UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation : THOR Odyssey

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : THOR Odyssey Empty
MessageSujet: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 15:40

Bonjour a vous tous ,

je me nomme THOR Odyssey , je suis Ufologue dans la vie , passionné depuis l'age de mes 6 ans , je recherche notre vérité Humaine tout les jours .
J'ai trouvé votre forum sur le net , et je le trouve intéressant , au plaisir de vous lires et d'échanger avec vous , a très bientôt !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : THOR Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:38

Bienvenue sur le forum Thor Odyssey !!! :Bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : THOR Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:09

Merci a toi Ronald :Cool 1:
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation : THOR Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:37

Sois le bienvenu parmi-nous THOR Odyssey !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je suis Roswell-1947, administrateur du forum d'UFO et t'adresse mon salut !!!

Je vois que tu viens d'enregistrer ce nouveau pseudo et c'est avec une grande joie que nous t'accueillons sur UIM.
Tu es aujourd'hui le premier ufologue qui entre sur UFO INVESTIGATIONS-MOVIES et à ce titre je suis très heureux que tu rejoignes à présent notre groupe de passionnés d'ufologie, d'astronomie et de cinéma SF.


UFO se veut avant tout un forum de partage et qui recentralise une multitude d'informations et de données sur le phénomène O.V.N.I
il informe, étudie et alerte par divers sujets, ceux qui croient à ce phénomène et à une potentielle présence extraterrestre dans notre monde ...

Une large partie du forum se consacre au cinéma de science-fiction, dressant un inventaire des films et séries sur le sujet.
L'astronomie joue également un rôle complémentaire dans l'approche et la connaissance de cet univers ... si intriguant et particulièrement passionnant.


Je tiens à te souhaiter la bienvenue sur le forum en te remerciant déjà pour ta présentation et pour tes actions à venir sur le forum.
Peux-tu nous en dire plus en ta qualité d'ufologue de son commencement jusqu'à aujourd'hui et de tes travaux sur le sujet ? ...

Quels sont tes préférences cinématographiques SF en rapport à l'ufologie ?


A prochainement dans les pages du forum THOR Odyssey !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : THOR Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 19:17

BIENVENUE SUR LE FORUM THOR ODYSSEY !!! Wk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : THOR Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:29

Et bien , merci a vous tous de votre bonne accueil , je serait en prendre compte Very Happy
Amicalement THOR Odyssey Wk

PS: si vous avez besoin de renseignement UFO , ou autre ?
n’hésiter surtout pas a me contacter , avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : THOR Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:56

La bienvenue à toi THOR, content que tu rejoignes notre équipe
sur le forum de Ufo Investigations-Movies !!!
Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : THOR Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:56

BIENVENUE SUR UFO INVESTIGATIONS-MOVIES THOR ODYSSEY !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : THOR Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:26

Bienvenue parmi-nous THOR Odyssey !!! Wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : THOR Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:31

Bienvenu sur le forum Thor !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : THOR Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:52

Quand est ce que tu nous parlera de tes reunions OVNI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : THOR Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 20:27

bienvenu ici, tu est tomber sur le bon forum Very Happy.
au plaisir de te lire prochainement Rswll9
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation : THOR Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 20:44

Notre ami Thor Odyssey semble avoir disparus du forum, peut-être momentanément ?
Pour l'instant, il ne nous donne plus aucun signe de vie rassurant ...
Ou bien pire encore, aurait-il été victime d'une quelquonque abduction ???
Rswll8
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : THOR Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:25

Tel est la question, suspense Rswll4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : THOR Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:52

Il poste encore sur youtube donc non !
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation : THOR Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:43

Nikyo a écrit:
Il poste encore sur youtube donc non !

Je ne pense pas qu'il reviendra de si tôt sur le forum, ou alors pour prendre connaissance de l'actualité, il eut dernièrement quelques frictions avec un autre membre concernant ses pseudo "réunions" ovnis dont nous n'avons pas la situation géographique ainsi que le détail de son calendrier sur ces rencontres, j'ai des MP à son attention, classés sans suite ... ??? Mais j'espére qu'il se manifestera à l'occasion pour nous en dire plus ... Mais j'en doute, dommage cependant qui s'enferme dans ce silence !
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : THOR Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:47

Nikyo a écrit:
Il poste encore sur youtube donc non !

Oui, mais plus ici de toute évidence ... Les M.I.B. sont suremment sur ses traces !!! Rswll4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : THOR Odyssey Empty
MessageSujet: Thor odyssey   Présentation : THOR Odyssey Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:29

Bonsoir , je me pose la question suivante :
Thor, avait mis en ligne une video qui apparaissait être original , celle du crash de roswell, avec des extratterrestres morts et vivant ainsi que les militaires de l'époque, comment aurait il pu se procurer se genre de video classer secret défense puis la mettre en ligne sans aucun problème !!?
En tant qu'ancien militaire secret ou secret défense n'ai et ne sera jamais divulguer, et si par malheur cela venais à sortir de l'institution militaire , ils cherchent et traquent ses personnes ! Avez vous entendu parler de MCkinnon l'urologue anglais qui avait introduit les ordinateurs NASA , Pentagone , etc pour découvrir l'existence et la collaboration humain et E.T ? Il a découvert certaines choses sur tout cela les presses du monde ne faisaient que parler de son procès et de savoir si il serais extrader aux États Unis , mais pas de ces découvertes et depuis plus de nouvelle c'est le calme plas . À bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : THOR Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:16

Il n'est même plus sur youtube maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation : THOR Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:22

Nikyo a écrit:
Il n'est même plus sur youtube maintenant !

Oui merci Nikyo, je vien d'être mis au courant par notre dernier membre inscrit : Lelezard !
Tous ses comptes sont à présent radiés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : THOR Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:56

Tu veux dire qu'il est censuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation : THOR Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:40

Nikyo a écrit:
Tu veux dire qu'il est censuré ?

Je pense que l'on peut effectivement supposé que c'est le cas !
A défaut qu'il reface surface sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : THOR Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:52

J'ai réussi à sauvegarder cette video comme il est radié de youtube. Si sa interesse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : THOR Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:59

Le re-voilà sur youtube je sais pas ce qu'il fabrique. Lutte contre la censure ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : THOR Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:11

Nikyo a écrit:
Le re-voilà sur youtube je pas sais ce qu'il fabrique. Lutte contre la censure ????

Il a certainement recréer un compte ou c'est un clone peut-être ??? Rswll10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : THOR Odyssey Empty
MessageSujet: Re: Présentation : THOR Odyssey   Présentation : THOR Odyssey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : THOR Odyssey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Thor 49
» Présentation CAMILLO20517
» Présentation EBE 209
» Presentation
» Présentation de "Ail"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: