UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Râ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Râ Empty
MessageSujet: Présentation de Râ   Présentation de Râ Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 21:26

Bonsoir à toutes et tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me prénomme , un pseudonyme choisi en référence au dieu du soleil notamment vu dans le film de science-fiction STARGATE, LA PORTE DES ETOILES,
film de science-fiction réalisé par Roland Emmerich et sorti en 1994.

J'ai découvert votre forum purement par hasard à l'occasion de recherches sur l'ufologie et me voici.
Je me passionne principalement pour la mythologie Egyptienne et l'astronomie, l'ufologie en faisant également partie.

Je vais tenté d'apporter ma contribution à ce forum très complet et hyper intéressant, je pense m'investir ici dans le domaine que j'affectionne le plus à savoir la relation possible d'une présence et d'une aide extraterrestre dans la mythologie de l'ancienne civilisation Egyptienne.

Vous l'aurez compris l'Egypte et ses mystères sont mes principaux centres d'intérêts !
Merci pour votre accueil au sein de votre forum !

PS: bien évidemment inutile de préciser que mon film de prédilection et celui en citation en ouverture de ma présentation !
Rswll10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Râ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Râ   Présentation de Râ Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 10:03

SOIS LE BIENVENU SUR LE FORUM !!! Présentation de Râ 4213757601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Râ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Râ   Présentation de Râ Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 16:06

LA BIENVENUE PARMI-NOUS RÂ ! Rswll10

L'Egypte et ses mystères, l'hypothèse sur la théorie ufologique des anciens astronautes, selon laquelle des extraterrestres
auraient influencé le développement des civilisations anciennes dont les Égyptiens... Tout un programme à méditer.
Sois le bienvenu sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation de Râ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Râ   Présentation de Râ Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 18:21

SALUTATIONS RÂ

Une heureuse surprise de t'accueillir ici sur le forum et au nom de toute l'équipe d'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES je te souhaite la BIENVENUE parmi-nous !

Les Dieux, Les Extraterrestres et l'Egypte, tant de mystères à partager et tant de questions qui suscitent notre soif de curiosité et de connaissances ...

Râ ou Rê, dans la mythologie égyptienne, est le dieu du soleil et de la création également démiurge d’Héliopolis. Pour définition il est le soleil à son zénith. Devenant la divinité principale sous l’ancien Empire, il a « solarisé » d’autres dieux. Voyageant dans sa barque, il est le créateur de l’univers, le premier de l’ennéade d’Héliopolis. Après avoir régné longtemps, il est écœuré par l’ingratitude des hommes, aussi décide t-il de se retirer sur le corps de sa fille Nout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rê voyage chaque jour à travers le ciel a bord de sa barque sacré (parcours du soleil), et chaque nuit aux travers des mondes souterrains (les enfers). Chaque lever de soleil était autant de victoire remporté par Rê sur les « forces des ténèbres ». Peut-être est-ce là l’explication apportée par les égyptiennes aux phénomènes d’éclipse du soleil qui serrait autant des défaites momentanées du dieu sur les ténèbres.

Les « forces des ténèbres » sont représentées par le serpent Apophis, qui cherche chaque nuit à avaler le monde pour le plonger dans les ténèbres. Rê est épaulé dans ce combat par Seth, divinité guerrière particulièrement crainte. C’est l’un des rares mythes où Seth à un rôle positif, et les pharaons qui le prendront comme dieu protecteur n’auront de cesse de le rappeler.

Pharaon, après sa mort, prend place sur la barque de Rê pour rejoindre le royaume des morts. Rê est représenté sous les traits d’un homme à tête de faucon portant le disque solaire sur la tête.

À partir du roi Khéphren, tous les pharaons incluront dans leur titulature le nom de Sa-Rê (« Le fils de Rê ») qui précède le nom de naissance du pharaon inscrit dans un cartouche. Il a pour but de rattacher charnellement le pharaon à la puissance cosmique de l’univers, Rê.

Voilà en ce qui concerne cette brève présentation de ce dieu Egyptien Râ !
En attendant d'échanger avec toi dans les sujets qui te sont importants je te souhaite de nouveau la BIENVENUE sur le forum, Dieu du soleil, au plaisir de te lire prochainement ! Rswll10

LA BIENVENUE SUR UFO INVESTIGATIONS-MOVIES !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Râ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Râ   Présentation de Râ Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 14:07

Merci à tous pour cet accueil et merci à Roswell pour ces explications complète concernant le dieu RÂ !

Je viens de parcourir depuis peu votre forum très riche en tous points des dossiers très intéressants et la conception de ce site nous informe d'une multitude de choses qui attirent inexorablement notre curiosité et nos interrogations ...

Merci pour toutes ces rubriques et ces centres d'intérêts qui canalisent nos consciences à la recherche de la vérité !
Rswll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Râ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Râ   Présentation de Râ Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 17:50

Salutations , la BIENVENUE sur UFO INVESTIGATIONS-MOVIES o=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Râ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Râ   Présentation de Râ Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 15:04

SOIS LE BIENVENU ICI RÂ ! Présentation de Râ 4213757601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Râ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Râ   Présentation de Râ Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 17:04

La Bienvenue à toi sur le forum Râ ! Wk
J'ai également une grande passion pour la mythologie Egyptienne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Râ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Râ   Présentation de Râ Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 19:21

LA BIENVENUE PARMI NOUS RÂ ! o=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Râ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Râ   Présentation de Râ Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 18:54

Salutations Râ, sois le bienvenu parmi-nous,
et excuse ce long retard de ma part pour t'accueillir comme il se doit ! Wk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Râ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Râ   Présentation de Râ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Râ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION de EBE 68
» Présentation CAMILLO20517
» Présentation EBE 209
» Presentation
» Présentation de "Ail"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: