UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Stitche (Antonio)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Stitche (Antonio) Empty
MessageSujet: Présentation de Stitche (Antonio)   Présentation de Stitche (Antonio) Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 9:24

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis un passionné par le surnaturel, la science fiction, les mystères,et surtout par nos "origines" véritables. D'où venons nous, qui sont les "autres" quel est le rôle de chacun dans notre monde? Je recherche une vérité mais sérieuse pas romancée et utopique.
Je suis technicien de formation de base donc j'analyse.
Un grand bonjour à la communauté. Présentation de Stitche (Antonio) 4228992636 Présentation de Stitche (Antonio) 3960938689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Stitche (Antonio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitche (Antonio)   Présentation de Stitche (Antonio) Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 10:19

Bonjour Stitche !

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi-nous et te remercie pour ta présentation sommaire !
Qui sommes-nous ? et d'où venons-nous ? Toute la question est la et je dois dire qu'il y a matière à étudier pour tenter de répondre avec une grande objectivité à cette question essentielle de la recherche de nos origines ici sur cette planète !

Notre forum ici traite de tout et n'a pas la prétention de donner des réponses concrètes pour preuves, mais apporte des prises de consciences que chacun analysera avec ses propres idées et opinions ...

Au plaisir de te lire prochainement sur le forum !
Wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Stitche (Antonio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitche (Antonio)   Présentation de Stitche (Antonio) Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 18:57

LA BIENVENUE STITCH ! o=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Stitche (Antonio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitche (Antonio)   Présentation de Stitche (Antonio) Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 16:45

Sois le Bienvenu STITCH Présentation de Stitche (Antonio) 4213757601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Stitche (Antonio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stitche (Antonio)   Présentation de Stitche (Antonio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Stitche (Antonio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de "Ail"
» Présentation de Max
» Présentation de T-800
» Présentation de Râ
» PRESENTATION de EBE 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: