UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Stephane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Stephane Empty
MessageSujet: Présentation de Stephane   Présentation de Stephane Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:23

Bonjour,

je m'appelle stéphane et je travaille sur l'eau (filtration et dynamisation par système vortex) (vortex étant le programme de l'Univers)

100 milliards de galaxies et 200 milliards d'étoiles dans notre galaxie et nous serions seuls ? je vous invite à voir sur youtube au coeur de la voie lactée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

perso hier à vincennes, je scruté le ciel, je voyais les avions avec leurs traînées blanches puis d'un coup un truc bizarre sans ces traînées et se déplacement plus vite qu'un avion et puis plus rien.

J'ai cru rêver dans un premier temps mais non. comme quoi nous sommes visités

stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Stephane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stephane   Présentation de Stephane Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:54

Salut Stéph,
merci pour ton témoignage, et content de t'accueillir parmi-nous !!!
Wk

BIENVENUE SUR UFO INVESTIGATIONS MOVIES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation de Stephane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stephane   Présentation de Stephane Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:10

BIENVENUE SUR LE FORUM D'UFO : STEPHANO75

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faudrait effectivement faire preuve de manque d'ouverture d'esprit, pour ne pas concevoir que d'autres mondes existent dans cet univers aux dimensions colossales et astronomiques ...

Les probabilités sont réelles et il faut juste comprendre l'univers, et notre position dans cette immensité, c'est à dire la position de notre systéme solaire dans l'une des extrémités périphériques de notre galaxie : "La voie Lactée".

Trés judicieux de ta part Stephano, de nous faire la visite de celle-ci et qui peut-être ouvrira l'esprit des plus réfractaire d'entre-nous en matiére de possible présence de civilisations extraterrestres dans cet univers sans fin ...



BIENVENUE PARMI-NOUS STEPHANO75 !!!
Wk
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Stephane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stephane   Présentation de Stephane Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:00

BIENVENUE PARMI-NOUS STEPH !!! :Cool 1:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Stephane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stephane   Présentation de Stephane Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:41

bienvenue parmi nous Stéphane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Stephane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stephane   Présentation de Stephane Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 9:16

Bienvenue sur le forum stephano75 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Stephane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stephane   Présentation de Stephane Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:39

Bienvenue sur ufo investigations-movies Steph75 Wk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jarod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Stephane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stephane   Présentation de Stephane Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 5:51

Bienvenue Stephano75 !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Stephane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stephane   Présentation de Stephane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Stephane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de "Ail"
» Présentation de Max
» Présentation de T-800
» Présentation de Râ
» PRESENTATION de EBE 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: