UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Guybo Spock

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Guybo Spock Empty
MessageSujet: Présentation de Guybo Spock   Présentation de Guybo Spock Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:58

Je suis venu d'autres sphères pour vous saluer !
N'ayez craintes, mes raisons sont pacifiques.
Nous ne sommes pas ici pour envahir, mais pour faire une reconnaissance de cette belle planète bleue ... Que pouvons-nous apprendre de cette race humaine et qu'est ce qui peut nous enrichir là d'où nous venons...

Shocked

Sur ma planète chaque jour est une fête !
Il n'y a pas de détresse ni de malheur... nous sommes tous égaux et heureux...
Chez nous le soleil ne se couche jamais, il ne pleut jamais, il ne fait jamais froid et personne ne connaît la mauvaise humeur...
J'ai pensé que quelques images de notre univers serait plus simple qu'expliquer longuement notre façon de vivre...



Nos pilotes se délassent en jouant un petit air venu d'ailleurs...



Nos femmes apprennent le plaisir avec d'énormes machines ...



Nos villes sont devenus de véritables chefs d'oeuvres architecturaux et la vie y est divin, tant qu'on habite dans la partie supérieure de la ville, là où le soleil brille toujours...

Le nom de ma planète surréaliste est Belgicum Magicum,
notre planète est l'empire du suréalisme et on s'y plaît...

Je vous rejoindrai pour d'autres aventures dés mon retour de ma galaxie d'origine...

A Bientôt,

Guybo Spock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Guybo Spock Empty
MessageSujet: * Présentation de Guybo Spock   Présentation de Guybo Spock Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:24

Rswll Arrow Content de te retrouver sur ce forum Guybo Spock !!! :Cool 1:
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation de Guybo Spock Empty
MessageSujet: Réédition du sujet bienvenue Guybo Spock 17h18   Présentation de Guybo Spock Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:09

BIENVENUE SUR UFO INVESTIGATIONS-MOVIES, Guybo Spock :Bye:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te salue amicalement Guybo Spock et te souhaite la bienvenue parmi-nous sur UFO INVESTIGATIONS-MOVIES ...
Je suis Roswell, administrateur de ce forum et suis particulièrement content de te recevoir ici même, ce forum tente une approche de manière très simple et objective d'aborder tous les mystères de l'ufologie par l'échange, l'information
et la connaissance de ces interrogations inexpliquées aux quatre coins de notre planète Bleue.

Tu trouveras une foule de sujets sur le théme et dernières infos de ces derniers temps dont le forum
tente de tenir l'actualité le mieux possible ...

Tu trouveras également une rubrique des films et autres sur le sujet, un espace détente, d'écoute des meilleures bandes originales, ainsi qu'un large espace consacré à l'astronomie qui complète les dossiers principaux de ce forum ovnis.

En éspèrant que tu trouves ta place parmi nos membres mon cher Guy Spock, je t'invite dès à présent
à rejoindre les couloirs de l'ufologie sans prétention et te souhaite de nouveau une excellente intégration dans notre petit groupe de passionnés et t'invite à te diriger vers notre bar,
" The Little Alien's " pour le cocktail de bienvenue.
Wk

Merci à toi de nous rejoindre ... o=o

Arrow Que tu aimes un bon classique des années 50 Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow Une excellente bande originale Question



Arrow Un sujet de discussion passionnant Question



Ce forum regorge de débats et de dossiers tous aussi passionnants qu'intrigants ...
Excellente découverte de UFO INVESTIGATIONS-MOVIES Guybo Spock !
Wk
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Guybo Spock Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guybo Spock   Présentation de Guybo Spock Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:29

Présentation de Guybo Spock 433060308 BIENVENUE PARMI-NOUS GUYBO SPOCK Wk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Guybo Spock Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guybo Spock   Présentation de Guybo Spock Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:41

Bienvenu l'ami !!! Wink Amuse toi bien ici !
Mais pas de trop,
car nous restons assez sérieux Nl Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Guybo Spock Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guybo Spock   Présentation de Guybo Spock Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:39

SOIS LE BIENVENU SUR CE FORUM GUYBO SPOCK Wk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Guybo Spock Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guybo Spock   Présentation de Guybo Spock Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 8:03

Wellcome Guybeau-Spock !!! :Applau:

Spock - Fascinating!


Star Trek Theme 1966 - 1969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Guybo Spock Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guybo Spock   Présentation de Guybo Spock Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:33

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Guybo Spock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Guybo Spock Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guybo Spock   Présentation de Guybo Spock Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:39

Salut Guybo o=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Guybo Spock Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guybo Spock   Présentation de Guybo Spock Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:45

Bienvenue Guybo Spock
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Guybo Spock Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guybo Spock   Présentation de Guybo Spock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Guybo Spock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION de EBE 68
» Présentation CAMILLO20517
» Présentation EBE 209
» Presentation
» Présentation de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: