuit dans ta chambre à la fenêtre, cela est peut-être une simple coïncidence d'un rapace de chassant cette nuit là ... mais ce qui me vient à l'esprit ici et sans prétention me fait penser à un signe ou une apparition d'un être "surnaturel" l'homme phalène ou plus communément : LE MOTHMAN

une créature ailée mystérieuse qui aurait été observée dans plusieurs pays, notamment à Point Pleasant dans l'État de la Virginie-Occidentale, aux États-Unis, en 1966. Connue en Amérique du Nord sous le nom de Mothman, cette créature mythique, photographiée à quelques reprises, semble apparaître durant les derniers instants précédant une catastrophe d'une manière générale.

Je retiens aussi cette observation de nuit de cet immense ovni triangulaire qui assombri brusquement le ciel lors de son déplacement et de son passage silencieux, plusieurs témoins affirment avoir vu cette apparition à plusieurs endroits dans le monde et dans les mêmes circonstances.

Pour finir je te suggère de reporter ton propre récit dans le forum à la rubrique appropriée :
voir le lien ci-dessous, en attendant j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions et que tu susciteras d'autres témoignages d'autres membres qui partagerons ces expériences hors du commun.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BIENVENUE SUR UFO INVESTIGATIONS-MOVIES !!!



Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation à travers mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation à travers mon Histoire   Présentation à travers mon Histoire Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:42

LA BIENVENUE SUR LE FORUM ARISTHOTE,
Et merci pour ton récit très surprenant et incroyable !
 Wk 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation à travers mon Histoire Empty
MessageSujet: REPONSE SUJET HIBOU   Présentation à travers mon Histoire Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:53

Encore une fois comme je le précise bien, la partie concernant  le passage ave le hibou, ou chouette, car sincèrement lorsque j'ai vue ce truc ce fut dans un premier temps ses grande ailes, qui font comme le papier qu'on utilise en origami lorsqu'on le froisse, bref un bruit d'aile assez grande, enfin bon, comme je le précise je ne sais pas vraiment si c'est un Hibou, ou si c'est une chouette, car le fenêtre n'est pas très grande, et les lampadaires de rue, éclairent vers le bas, même si la luminosité, donne un halo lumineux assez important. Depuis mon clic clac à l'époque, ma tête en position allongé sur le dos, ce trouvait quand a elle bien dans le noir et approximativement 5/6 m de la fenêtre.
 
Donc comprenez bien qu'avec le type de lumière que je décris ci-dessus, je ne distinguais qu’une grande forme globale, donc essentiellement les contours, et deux gros yeux bien sombres.
 
Encore une fois dans un souci de transparence, il est évident que parfois l'association de plusieurs choses complètement indépendantes les unes des autres, peuvent laisser sous entendre que...
 
Il se trouve la en l'occurrence, que c'est l'association de ce volatil, d'une paralysie, et un rapprochement de ma par, fait des années après, avec une histoire vrai, et dont plusieurs personnes ont été victimes.
 
Aujourd'hui, je ne fais que rapprocher ses choses, proposer une éventuel piste, car croyez moi je n'ai absolument pas envie de revivre cela, et dans mon moi intérieur, je souhaite de toute mes force, ne pas avoir été le personnage principal d'une situation aussi périlleuse que celle racontée dans ses différents témoignages, qui de loin ressemble  aux brides d'informations dont je me souviens de cette fameuse nuit; je dis bien aux BRIDES D INFORMATIONS.
 
Il y a certes beaucoup de point commun, c'est évident, mais en aucun cas je n'affirme nul par avoir vécu la même expérience que ses personnes, et de vous à moi  dans ses témoignages, et dans les vidéos prisent en super8 à l'époques, il y a des événements particulièrement très violant, je vous assure, que, dans mes souvenir ça n'a pas été jusque la bien que ce soir la, je sais que je ne me suis pas réveillé de ma crise, puisque je me souviens parfaitement avoir le démarrage de la crise, et comme je le dis bien également sur ce passage, je ne me suis réveillé que le lendemain ou plusieurs heures plus tard.
 
Par chance, enfin je pense,  ma tête est bien vissées sur mes épaules, et j'ai une autocritique très dure en vers moi même, je n'ai aucune difficultés à me dire mon bon Vielle Aristhote, tu es un mytho...sourire....
 
Je pense que tout aussi bien vous que moi, si vous avez envie de lire de la science fiction, vous faites appels à Stephen KING ou HP....; et que vous n'avez aucunement besoin de lire les affabulations d'une personne ayant l'esprit très fertile, limite au point de ce dire être flache Gordon...
 
Donc en conclusion, ce passage est à lire, comme un relevé de fait, sans réel conclusions dans la mesure ou je ne sais pas, et ou je pense que si les choses avaient été plus mouvementés, forcement mon voisinage aurait constaté quelque chose.
 
Quoi qu'il en soit ceux sont des faits relevés, et contrairement à la fois, ou je peux me lever juste après les paralysies, ou quelques minutes après, et ou je peux constater que mon lit est trempé de sueurs, la je ne sais pas puisque mon réveil ce fait plusieurs heures après, en gros c'est simple la crise débute le volatil est présent, et il fait nuit, et je me réveille, le volatil n'est plus la, et la nuit est passée.
 
Et j'ai grave les péloches quand même, je ne sais pas si c'est par superstition, mais je dois avouer aussi, que d'en parler ou le raconter je n'aime pas trop de peur, de me remettre dans un terrain propice à la réitération de cet événement particulier.
 
Quand à ce qui concerne l'homme papillon, mon hibou, en est très loin, de plus ses yeux ne sont absolument pas rouge.
 
Par contre, maintenant j'y pense, lorsque les archives du geipan, ont été rendues public, j'y ai trouvé, et cette information est vérifiable dans la mesure ou l'archive existe toujours, un article concernant toussus le noble, donc le village ou je vis, et relatant une manifestation, ou un objet ce serait posé dans le milieux de notre terrain de foot, qui aujourd'hui est condamné, le terrain existe toujours, mais nul ne peut aller jouer dessus, il n' y a plus d'accès, bref, dans cette archive rendu public, il est bien écrit que le maire de notre commune, ainsi que la gendarmerie, on été constaté sur ce terrain, qu'effectivement un objet d'origine inconnue s'y était posé.
 
Sachez, que pour que l'on parle d'un objet volant non identifier dans cette commune, c'est que c'est véritablement quelque chose qui n'est pas connue, dans la mesure ou Toussus le noble, reste le berceau de l'aviation Française, mais en plus, c'est aussi l'un des aérodrome parisien les plus actif, donc les avions, petits ou gros , ils connaissent bien, ainsi que les hélicoptères, donc pour qu'il y est une enquête, que le geipan s'en mêle, que la gendarmerie ce déplace ainsi que notre maire de l'époque, c'est bien que quelque chose c'est passé. C'est dingue, cette partie m'était sortie de l'esprit. (Bref cela donnera du beurre à mes épinards....mais c'est une information qui du coup devient vérifiable, en partie).

Ainsi cette partie, et bien claire maintenant.

Mais avant toutes choses, je vous remercis tous de l'intéret que vous portez à la mise en ligne de mon histoire. Car, je dois admetre que de la partager fait un bien fou, 

Merci à à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation à travers mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation à travers mon Histoire   Présentation à travers mon Histoire Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:56

ROS j'ai également entendu parler de cette créature ailée mystérieuse qui aurait été observée dans plusieurs pays.....mais il me semble que sa taille est tous de même supérieur à celle qu'a pu voir notre ami ?

et concernant notre ami, ton histoire est tout à fait incroyable, merci de nous l'avoir fait partager, personnes ici ne te jugera, sache le.
Concernant tes paralysies du sommeil, j'ai la même chose que toi, sauf que perso cela n'a rien à voir avec les extraterrestre et ou ovni,

mais j'ai quelques connaissances dans le domaine du surnaturel, paranormal, tous se qui est esprit étant connu dans ce milieu sous le nom de entités....

Un medium ma donc dit qu'il pourrait s'agir d'une entités qui chercher à rentrer en contact avec moi, me communiquer un message, il ma donc vivement conseiller de brûler beaucoup de bougies régulièrement, et d'accrocher des photos et ou de ressortir des photos de membres de ma famille décéder, depuis cela c'est apaiser....alors peut être que pour toi il s'agit de sa ? ou tout autres choses, je ne cherche pas à m’éloigner du sujet, juste que ton témoignage ma fait penser à mon vécu concernant les paralysie du sommeil, et j'essaye de trouver une solution à ton problème....

Merci encore de ton témoignage l'ami, et tiens nous au courant, et ce dans la ou les bonnes rubriques....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation à travers mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation à travers mon Histoire   Présentation à travers mon Histoire Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 18:17

Bien évidemment Floflo, ma remarque était juste une évocation de cet être surnaturel qui mesure effectivement une taille beaucoup plus importante, mais des témoins avaient citer un être qui parfois avait l'aspect d'un rapace nocturne ou d'un homme avec de larges ailes, de plus cette apparition avait des yeux rouge.
Mais dans le cas de notre ami, c'est très certainement un simple hazard d'une rencontre inopiné avec cet oiseau de nuit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le deuxième cas, il n'y a ici effectivement aucunes preuves extraterrestres et encore moins des indices qui prouveraient cet hypothèse. Je crois avoir lu dans ton témoignage que tu as vécu le décès d'un proche et ceci pourrait expliqué cette paralysie du sommeil qui te concerne.
Il pourrait s'agir de ce proche qui t'es chère et qui cherche à entrer en communication avec toi, Floflo te donne ici une partie de la solution sur la réponse à cette expérience.

Dans le domaine du surnaturel, il arrive que des membres ou des proches d'une famille, se manifeste afin de communiquer avec un membre de la famille en question, mais tout cela est de la théorie et je te suggère donc de suivre les conseils de Floflo ou de faire une séance d'hypnose peut-être de manière à découvrir la véritable nature de cette manifestation insolite qui t'es propre.

Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation à travers mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation à travers mon Histoire   Présentation à travers mon Histoire Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 0:30

voila, comme d'habitude merci ROS, j'ai eu notre ami par mp, bonne chance à chacun  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation à travers mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation à travers mon Histoire   Présentation à travers mon Histoire Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 19:25

AVATAR :

ARISTHOTE, je viens de t'installer un AVATAR, comme tu n'avais pas encore pris le temps de le faire !
Je t'ai donc choisi cet ALIEN, par défaut, si celui-ci ne te convient pas fais-le moi savoir ou si tu as un AVATAR
spécifique que tu souhaite en substitution préviens-moi, merci ?
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation à travers mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation à travers mon Histoire   Présentation à travers mon Histoire Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:13

SOIS LE BIENVENU ARISTHOTE !  Wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation à travers mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation à travers mon Histoire   Présentation à travers mon Histoire Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:31

La BIENVENUE parmi-nous ARISTHOTE !  Wk 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation à travers mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation à travers mon Histoire   Présentation à travers mon Histoire Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:39

BIENVENUE SUR LE FORUM ARISTHOTE  Rswll11 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation à travers mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation à travers mon Histoire   Présentation à travers mon Histoire Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 13:05

SOIS LE BIENVENU ARISTHOTE Wk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation à travers mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation à travers mon Histoire   Présentation à travers mon Histoire Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:27

Sois le bienvenu sur le forum ARISTHOTE, et merci pour ton témoignage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation à travers mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation à travers mon Histoire   Présentation à travers mon Histoire Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:17

Je reviens sur ce topic pour dire que nous avons avec ARISTHOTE  un nouveau membre actif
qui n'a pas sa "langue dans sa poche" et c'est tout à son honneur ! :Applau: 
bravo !
et surtout continue à nous faire part de tes opinions !
amicalement TD
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation à travers mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation à travers mon Histoire   Présentation à travers mon Histoire Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:25

Third Dude a écrit:
Je reviens sur ce topic pour dire que nous avons avec ARISTHOTE  un nouveau membre actif
qui n'a pas sa "langue dans sa poche" et c'est tout à son honneur ! :Applau: 
bravo !
et surtout continue à nous faire part de tes opinions !
amicalement TD


AFFIRMATIF TD, ARISTHOTE à énormément de potentiel question bagou !  Very Happy 
Et c'est un véritable plaisir que d'avoir un membre 100% actif, je souhaite mettre un point d'honneur à sa disponibilité et à son optimisme concernant le forum, il apporte de nombreuses idées à concrétiser et insuffle de la présence constante à notre forum !
Nous travaillons tout deux actuellement à divers projets à mettre en oeuvre. De plus c'est un véritable passionné ... tout comme nous !
Merci pour ta participation constructive ARISTHOTE !
 Présentation à travers mon Histoire 4228992636
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation à travers mon Histoire Empty
MessageSujet: MERCI   Présentation à travers mon Histoire Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:55

merci à vous , c'est super chouette,

jc'est même agrêable, il est vraie que des fois entre perfectioniste c'est pas evident mais on y arrive sans ce prendre la tête dans la mesure,
ou nous avons les même objectifs.

bref quoi qu'il en soit cette pensee me touche.

Aristhote.

PS: de vous à moi pour ne pas être touché, il faudrait que j'ai un problème grave lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation à travers mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation à travers mon Histoire   Présentation à travers mon Histoire Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:51

Et ces remarques positives à ton encontre sont justifiées Aristhote !!!  Wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation à travers mon Histoire Empty
MessageSujet: suite    Présentation à travers mon Histoire Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:57


Ben encore merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation à travers mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation à travers mon Histoire   Présentation à travers mon Histoire Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 11:40

ARISTHOTE a écrit:

Ben encore merci les amis

Mais de rien Aristhote, tout investissements méritent des compliments ! Et je pense que personne ne dira le contraire !!! Rswll10 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation à travers mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation à travers mon Histoire   Présentation à travers mon Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation à travers mon Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Râ
» PRESENTATION de EBE 68
» Présentation CAMILLO20517
» Présentation EBE 209
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: