UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation EBE 209

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation EBE 209 Empty
MessageSujet: Présentation EBE 209   Présentation EBE 209 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:56

Bonsoir,



Je me présente EBE 209, matricule appartenant aux G-Police en charge de traquer toutes les sortes d'Aliens sur cette planéte, et je viens par cette prise de contact rejoindre vos rangs ...
Non plus sérieusement, j'ai simplement adoré par le passé ce formidable jeu ou les membres de la fédération des G-Police sillonnaient l'espace à bord d'hélico hyper-sophistiqué pour chasser l'envahisseur (Playstation 1)

Je suis passionné de SF et me penche trés sérieusement sur ce qui nous entoure : l'astronomie et l'ufologie en particulier ...study

J'appréçie le film : Planéte Interdite vu la premiére fois dans la dernière scéance d'Eddy Mitchell, de là est venue ma passion pour le cinéma de science-fiction ...

D'autres films font partie de mes préférés, comme : Le Jour ou la Terre s'arrêta - La Guerre des Mondes ... ou encore les séries du style Cosmos 1999 et "V"

Voilà pour cette présentation, et j'ajoute que je devrais certainement me plaire ici dans votre sympathique équipe de passionnés ... Wk

Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation EBE 209 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EBE 209   Présentation EBE 209 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:28

Bonsoir EBE 209,


Bienvenue sur Ufo Investigations-movies !!! :alien 2:
Enchanté de faire ta connaissance, et merci à toi de nous rejoindre.
Voilà une amusante présentation et ton matricule me rappelle vaguement quelque-chose ...

Oui les fameux G-Police, l'un de mes tout premiers jeux de plates-formes sur la PS1
que de nombreuses heures à piloté cet hélico et à défendre les Terriens contre l'envahisseur un superbe jeu que je posséde toujours aujourd'hui et ton intervention me donne l'envie de reprendre les commandes de cet escouade des G-Police. :alien 4:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le choix de tes films sont bien évidemment des classiques
du genre, mais surtout de vrais chefs-d'oeuvres du cinéma
de science-fiction.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis trés content de d'accueillir ici dans nos rangs
et sois le bienvenu de nouveau sur le forum !!! o=o
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation EBE 209 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EBE 209   Présentation EBE 209 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:20

Sois le bienvenu sur ce forum EBE 209 ! Présentation EBE 209 433060308 Rswll o=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation EBE 209 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EBE 209   Présentation EBE 209 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:32

Merci à vous pour votre sympathique et chaleureux accueil !!! Wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation EBE 209 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EBE 209   Présentation EBE 209 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:53

Bienvenue dans notre galaxie EBE 209 ! green alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation EBE 209 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EBE 209   Présentation EBE 209 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wellcome Ebe 209 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation EBE 209 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EBE 209   Présentation EBE 209 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:00

Bienvenu ebe 209 ! Wink

Sympathique présentation :Cool 1:


N'oubli pas de partager ta bière dans
le bar de roswell :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

o=o o=o o=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation EBE 209 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EBE 209   Présentation EBE 209 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:56

Merci à vous, les posteurs de ces derniers messages en l'honneur de ma bienvenue !!!
oui c'est d'accord, je vous offre une tournée au Bar de Roswell ! o=o drunken o=o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation EBE 209 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EBE 209   Présentation EBE 209 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation EBE 209
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION de EBE 68
» Présentation CAMILLO20517
» Presentation
» Présentation de "Ail"
» Présentation de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: