UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation LoveMonroe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation LoveMonroe Empty
MessageSujet: présentation LoveMonroe   présentation LoveMonroe Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:57

kikou à tous et toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi c'est Aurélia, 32 ans, AMP en maison de retraite! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis fan de ciné et en séries mes coups de coeur sont Falling Skies, Revolution, Grimm, Arrow, CSI NY et Merlin

je suis toujours aussi mauvaise pour les présentations lol! alors si vous avez des questions, n'hésitez pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation LoveMonroe Empty
MessageSujet: Re: présentation LoveMonroe   présentation LoveMonroe Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:20

Sois la bienvenue sur le forum Aurélia !!! :Bye:
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

présentation LoveMonroe Empty
MessageSujet: Re: présentation LoveMonroe   présentation LoveMonroe Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:44

SOIS LA BIENVENUE PARMI-NOUS AURELIA !!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bonsoir LoveMonroe,


Je suis trés heureux que tu rejoignes notre équipe de passionnés d'ufologie et de cinéma de science-fiction ...
Adepte ou non dans ce domaine au combien étrange, incroyable, inexpliqué ... tu seras sans nul doute séduite par ces phénoménes qui nous intriguent depuis des temps mémorables.

La science-fiction et l'ufologie se rejoignent sur ce forum qui te donnera certainement l'envie de connaître, d'apprendre et de découvrir une partie de la vérité que l'on nous cache depuis bien longtemps, la passion du cinéma de science-fiction et du fantastique des années 50, mais aussi contemporain sur le teme des ovnis, tu vas te plonger dans la grande diversité des dossiers de l'ufologie et du paranormal, mais aussi l'approche et la découverte de l'astronomie amateur sont autant d'interrogations et de découvertes afin de percer les sombres mystéres qui nous entourent et planent au-dessus de nos têtes et qui nous révélent que nous ne sommes certainement pas seuls sur notre bonne vieille planète ...



BIENVENUE SUR UFO INVESTIGATIONS-MOVIES !!! Wk
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



présentation LoveMonroe Empty
MessageSujet: Re: présentation LoveMonroe   présentation LoveMonroe Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:53

merci beaucoup à vous 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy

oh oui je sens que j'vais me plaire ici bounce

à bientôt sur le fo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation LoveMonroe Empty
MessageSujet: Re: présentation LoveMonroe   présentation LoveMonroe Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:47

La bienvenue à toi sur UFO, LoveMonroe !!! Wk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation LoveMonroe Empty
MessageSujet: Re: présentation LoveMonroe   présentation LoveMonroe Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:08

LA BIENVENUE SUR LE FORUM AURELIA !!!
ET TU VAS TE PLAIRE ICI, CROIS-MOI !!!
Wk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation LoveMonroe Empty
MessageSujet: Re: présentation LoveMonroe   présentation LoveMonroe Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 12:15

Salut LoveMonroe,
bienvenue sur le forum d'Ufo !!!
Wk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation LoveMonroe Empty
MessageSujet: Anniversaire   présentation LoveMonroe Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 23:11

affraid LoveMonroe:

Bien ce petit mot;
Qui ferra office de cadeau
En arrivant sur ton bureau

Tel un idiot;
Je me tiens à carreau,
Que cette année te soit sans bobos;

Et que tu es plein de pots
Tel un badaud,
Je retourne sur mon ilot
En espérant avoir été rigolo.............
 
Voila je te souhaite un heureuse anniversaire, et que cette journée Ussé été à la hauteur de tes attentes.
 
Ton nom raisonne encore dans l'espace, et de notre monde nous entendons encore les basses, du zig que tu as mis à fond en cette occasion particulière qu'est ton anniversaire........yahoooooooo c'est la fête...
 
Aristhote.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation LoveMonroe Empty
MessageSujet: Re: présentation LoveMonroe   présentation LoveMonroe Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:01

Ta présentation est nikel tk pas  Smile 

Soit la bienvenu  :Cool 1: 
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

présentation LoveMonroe Empty
MessageSujet: Re: présentation LoveMonroe   présentation LoveMonroe Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:43

Floflo a écrit:
Ta présentation est nikel tk pas  Smile 

Soit la bienvenu  :Cool 1: 


Pour infos à toutes et tous, LOVEMONROE, n'émet plus sur les ondes du forum depuis sa dernière visite :
Dernière visite le samedi 1 Décembre 2012 à 20:55 !
 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



présentation LoveMonroe Empty
MessageSujet: Re: présentation LoveMonroe   présentation LoveMonroe Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:53

Mince encore une personne victime d'abduction ...''' Rswll4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation LoveMonroe Empty
MessageSujet: Re: présentation LoveMonroe   présentation LoveMonroe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation LoveMonroe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION de EBE 68
» Présentation CAMILLO20517
» Présentation EBE 209
» Presentation
» Présentation de "Ail"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: