UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation CAMILLO20517

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation CAMILLO20517 Empty
MessageSujet: Présentation CAMILLO20517   Présentation CAMILLO20517 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:43

Bonsoir à Tous !!!

Je suis nouveau sur ce forum et je me pose justement la question si je suis bien en contact avec des personnes qui pensent comme moi...

Je suis très intéressé et concerné personnellement par le fait qu'il y ait des "Extra-Terrestres" parmis-nous et qu'ils sont là depuis la nuit des temps...

Cela dit, je ne suis pas amateur d’Éros de science fiction ou quelques autres choses de virtuel comme les jeux 3D etc...

A bon entendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation CAMILLO20517 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CAMILLO20517   Présentation CAMILLO20517 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:25

Bonjour CAMILLO20517,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La bienvenue sur le forum d'UFO, malgré ton inscription de 2012 et ton message de présentation tardif,
certes nous partageons ici sur ce forum cette même soif de découvertes et de mystéres sur cette éternelle question :

SOMMES NOUS SEULS DANS CET UNIVERS ?
La réponse à cette question, ou du moins la réponse à mes propres convictions est trés probablement : NON !

Je n'affirme pas connaître la vérité avec certitude, mais je crois fermement à des univers paralléles et à une potentielle présence extraterrestre parmi-nous ...

Beaucoup de mystére et de secrets défense dans ce domaine en sont pour preuve, car encore aujourd'hui nos hauts dirigeants cherchent à cacher cette vérité ...

Vérité qui semble difficilement acceptable pour la plupart et pouvant créer un vent de panique, la population mondiale ( hormis ceux qui sont conscients du phénoméne ) ne semble pas encore prête à concevoir l'évidence de cette présence ...
Une chose est certaine cependant, il y a bien une forme de conspiration et de dissimulation derrière ces événements qui se montrent au monde de temps à autre ...

L'ufologie tourne au ridicule quand certains tournent en dérision des canulars qui discrédite le sujet comme par exemple les fameux "fakes" ovnis.
Mais ceux-ci n'explique pas les faits concrets et tangibles à travers le monde et les époques.

Personnellement j'ai appréhendé deux phénoménes visuels inexpliqués de type ovni au cours de mes observations astronomiques, et cela me suffit avec cette prise de conscience et mon ouverture d'esprit à comprendre que nous ne sommes pas seuls.
Divers témoignages et "traces" existent, les dossiers classés secrets sur le sujet commencent à refaire surface, trop d'événements laissent supposés que les faits sont là !!!

Nous entrons dans une nouvelle ére, et la vérité et sur le point de se faire connaître, nos dirigeants ne pourront éternellement se cacher derrière un rideau de fumée pour dissimuler les mensonges ... Je te rassure CAMILLO20517 nous sommes sur la même longueur d'ondes ...


Concernant les autres sujets du forum du cinéma de science fiction ou du virtuel comme les jeux 3D etc...
Tu trouveras certainement et largement de quoi te distraire dans la découverte des sujets d'UFO.

SOIS LE BIENVENU SUR UFO INVESTIGATIONS-MOVIES !!!


Dernière édition par Roswell-1947 le Jeu 14 Mar 2013 - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation CAMILLO20517 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CAMILLO20517   Présentation CAMILLO20517 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:31

bienvenu ici !!!!! Wink Wink Wink pense à passer par le bar o=o o=o o=o :Cool 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation CAMILLO20517 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CAMILLO20517   Présentation CAMILLO20517 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:21

Sois le bienvenu sur le forum CAMILLO20517
Que signifie ton avatar exactement ?
Rswll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation CAMILLO20517 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CAMILLO20517   Présentation CAMILLO20517 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:46

BIENVENU A TOI CAMILLO20517
Je vois que nous avons un point en commun ... CAMILLO ! Rswll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation CAMILLO20517 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CAMILLO20517   Présentation CAMILLO20517 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 8:14

Sois le bienvenu sur le forum CAMILLO20517 !!! Présentation CAMILLO20517 433060308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation CAMILLO20517 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CAMILLO20517   Présentation CAMILLO20517 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:34

BIENVENU PARMI-NOUS CAMILLO !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation CAMILLO20517 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CAMILLO20517   Présentation CAMILLO20517 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:47

LA BIENVENUE ICI CAMILLO20517 ! Rswll10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation CAMILLO20517 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CAMILLO20517   Présentation CAMILLO20517 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 1:25

BIENVENUE SUR LE FORUM CAMILLO20517 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation CAMILLO20517 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CAMILLO20517   Présentation CAMILLO20517 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:50

Bonsoir Roswell-1947 !

Superbe réponse !!! Je suis très satisfait maintenant que beaucoup de personnes comme vous, pensent comme moi et maintenant j'ose en parler un peux autour de moi, car je ne me sent plus seul dans mes croyances...

Merci à tous les membres de ce forum de m'avoir accueillis avec tellement de sympathie...

Comme je vous l'ai dit, je ''débute'' sur ce forum et je viens de temps en temps pour jeter un coup d’œil ! Cela dit, je compte bien passer un peut plus de temps et aussi m'investir un peux plus pour échanger, voir partager mes recherches en matière d'Ufologie...

A très bientôt nous retrouver...

Camillo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation CAMILLO20517 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation CAMILLO20517 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:32

Bonjour,
je suis passionné d'ufologie et de phénomènes étranges.

J'ai été plusieurs fois témoin d’ovnis durant ma vie et maintenant que j'ai un bon appareil photo, dès que je pourrais avoir des preuves...Je suis persuadé que l'espèce humaine n'est pas issue de notre planète actuelle et que nous sommes observés de ceux qui nous ont intégrés sur terre il y à des milliers d'années...Je suis pratiquement sûre, qu'ils sont toujours parmi nous et nous observent discrètement...

Que sommes nous en train de faire depuis des années ?
L'espèce humaine rechercher une planète vivable, de façon à y réimplanter une nouvelle colonie qui aura eue le vécue l'expérience des erreurs à ne pas refaire pour vivre confortablement, en bonne santé sans détruire tout ce qui nous entours...

Bon ! Voilà pourquoi, je m'intéresse particulièrement à ce qu'il existe une vie ailleurs...Peut-être que nous en sommes déjà là...
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation CAMILLO20517 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CAMILLO20517   Présentation CAMILLO20517 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 0:13

(Re)Bonsoir CAMILLO20517,
Juste pour te dire que tu étais déja inscrit dans les présentations du forum en date du 13 mars 2013
je fusionne donc cette seconde présentation avec ta précédente !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de nous rejoindre sur UFO INVESTIGATIONS-MOVIES et je te souhaite très chaleureusement,
la BIENVENUE sur le forum !


Effectivement ton analyse sur l'origine de l'espèce humaine est interèssante à développer,
moi même je me suis posé certaines questions sur notre origine physique et notre évolution à travers les âges.

En me référent sur la théorie des anciens astronautes, il n'est pas impossible que nous soyons issue
pourquoi pas d'êtres extraterrestres qui par clônage nous auraient permis d'habiter cette planète et d'étudier
notre évolution, notre comportement au fil des temps et dans tous les domaines que nous connaissons ...

Il y a des signes qui sont là, et des traces derrière nous que même encore aujourd'hui avons beaucoup de mal
à interpréter et à déchiffré, mais je reste persuadé que notre origine à un rapport tangible avec une autre espèce
et que nous découvrirons et apprendrons peut-être en temps et en heure
quel est notre véritable et authentique source primaire qui nous à engendrer ? ...



A suivre donc ...

ET RE-BIENVENUE A TOI, CAMILLO20517 !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Contenu sponsorisé





Présentation CAMILLO20517 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CAMILLO20517   Présentation CAMILLO20517 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation CAMILLO20517
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION de EBE 68
» Présentation EBE 209
» Presentation
» Présentation de "Ail"
» Présentation de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: