UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Dylan Hunt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dylan Hunt Empty
MessageSujet: Présentation de Dylan Hunt   Présentation de Dylan Hunt Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 3:07

Bonjour à vous tous,

J'ai 48 ans et suis père de 4 enfants, 2 garçons de 21 et 18 ans et 2 filles de 17 et 14 ans avec les 2 fils de ma chère et tendre qui ont respectivement 17 et 13 ans cela fait cinq petits "monstres" à la maison (ma fille aînée ayant décidée de vivre chez sa mère l'année dernière).

Je suis infirmier en psychiatrie et travaille de nuit en hôpital.

Je vis en France, en Picardie - la Picardie Verte comme ils disent - quoique qu'elle était plutôt blanche ces derniers temps :lol:

Grand passionné de lecture et de cinéma avec une prédilection pour l'héroic-fantasy et le fantastique en lecture tandis qu'au niveau cinématographique mes goûts sont plus éclectiques et vont un peu vers tout les genres avec une prédilection pour les westerns et films d'aventure, le fantastique et la S.F. ainsi que le cinéma japonais, que ce soit en films ou en séries étant un gros "pelliculophage". :lol: :lol:

Je ne me connecte pas énormément, les journées étant trop courtes hélas... No donc j'essaye de profiter un maximum de mes temps libres durant les nuits de boulot pour parcourir la toile.

Et j'en profiterai pour parcourir de manière plus approfondie ce site qui me paraît très sympa.

Voila cette présentation, un peu longue étant terminée je vous souhaite une bonne nuit à tous. :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation de Dylan Hunt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan Hunt   Présentation de Dylan Hunt Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 3:45

Présentation de Dylan Hunt 433060308 Bienvenue à toi Dylan Hunt, nous sommes très content de d'accueillir
sur Ufo Investigations-Movies. Est bien donc belle présentation de ta part et féliçitation
pour cette charmante famille, tu nous vient de Picardie est bien confidence
pour confidence, je suis moi même originaire de cette région qui effectivement
était bien blanche ces derniers temps, j'éspère que ce forum retiendra ton envie
de découvrir l'ufologie en général et le cinéma de science-fiction en rapport au théme.

Même si ton temps récréatif est assez réduit, vient nous rejoindre ici selon ton envie
et ta disponibilité du jour, en éspèrant que tu te plaira parmi nous, je t'adresse notre
salue Terrien.
:Bye:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Excellente Année 2011 sur Ufo Investigations-Movies.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dylan Hunt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan Hunt   Présentation de Dylan Hunt Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 8:12

Bienvenue Dylan Hunt Présentation de Dylan Hunt 433060308 et bonne promenade sur le forum... :Bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dylan Hunt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan Hunt   Présentation de Dylan Hunt Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:41

Merci de votre accueil o=o

et je complète ma présentation, je savais bien que j'avais oublié un truc :oops:

Présentation de mes 5 films préférés

1 - La Guerre des Mondes (1953)
2 - Planéte Interdite (1956)
3 - Les Survivants de l'Infini (1955)
4 - Alien, le huitième passager (1979)
5 - Le Jour ou la Terre s'arréta (2008)

Présentation de mes 5 séries préférées

1 - Cosmos 1999
2 - Andromeda
3 - Stargate SG-1 et ses spin-offs
4 - The Twilight-Zone
5 - X-Files

Pas facile mais il faut bien faire un choix si difficile soit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dylan Hunt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan Hunt   Présentation de Dylan Hunt Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:49

:Cool 1: Bienvenue à Dylan Hunt (C.C ?) o=o
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà une pinup pour te souhaiter la bienvenue sur UFO
c'est une 'Soucoupe-stoppeuse' que j'ai pris en route pour venir vous rejoindre ce soir... uf6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Dylan Hunt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan Hunt   Présentation de Dylan Hunt Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 0:11

Third Dude a écrit:
:Cool 1: Bienvenue à Dylan Hunt (C.C ?) o=o

Oui c'est bien moi, une fois n'est pas coutume j'ai pris un pseudo plus de circonstance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation de Dylan Hunt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan Hunt   Présentation de Dylan Hunt Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:32

Roswell1947 a écrit:
Dylan Hunt a écrit:
Third Dude a écrit:
:Cool 1: Bienvenue à Dylan Hunt (C.C ?) o=o

Oui c'est bien moi, une fois n'est pas coutume j'ai pris un pseudo plus de circonstance Very Happy

Ok Dylan c'est parfait comme ça !!! :Cool 1:
Voilà 2 belles terriennes pour toi !!! Wk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Contenu sponsorisé





Présentation de Dylan Hunt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan Hunt   Présentation de Dylan Hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dylan Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de "Ail"
» Présentation de Max
» Présentation de T-800
» Présentation de Râ
» PRESENTATION de EBE 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: