UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Pistolman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Pistolman Empty
MessageSujet: Présentation Pistolman   Présentation Pistolman Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 2:08

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce forum en faisant une recherche sur bugarrach et je suis tombé sur un topic bien fait. Je suis très sensible sur les sujets qui touchent de près les secrets de l'humanité. Je ne suis pas conspirationniste, je ne colle pas tous les phénomènes sur les illuminatis. Je pars du principe que la vie est biologique, énergétique, évolutive, partout autour de nous... bref d'un certain regard "terre à terre" et un peu agnostique sur la démarche de recherche. Je suis étudiant en sociologie et science politiques, j'aime voir l'envers du décor.

Au niveau des phénomènes UFO j'ai ma vision des choses, je vais être franc sur mon opinion. La vie peut se faire partout dans l'univers. Nous ne sommes pas une race ancienne, à mon sens nous sommes des ado aux regards d'autres races ET. Je pense très probable que l'on vive sur Terre avec des races différentes et humanoïdes. Men in Black est une simple caricature ( cf Medvedef ), il me semble même logique que nous ayons de réelles relations extra-terrestre et que notre jolie matrice du consumérisme individualiste exacerbé nous empêche d'aller au delà de notre existence quotidienne locale. Je ne le dénigre pas, nous sommes tous dans le même bain, il faut comprendre notre situation et la dépasser. Ce fameux nouvel ordre mondial me semble juste une étape globale pour que la race humaine devienne plus influente au niveau extra-terrestre. Notre planète a atteind une richesse immense, hors officiellement pour nous le peuple il manque de l'argent. Cette argent part dans du projet très cher, ceux du complexe militaro industriel. Argent légal comme sale, tout revient inévitablement dans des projets cachés du grand public comme beaucoup de nos ovnis. Donc pour les phénomènes Ufo sont un aspect de ce que l'homme fait à l'homme pour que sa race lui procure une envergure plus galactique, dépasser les frontière de notre planète. Hors nous ne sommes pas seul sur Terre et dans l'espace. Donc une politique doit s'instaurer etc... Logique de la vie par essence à mon avis. Ceci est un petit résumé rapide pour vous faire une idée de ce que j'imagine être notre situation réelle.

Merci à tous et j'ai hâte de discuter avec vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Pistolman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pistolman   Présentation Pistolman Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 10:11

Bienvenue à toi

U-Anna
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation Pistolman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pistolman   Présentation Pistolman Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:47

Sois le bienvenu parmi-nous Pistolman,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voici une présentation qui rend honneur à tes convictions et à ta perception de l'univers en ce qui concerne les intelligences extraterrestres ainsi que nos véritables origines et de notre évolution sur notre planète, la Terre ...

Il est trés probable que diverses races humaines et non humaines se cotoyent sur notre planète, certains en sont conscients et le perçoivent presque par l'évidence d'une logique qui échappe encore à beaucoup de gens qui n'ont pas cette ouverture d'esprit et de compréhention de la mécanique de notre espace.

Mais cette science de l'inconnu et de mystére commence à sortir de l'ombre, des signes flagrants depuis toujours, apparaissent pour nous mettre devant l'évidence d'un message pour nous peuple de la Terre ... Ces éléments inexpliqués sont pourtant concrets et nous font savoir que d'autres mondes paralléles au notre existent de façon tout aussi logique ...

Mais trève de blabla, je suis heureux de t'accueillir ici sur UFO INVESTIGATIONS-MOVIES, et t'invite à découvrir en profondeur, le contenu des sujets en espérant te retrouver prochainement dans les pages du forum, merci de nous rejoindre !!!



Bienvenue sur Ufo, Pistolman !!! Wk
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Pistolman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pistolman   Présentation Pistolman Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 17:09

Bienvenue sur le forum Pistolman !!! :Bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Pistolman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pistolman   Présentation Pistolman Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:06

Bienvenue à toi sur Ufo, Pistolman !!! Wk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Pistolman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pistolman   Présentation Pistolman Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 15:10

bienvenu ici l'ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Pistolman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pistolman   Présentation Pistolman Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 1:40

Désolé pour ce retard, bienvenue Pistolman !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Pistolman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pistolman   Présentation Pistolman Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 7:29

La Bienvenue sur Ufo, Pistolman ( avec un peu de retard ) Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Pistolman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pistolman   Présentation Pistolman Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 12:06

Bienvenue Pistolman !!! Wk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Pistolman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pistolman   Présentation Pistolman Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:46

La Bienvenue sur le forum d'UFO Pistolman !!!
Désolé de ce retard ...
Wk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pistolman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pistolman   Présentation Pistolman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pistolman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de "Ail"
» Présentation de Max
» Présentation de T-800
» Présentation de Râ
» PRESENTATION de EBE 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: