UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Actualités et infos du forum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 10:54

EBE 209 a écrit:
Concernant ce réajustement des sujets du forum Roswell et de la suppression de certain sujets, je te propose mon aide afin de t'épauler dans cette opération de grande envergure. N'hésite pas à me demander ton aide pour palier à l'urgence du travail à accomplir ici !


C'est sans problèmes EBE 209, merci pour ta proposition de restaurer une partie des sujets du forum. Discutons en par MP si tu le veux bien, afin de voir ce que nous pouvons faire en priorité comme par exemple la restauration des archives vidéos ... Wk
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 20:10

Bonsoir à TOUS,

En réaction à ce qui figure sur la page d'accueil de notre forum et à la tentative de piratage manifeste de notre site,
je transmets les infos du contrevenant dont Roswell47 nous communique les références, à un contact en charge de pousser
les recherches et investigations pour remonter la source de cet usurpateur !

PS: Nous prenons note de la mise en alerte des autorités compétentes ce jour ...
A FAIRE SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 20:25

The Shadow a écrit:
Bonsoir à TOUS,

En réaction à ce qui figure sur la page d'accueil de notre forum et à la tentative de piratage manifeste de notre site, je transmets les infos du contrevenant dont Roswell47 nous communique les références, à un contact en charge de pousser les recherches et investigations pour remonter la source de cet usurpateur !

PS: Nous prenons note de la mise en alerte des autorités compétentes ce jour ...
A FAIRE SUIVRE ...


Bien reçu.
J'atteste également de la réception du message d'alerte de Roswell47 !
Rswll4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 20:36

Je viens de prendre note du problème, de mon côté nous entamons avec des collègues une recherche en ciblant cette source à l'aide du "traceur" dont je vous avait déjà expliqué le fonctionnement en MP. Je vous informe des suites de cette recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: PIRATAGE DU FORUM   Actualités et infos du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 14:55

EBE 209 a écrit:
Je viens de prendre note du problème, de mon côté nous entamons avec des collègues une recherche en ciblant cette source à l'aide du "traceur" dont je vous avait déjà expliqué le fonctionnement en MP. Je vous informe des suites de cette recherche ...


Merci EBE 209, pour ma part, j'ai fais le nécessaire pour mettre notre "usurpateur" et les éléments qui le concerne entre les mains des autorités compétentes, des recherches sont maintenant en cours et lancées en direction de la source du problème. J'ai mis le processus D-463 en fonction depuis hier soir selon les suggestions, les MP sont actuellement déconnectés, d'où les messages sur le sujet qui s'affiche ici et de manière que ceci soit à la vue de TOUS afin d'alerter !

Tenez moi au courant si vous rencontrez des problèmes, l'affaire qui nous concerne est suivie de prêt et tous les renseignements à collecter sur cette source sont à communiquer au numéro d'urgence que vous avez en votre possession depuis hier soir. Nous restons en contact par le vocal ou sur l'unité de secours en cas d'urgence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 16:08

Bonjour à vous !

Voilà une attitude qui me révolte au plus haut point pour réagir à vos messages précédent. Si je peux vous être utile, j'ai moi même quelques notions sur ce type de problème pour remonter l'origine de ce genre d'intrusion et je pense que nous devons mettre en conjugaison nos actions et notre détermination pour annihiler cette source voir transmettre nos renseignements collectés à l'autorité de liaison qui s'occupe maintenant de cette affaire de piratage du forum ... Je m'entretiens avec vous sur l'autre unité !
Rswll11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: TENTATIVE DE PIRATAGE DU SITE   Actualités et infos du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 22:25

Bonsoir, j'ai pris connaissance à cette heure de la procédure à suivre pour enrayer notre visiteur indésirable, merci de m'avoir joints les coordonnées des enquêteurs qui suivent l'affaire. J'ai par ailleurs quelques idées à soumettre à l'ensemble de l'équipe administrative pour balayer, voir livrer cet intrus à qui vous savez ... Je reste en contact avec vous et suis solidaire dans la démarche en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: TENTATIVE DE PIRATAGE DU FORUM   Actualités et infos du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 9:18

Bonjour à tous,

merci de votre mobilisation, je vais réunir notre conseil dès lundi avec quelques autres membres poches de l'équipe administrative qui gère la surveillance de notre forum. Une nouvelle directive va prendre place ici même sur le forum et nous allons ouvrir une session spécifique à "ces attaques et ces menaces" envers notre site et la sécurité de ses membres.

Par mesure de sécurité donc, je vous invite à utiliser le protocole "furtif" remis hier soir aux membres du conseil et aux intervenants dans cette affaire. Ceci afin de correspondre par code sans divulguer de noms ou de lieux pouvant devenir des informations à intercepter.

Je reste en étroite collaboration avec qui vous savez et vous informerez des suites ultérieurement.
Restez vigilants.

PS: Les échanges importants entre nous ou devant se faire de manière strictement confidentiels, devrons avoir lieux sur notre autre "unité de secours".
Merci de votre compréhension.


L'administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 13:56

Bonjour à tous. Je reviens de vacances et viens de prendre à l'instant connaissance de vos messages et du problème en question. Il est clair que quelqu'un de malintentionné cherche à s'introduire ici, voir à s'approprier des informations ou autres, soyons donc en effet très vigilants.

Si vous avez besoin de ma collaboration dans vos recherches pour remonter cette source afin de collecter plus d'infos dans ces investigations, je peux bien évidemment me joindre à vous ! Plus nous associerons nos efforts, et plus nous auront de chance de fournir un maximum d'éléments aux autorités qui suivent l'affaire en cours.

N'hésitez pas à me contacter si besoin sur le numéro (R)!
Rswll11
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 19:38

Merci de ta collaboration Boba et merci de votre mobilisation à tous et de votre implication dans votre volonté de remonter cette source de menace ! Sachez que nous condamnons ces pratiques malveillantes visant nos membres et les forums en général et que nous n’hésiterons pas à déposer plainte et recours auprès des autorités compétentes contre les protagonistes en question afin de démasquer ces intrus en livrant une chasse impitoyable. Pour l'heure "notre contact" et "qui vous savez" s'occupent avec détermination de notre cible et de notre objectif commun et dont je fais à présent UNE ULTIME PRIORITE ! Rswll4
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 16:02

Rswll8 Bonjour à vous, je prends le forum en cours de route, pour cause j'étais absent la semaine dernière et ce week-end.
Roswell je ne peux te joindre par MP ??? Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ces événements qui touchent dernièrement
le forum ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 18:30

T-800 a écrit:
Rswll8 Bonjour à vous, je prends le forum en cours de route, pour cause j'étais absent la semaine dernière et ce week-end.
Roswell je ne peux te joindre par MP ??? Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ces événements qui touchent dernièrement
le forum ? Merci !


Salut T-800,

En effet comme tu peux le voir plus haut, une intrusion vient d'être détecter tout récemment sur le forum, les voyants sont au ROUGE ! Mais nous suivons cet intrus de très très prêt ! J'ai d'ailleurs remis tous les éléments concernant cette attaque aux autorités qui investissent en ce moment même. Depuis ce vendredi dernier ou des messages de menaces furent collectés et remis entre les mains des autorités afin de tout mettre en œuvre pour remonter la source en question.

Les MP sont désactivés tout naturellement et jusqu'à nouvel ordre ! Je te suggère donc pour tes échanges perso de me contacter sur l'autre unité de secours dont tu as les coordonnées depuis peu.

Je te le confirme et je le confirme à toutes et tous, notre système externe et des moyens sont mis en œuvre pour endiguer cette menace ! Je vais joindre un message prochainement après mon retour d'où vous savez et avec qui vous savez ...
Rswll2
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 20:36

Bonsoir à vous,

Pour infos avec les collègues de boulot, nous avons mis notre "traceur" en action, donc tout est OK ....
Merci pour tes dernières infos Roswell !
Bien reçu la convoc pour notre conseil d'administration ce soir sur l'autre unité !
Nous comptons sur la présence de TOUS pour gérer le problème de cette menace !
Wk
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 20:23

MESSAGE de ROSWELL: OBJET ATTAQUE DU FORUM


Bonsoir à vous,

merci de votre mobilisation hier soir lors de notre conseil administratif afin de débattre sur les derniers événements concernant notre forum et sa tentative de piratage, ainsi que des mesures à prendre à l'avenir pour protéger notre site !

Je viens de vous faire parvenir tout récemment toutes les pièces de cette affaire ainsi que des éléments fournis par "qui" vous savez. Des dispositions sont dorénavant prises et les heures sont comptées en direction de cette source malveillante !

Bref les autorités s'occupent de notre affaire, en attendant, merci à vous de m'épauler dans ces recherches ... Les MP seront pour l'instant toujours désactivés suivant les conseils des autorités et sur décision de moi même. Après la lever de cette directive et après cette remise en fonction des MP, si nouvelles menaces il y a, le contenu des messages en question iront directement et immédiatement entre les mains des autorités compétentes !

alarm Dès ce soir je vous demande de passer en "mode furtif" et d'échanger nos infos et renseignements sur cette source, sur l'unité de secours. A partir de maintenant nos échanges doivent se faire de manière confidentielles ! Plus rien ne doit passer par ce topic à compter de maintenant !!!

Comme d'habitude si il y a du nouveau dans les investigations que nous menons actuellement, je vous informe des suites directement sur l'autre unité ou à défaut ICI, si nécessaire et si messages importants il y a, ou bien encore si il me faut joindre tout le monde dans l'urgence de la situation !


L'administration de forum !
Rswll11
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 17:47

VU ROSWELL ! Rswll3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 11:41

Pris connaissances des dernières actualités et des événements sur cette affaire et concernant le forum !
Ne ferais donc pas de commentaires à ce sujet comme le suggère le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 15:58

Râ a écrit:
Pris connaissances des dernières actualités et des événements sur cette affaire et concernant le forum !
Ne ferais donc pas de commentaires à ce sujet comme le suggère le staff !


Merci pour cette observation et de ta compréhension !
Et bon retour sur le forum ! Rswll10
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 16:23

MESSAGE IMPORTANT DE L'ADMINISTRATION
DU FORUM


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à toutes et tous, suite aux derniers événements qui ont frappés notre forum et aux divers attaques proférées par messages privés d'une source plus que douteuse et après concertation avec notre conseil d'administration et sur les suggestions des autorités de liaison avec qui nous avons mis en place une cellule de surveillance, nous allons ouvrir de nouveau aujourd'hui les messages privés (MP) afin de continuer à enregistrer naturellement des inscriptions de membres sur le forum.

ATTENTION cependant, nous informons les inscrits, les nouveaux membres sur le point de s'inscrire et invités qui scrutent et parcourent le forum ainsi que toutes les éventuelles sources extérieures malveillantes ayants des intentions hostiles ou menaçantes envers le forum.

Nous informons, que dès à présent, toutes formes de messages d'attaques et ou de menaces directes envers notre forum ou ses membres inscrits afin de récupérer illégalement et illicitement des informations personnelles ou d'ordres privés ... Que ces messages seront dorénavant et automatiquement enregistrés dans notre base de données et par l'administration afin de transmettre immédiatement ces pièces et échanges de menaces aux autorités de liaison et ce, dans les plus brefs délais !

VOUS ETES AVERTIS ! Rswll4

MESSAGE TRANSMIS SUR LA PAGE D'ACCUEIL DU FORUM ET DANS LE FORUM "EPACE VISITEURS et INVITES"


L'administration du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 20:12

TRES BONNE INITIATIVE ROSWELL !!! Rswll10
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 16:15

Bonjour à TOUS !

OBJET: CONVOCATION REUNION DE CONSEIL du 05/09/2017

J'ai de nouvelles infos à vous communiquer sur notre affaire et concernant la source d'attaque et d'intrusion sur notre forum !
Les membres concernés et faisant partie de notre conseil sont conviés ce soir sur notre unité de secours.
Par ailleurs, afin que tous soyez au courant de cette réunion de conseil, je vous fais parvenir un e-mail pour plus de sécurité quand à la réception de ce message pour tous les membres du conseil du forum.

Je compte sur votre connectivité et votre implication de TOUS, ce soir aux environs de 21h00.
Merci de m'avertir de votre indisponibilité ce jour à défaut vous recevrez un compte rendu de cette RE !


L'administration du forum.
Rswll2
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 17:22

VU !Rswll11
Et merci de m'avoir convier à cette réunion Roswell !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 17:27

Boba Fett II a écrit:
VU !Rswll11
Et merci de m'avoir convier à cette réunion Roswell !

IDEM ! Rswll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 17:30

Vu également en ce qui me concerne !!! Rswll3
Serais présent à 21h00 sur l'UDS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 18:21

MESSAGE BIEN RECU Rswll11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 18:30

The Wraith a écrit:
MESSAGE BIEN RECU Rswll11

+ 1 Rswll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités et infos du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités et infos du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FORUM ADMINISTRATIF ( UFO )
» BANNIERES du FORUM
» Presentation Diana 2012
» REGLEMENT du Forum d'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
» Statistiques du forum UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: REGLEMENT et ACTUALITE-
Sauter vers: