UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : THOR Odyssey

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : THOR Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:15

moi bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation : THOR Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:29

Lelezard a écrit:
Bonsoir , je me pose la question suivante :
Thor, avait mis en ligne une video qui apparaissait être original , celle du crash de roswell, avec des extratterrestres morts et vivant ainsi que les militaires de l'époque, comment aurait il pu se procurer se genre de video classer secret défense puis la mettre en ligne sans aucun problème !!?
En tant qu'ancien militaire secret ou secret défense n'ai et ne sera jamais divulguer, et si par malheur cela venais à sortir de l'institution militaire , ils cherchent et traquent ses personnes ! Avez vous entendu parler de MCkinnon l'urologue anglais qui avait introduit les ordinateurs NASA , Pentagone , etc pour découvrir l'existence et la collaboration humain et E.T ? Il a découvert certaines choses sur tout cela les presses du monde ne faisaient que parler de son procès et de savoir si il serais extrader aux États Unis , mais pas de ces découvertes et depuis plus de nouvelle c'est le calme plas . À bientôt !


Bonsoir le Lelezard, merci pour ces infos,
as-tu les références de cette vidéo ? J'ai connaîssance de certaines vidéos sur le dossier "Roswell-crash"
mais celles-ci sont toutes en lignes et je suis curieux de connaître l'origine de celle mise en poste par Thor !!!

(PS) Lelezard, inutile de recréer un nouveau post à chaque fois, utilise pour discuter d'un sujet ( en loccurence ici "Thor Odyssey"
son forum spécifique de présentation et en écrivant à la suite du sujet "Présentation Thor Odyssey"
merci de ta compréhention.


Dernière édition par Roswell-1947 le Lun 29 Avr 2013 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation : THOR Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:37

Nikyo a écrit:
J'ai réussi à sauvegarder cette video comme il est radié de youtube. Si sa interesse quelqu'un ?

Bien évidemment Nikyo, si c'est bien un document sur le crash de Roswell, et qui plus est "un original"
poste ce document vidéo dans le dossier approprié au sujet ci-dessous, merci par avance !

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : THOR Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 9:44

Si cette vidéo est celle qui contient des images issues de X Files, laissez tomber, en fait on reconnait le fake au matériel utilisé ( notamment les lits ou sont posés les corps.....).
Il y a plein d'ufologues amateurs et sérieux qui se plaignent de ce Thor Odyssey, mais bon s'il ne traine plus ici c'est qu'il hante déjà d'autres forums ou il est tantôt ufologue ( inconnu soit dit en passant des meilleurs en France ), journaliste et j'en passe...
Sauf qu'au fil de ces écrits on découvre vite la supercherie, parce que pour un journaliste il est plutôt nul en orthographe et en grammaire, et pour un ufologue il passe pour un névrosé de la conspiration E.T....Version super invasion ( ce serait drôle si ce n'était aussi pathétique)

Pas crédible pour deux cents ce personnage, le pire c'est qu'il vit tellement dans son monde de Disney qu'il se rend pas compte à quel point il est ridicule....

Désolé, je n'ai pas pour habitude de dénigrer les gens, mais cet énergumène est trop connu, certains sites l'ont bann IP parce qu'il revient sous plein d'identités, ça par contre c'est sa grande spécialité en plus du plaggiat: sa chaîne a apparemment été fermée suite à des plaintes de personnes à qui les vidéos appartenaient provenant de divers lieux aux USA. Ce qui fait penser qu'un jour il aura de très gros ennuis.

Bonne journée

U Anna
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation : THOR Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:57

Eh bien merci pour ta prévenance et pour ta mise en garde Uru Anna au sujet des agissements de T. Odyssey !
Je comprends mieux certaines choses à présent et trace un profil bien spécifique de ce personnage !

Il n'est effectivement pas question de dénigrer ici les gens, ce n'est pas le but du forum, mais je trouve plus que logique ta réaction "impulsive"
sur les manoeuvres indélicates de T.O. et sur les appropriations du travail d'autrui que je ne cautionne pas non plus !

Proscrire et interdire, voir bannir ce genre de personnage est une régle du forum fondammentale, mais anticipé son retour sous une autre identité,
n'est pas chose facile, sauf si effectivement il se trahit lui-même ... merci pour tes remarques cependant !


NOUS SOMMES PREVENUS ...
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : THOR Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:47

Ros si tu vas dans le panneau d'administration tu arriveras à trouver l'adresse IP de l'utilisateur enregistrée,
de la tu pourras comparer laquel qui sera identique à celle de Thor, si jamais il venait à le faire...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : THOR Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:12

Excellente suggestion de notre ami Floflo ! Rswll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : THOR Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 16:48

Bienvenu à toi Thor Odyssey, je te suis avec passion sur tes sujets dont je partage entièrement ton avis mais comme tu le dis nous ne sommes pas seul dans les univers et cela depuis des millénaires. salut à vous tous frères étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation : THOR Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:42

lachandelle63 a écrit:
Bienvenu à toi Thor Odyssey, je te suis avec passion sur tes sujets dont je partage entièrement ton avis mais comme tu le dis nous ne sommes pas seul dans les univers et cela depuis des millénaires. salut à vous tous frères étranger.


Bienvenue Lachandelle63, merci à toi de passer présenter tes respects à Thor Odyssey et j'espère qu'il te répondra le cas échéant !
Peux-tu venir à ton tour te présenter dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES s'il te plaît ! merci d'avance pour ta compréhension.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : THOR Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:53

 Wk J'arrive souvent "après la bataille"
Je profite de ce que le topic est ré ouvert pour souhaiter la bienvenue à Thor  o=o 
et aussi à ceux que j'ai oublié comme URU Anna  o=o 
et j'en oublie certainement d'autres ... Présentation : THOR Odyssey - Page 2 2692053985 
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation : THOR Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:58

Third Dude a écrit:
 Wk J'arrive souvent "après la bataille"
Je profite de ce que le topic est ré ouvert pour souhaiter la bienvenue à Thor  o=o 
et aussi à ceux que j'ai oublié comme URU Anna  o=o 
et j'en oublie certainement d'autres ... Présentation : THOR Odyssey - Page 2 2692053985 


Merci TD, cependant THOR ODYSSEY et URU ANNA restent actuellement absent des effectifs du forum !
Jusqu'à ce qu'ils décident de réintégrer cet effectif prochainement espérons-le !
 Rswll11
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : THOR Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:09

Roswell-1947 a écrit:


Merci TD, cependant THOR ODYSSEY et URU ANNA restent actuellement absent des effectifs du forum !
Jusqu'à ce qu'ils décident de réintégrer cet effectif prochainement espérons-le !
 Rswll11

 Wk  OK Ros ,
je n'ai pas suffisamment de temps pour visiter tous les méandres du site
et donc d'être bien informé sur tous les sujets .
Mais je suis quand même assez présent régulièrement ... et espère pouvoir le rester  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation : THOR Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:28

Merci TD, je le comprends bien et te remercie pour ta fidélité à UFO INVESTIGATIONS-MOVIES !  Wk
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Contenu sponsorisé





Présentation : THOR Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : THOR Odyssey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation de Thor 49
» Présentation CAMILLO20517
» Présentation EBE 209
» Presentation
» Présentation de "Ail"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: