UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION DE BIOSTORMY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION DE BIOSTORMY Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE BIOSTORMY   PRESENTATION DE BIOSTORMY Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:36

BONJOUR A TOUS,

Marié père de 3 ados ( 2 garçons , une fille), j'ai la créativité, l'ingéniosité, la curiosité d'esprit.
Quand j'ai appris à lire comme un grand, je n'avais que des livres de Gimmy Guieu ou Richard Bessière (et bien d'autres à lire dans la collection anticipation, d'ailleurs, j'ai une collection impressionnante...)
Toutes ces histoires de mondes à explorer plus bizarres les uns que les autres et les histoires troublantes puisées dans notre passé sur notre terre reste pour moi la preuve que nous ne sommes pas seuls dans l'univers et notre science bien arrogante par rapport par exemple à la connaissance de l'univers il y a 52.000 ANS (date des premières pyramides... que j'ai eu la chance de visiter avec mon pendule et ma curiosité légendaire...)

Je suis un admirateur de John Searl, Tesla, Moray (des noms qui ne vous disent rien sans doute...) pour moi ils sont les pères fondateurs de notre destinée dans les étoiles avec cette énergie libre provenant de l'univers et du ciel avec les ondes radiantes. Cette énergie existe bien même si le monde scientifique la rejette en bloc (normal, tout ce qui dérange les instances dites internationales sont broyés, plus de subventions, mise à l'indexe du monde scientifique, licenciés comme des mal propres...)

Je suis un partisan des chercheurs indépendants courageux et hors normes(car moi même chercheur trouveur et "copyrighteur" à mes heures de loisirs).

Que dire de mes visions du futur dans un monde ou l'âge d'or de notre civilisation s'envolera vers de nouveaux horizons pleines d'aventures extraordinaires et dangereuses à la fois...

Mon leitmotiv :" sur les chemins des connaissances, nous sommes tous des étudiants en puissance" : alors laissez toujours les autres idées y pénétrer car notre cerveau est trop petit pour toutes ces connaissances mais en s'associant, les miracles de l'impensable peuvent y émerger...".
Je n'aime pas notre monde injuste, individualiste et barbare. L'amour et la spiritualité doivent gagner...
Personne ne peut rien contre l'amour sincère pour notre planète.
S'il vous plait aider M. Searl à réaliser l'impensable...(John Searl Solution) et peut-être d'autres...

J'aime regarder le ciel avec amour et bienveillance au delà des apparences trompeuses...

Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

PRESENTATION DE BIOSTORMY Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE BIOSTORMY   PRESENTATION DE BIOSTORMY Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:54

Bienvenue Biostormy,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tout d'abord, merci pour cette remarquable présentation, voilà une idée bien définie de ta part sur ce qui nous entoure et sur ton analyse de tes propres convictions par delà les étoiles.

Je me range bien volontier sur cette perception de ce qui existe là, préçisément, tout prés de nous, comme une empreinte de la réalité que d'autres veulent effacer à tout prix pour dissimuler la vérité.

Une vérité que beaucoup rejette par ignorance et pour une limite à l'ouverture d'esprit.
Mais un jour, il faudra bien admettre et à accepté la réalité de cette vérité ...

Je te souhaite la bienvenue sur Ufo investigations-movies et suis trés impatient de pouvoir communiquer, méditer, échanger tout un lot de discussions sur tes convictions en rapport aux sujets qui compose ce forum ...

Je t'invite maintenant à prendre un verre de bienvenue pour ton inscription au forum
en nous rejoignant au "Little Alien's Bar"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sois le Bienvenu parmi-nous Biostormy,
et au plaisir de te lire sur ce forum !!!
Wk


Dernière édition par Roswell-1947 le Lun 15 Oct 2012 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION DE BIOSTORMY Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE BIOSTORMY   PRESENTATION DE BIOSTORMY Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:37

Sois le bienvenu sur le forum Biostormy ! PRESENTATION DE BIOSTORMY 433060308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION DE BIOSTORMY Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE BIOSTORMY   PRESENTATION DE BIOSTORMY Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:25

:Cool 1: Bienvenue à Biostormy ! o=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION DE BIOSTORMY Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE BIOSTORMY   PRESENTATION DE BIOSTORMY Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:10

Bienvenue BIOSTORMY sur le forum de UFO INVESTIGATIONS-MOVIES !!! :Cool 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION DE BIOSTORMY Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE BIOSTORMY   PRESENTATION DE BIOSTORMY Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:57

bienvenue Biostormy, une présentation originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION DE BIOSTORMY Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE BIOSTORMY   PRESENTATION DE BIOSTORMY Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:59

Avec du retard bienvenu l'ami Very Happy
N'oublie pas le bar little Alien o=o :Cool 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION DE BIOSTORMY Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE BIOSTORMY   PRESENTATION DE BIOSTORMY Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 23:38

Avec également un peu de retard, mais il n'est jamais trop tard cependant !!!
Bienvenue BIOSTORMY sur le forum d'UFO !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE BIOSTORMY Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE BIOSTORMY   PRESENTATION DE BIOSTORMY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE BIOSTORMY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de T-800
» Présentation de Râ
» PRESENTATION de EBE 68
» Présentation CAMILLO20517
» Présentation EBE 209

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: