UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PRESENTATION de EBE 68

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION de EBE 68 Empty
MessageSujet: PRESENTATION de EBE 68   PRESENTATION de EBE 68 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:20

Bonsoir à toutes et tous,

je me nomme EBE 68, et j'avais il y a un moment déjà intervenu sur le forum à titre d'invité en vous témoignant mon souhait prochain de venir rejoindre votre équipe et par la même occasion pouvoir échanger avec vous, tous les mystères de l'ufologie et du cinéma de science-fiction, voilà le pas est fait et je suis impatient de pouvoir intervenir sur les nombreux sujets du forum.

Il est inutile de vous préciser si je crois ou non au phénomène OVNI, car je garde en mémoire dans mon enfance lointaine, un beau matin d'août, une observation pour le moins très étrange qui a finit par me convaincre de mes incertitudes sur le sujet ...
Bref se serait un peu long à expliqué dans l'immédiat, mais nous gardons cependant quelques part nos convictions sur la question !

D'un autre côté je suis un grand fan des séries tv de science-fiction des années 60 à aujourd'hui, mais le cinéma du genre et surtout les bons vieux classiques sont également dans mes préférences cinématographiques.

Votre forum commence à se faire connaitre sur le net, même si peu participe et viennent ici en observateurs, en ce qui me concerne j'interviendrais dès que je le jugerais utile et nécessaire dans cet échange vers la recherche de la vérité ...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

PRESENTATION de EBE 68 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de EBE 68   PRESENTATION de EBE 68 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:27

Sois le bienvenu parmi-nous EBE 68,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je me souviens effectivement de ton dernier passage sur le forum dans la section INVITE et de tes encouragements concernant les activités du forum et merci donc pour cette première prise de contact avec nous.

Je félicite par avance ta futur implication sur le forum et au passage d'adresse mes sincères remerciements pour ta décision de venir à présent rejoindre l'équipe du forum, j'espère que tu trouveras ici largement de quoi satisfaire ta curiosité et ton envie de partager et d'échanger avec nous tout ce qui concerne le mystère OVNI et toute la filmographie en rapport au sujet.

Tu es libre d'intervenir ou tu veux et quand tu veux sur le forum suivant bien évidemment ta disponibilité, n'hésite donc pas à me joindre par MP pour toutes questions éventuelles.


LA BIENVENUE SUR UFO INVESTIGATIONS-MOVIES, EBE 68 !!!
 Wk

Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION de EBE 68 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de EBE 68   PRESENTATION de EBE 68 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:11

La bienvenue parmi-nous EBE 68, très bel avatar l'ami !!! Rswll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION de EBE 68 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de EBE 68   PRESENTATION de EBE 68 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 18:58

Heureux de compter un nouveau membre de plus dans l'équipe du forum !
BIENVENUE A TOI SUR UFO INVESTIGATIONS-MOVIES EBE 68 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION de EBE 68 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de EBE 68   PRESENTATION de EBE 68 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 17:07

SALUTATIONS EBE 68, SOIS LE BIENVENU SUR UFO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION de EBE 68 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de EBE 68   PRESENTATION de EBE 68 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:38

Merci bien pour vos sympathiques messages ! Wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION de EBE 68 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de EBE 68   PRESENTATION de EBE 68 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 18:17

Sois le bienvenu ici EBE 68 !!! Wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION de EBE 68 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de EBE 68   PRESENTATION de EBE 68 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:52

Désolé pour ma réponse tardive EBE 68, sois le bienvenu sur le forum !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION de EBE 68 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de EBE 68   PRESENTATION de EBE 68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION de EBE 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation CAMILLO20517
» Présentation EBE 209
» Presentation
» Présentation de "Ail"
» Présentation de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: