UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation de j.mouloud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de j.mouloud Empty
MessageSujet: Presentation de j.mouloud   Presentation de j.mouloud Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:48

Bonjour a tous. bon voila moi c'est J.Mouloud, 28ans collegue de roswell1947. Wk
J'aime croire qu il y ai une autre vie que la notre et je voudrai vraiment voir quelque chose de mes propres yeux.
Je compte sur vous pour me faire decouvrir cet univers.

A bientot. :Bye:
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Presentation de j.mouloud Empty
MessageSujet: Re: Presentation de j.mouloud   Presentation de j.mouloud Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:02

:Applau: Bien le bonsoir mon petit ALF, alias J.Mouloud : je suis enfin très heureux de t'accueillir
sur notre forum.

Sur UFO INVESTIGATIONS-MOVIES tu vas découvrir j'éspère beaucoup de choses sur l'Ufologie d'une part et sur le cinéma de science-fiction, je pense que tu te fera plaisir en découvrant les divers sujets.

Evidemment ce domaine laisse encore beaucoup de monde dans l'interrogation, mais quelque chose plane pourtant bien aux dessus de nos têtes et peut-être bien que un jour ... le monde apprendra que la vérité est ailleurs ... Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te souhaite la bienvenue sur UFO INVESTIGATIONS-MOVIES et éspère pouvoir te lire prochainement sur les forums, AMI TERRIEN !!!


PS. Je crois savoir que ALF adore les chats question casse-croûte, alors je t'offre un petit
hors d'oeuvre pour célèbrer ta venue sur le forum avec ce chat-vénusien ... bon appétit
... fu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de j.mouloud Empty
MessageSujet: Re: Presentation de j.mouloud   Presentation de j.mouloud Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 6:49

Sois le bienvenu sur ce forum j.mouloud ! Presentation de j.mouloud 433060308 uf1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de j.mouloud Empty
MessageSujet: Re: Presentation de j.mouloud   Presentation de j.mouloud Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:20

Very Happy Bienvenue à mouloud.j , un chanteur peut-être ? Very Happy o=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de j.mouloud Empty
MessageSujet: Re: Presentation de j.mouloud   Presentation de j.mouloud Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:43

Bienvenue a J. Mouloud. René Wink o=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de j.mouloud Empty
MessageSujet: Re: Presentation de j.mouloud   Presentation de j.mouloud Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 0:23

bienvenue J.mouloud ! o=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de j.mouloud Empty
MessageSujet: Re: Presentation de j.mouloud   Presentation de j.mouloud Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:34

Je te souhaite la bienvenue j.mouloud sur le forum d'UFO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de j.mouloud Empty
MessageSujet: Re: Presentation de j.mouloud   Presentation de j.mouloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de j.mouloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation CAMILLO20517
» Présentation EBE 209
» Presentation
» Présentation de "Ail"
» Présentation de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: