UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation de Third Dude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Third Dude Empty
MessageSujet: Presentation de Third Dude   Presentation de Third Dude Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:46

8) Je me présente Third Dude , je viens d'une autre Galaxie , la Galaxie de Sombrero , j'adore griller les feux verts au volant de ma Soucoupe :Cool 2:

(plus sérieusement vous me connaissez sous un autre nom "Tyrone"
merci de m'accueillir parmi vous )


Dernière édition par Third Dude le Mer 16 Fév 2011 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Third Dude Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Third Dude   Presentation de Third Dude Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:03

Content de te retrouver sur ce forum amigo Third Dude... o=o

Décidément, nous sommes de très grands voyageurs ! uf4
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Presentation de Third Dude Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Third Dude   Presentation de Third Dude Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:05

Tyrone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelle heureuse surprise, je suis trés content de d'accueillir ici sur mon petit monde
en paralléle à mon autre passion, je me demandais, tiens un nouveau, mais qui cela peut-il être Question
Et te voilà, sois le bienvenu chez les dingues d'Ufologie et du cinéma du genre bien entendu !!!
Je posséde également un bistro et t'invite en guise de bienvenue de venir prendre un cocktail alien
au Little Alien's Bar
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour fêtez ton entrée sur UFO INVESTIGATIONS MOVIES

Encore merçi Third Dude de ton inscription !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Third Dude Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Third Dude   Presentation de Third Dude Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:11

Very Happy Oui Ronald , ici on ne se déplace pas avec des canassons , même Pégase aurait du mal à nous suivre Wink

:Cool 1: Merci " Boss " je viens boire un vert avec vous ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Presentation de Third Dude Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Third Dude   Presentation de Third Dude Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:23

Third Dude a écrit:
Very Happy Oui Ronald , ici on ne se déplace pas avec des canassons , même Pégase aurait du mal à nous suivre Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci " Boss " je viens boire un vert avec vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sois le bienvenue mon Ami et ici c'est sans modération !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Third Dude Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Third Dude   Presentation de Third Dude Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:35

:Cool 1: Merci Coop... heeeu scuse , Roswell ,
mais tu sais , tu as drôlement changé
depuis la dernière fois qu'on s'est vu ... Presentation de Third Dude 2692053985
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Presentation de Third Dude Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Third Dude   Presentation de Third Dude Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:40

Third Dude a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Coop... heeeu scuse , Roswell ,
mais tu sais , tu as drôlement changé
depuis la dernière fois qu'on s'est vu ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui en effet, je me suis sérieusement fait ... comment dire ... heu une épilation totale !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Third Dude Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Third Dude   Presentation de Third Dude Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:46

Dùr , dùr ... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Presentation de Third Dude Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Third Dude   Presentation de Third Dude Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:56

Third Dude a écrit:
Dùr , dùr ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui comme un oeuf ... d'alien bien naturellement !!! Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Contenu sponsorisé





Presentation de Third Dude Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Third Dude   Presentation de Third Dude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Third Dude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION de EBE 68
» Présentation CAMILLO20517
» Présentation EBE 209
» Presentation
» Présentation de "Ail"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: