UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Actualités et infos du forum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 18:24

Et à présent bon retour à vous tous sur le forum, c'est la rentrée de septembre !!! Ebe 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 18:05

Jarod 2 a écrit:
Et à présent bon retour à vous tous sur le forum, c'est la rentrée de septembre !!! Ebe 03

Actualités et infos du forum - Page 6 4213757601 BONNE RENTREE A TOUTES ET TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 11:36

BONNE RENTREE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM !!! Actualités et infos du forum - Page 6 4213757601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 16:18

MARS a écrit:
BONNE RENTREE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM !!! Actualités et infos du forum - Page 6 4213757601

Et un bon retour à TOUS sur le forum UFO ! Actualités et infos du forum - Page 6 3960938689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 18:53

Encore un ETE qui vient très vite de passer et le forum fut pendant ces quelques mois mis un peu de côté. Enfin cela fait vraiment plaisir de revoir que les activités reprennent dès cette rentrée 2019 sur le site et je vous souhaite à toutes et tous un excellent et bon retour sur UFO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 17:12

Bonjour à TOUS ! juste un mot concernant toujours des petits problèmes de connexion sur notre forum ainsi que d'ordres techniques. Les activités du forum et son niveau de connexion pour certains des membres vont se réajuster dans les plus brefs délais. Pour l'heure, je travaille à ce réajustement, justement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 18:09

MESSAGE DE L'ADMINISTRATION DU FORUM
Notre site entre dans sa période "hivernale" ce qui résulte à cet effet d'un taux de participants restreints !
Les rubriques restent ouvertes le cas échéant et nous veillons toujours cependant à l'actualité du moment ...

Votre administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 12:52

Roswell-1947 a écrit:
MESSAGE DE L'ADMINISTRATION DU FORUM
Notre site entre dans sa période "hivernale" ce qui résulte à cet effet d'un taux de participants restreints !
Les rubriques restent ouvertes le cas échéant et nous veillons toujours cependant à l'actualité du moment ...

Votre administrateur.


Bien compris Roswell, c'est un peu dommage d'avoir à enregistrer un trafic en baisse tout en nous excusant également nous mêmes de ne pas toujours êtres présents non plus pour activer la fréquentation régulière du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 17:15

Boba Fett II a écrit:
Roswell-1947 a écrit:
MESSAGE DE L'ADMINISTRATION DU FORUM
Notre site entre dans sa période "hivernale" ce qui résulte à cet effet d'un taux de participants restreints !
Les rubriques restent ouvertes le cas échéant et nous veillons toujours cependant à l'actualité du moment ...

Votre administrateur.


Bien compris Roswell, c'est un peu dommage d'avoir à enregistrer un trafic en baisse tout en nous excusant également nous mêmes de ne pas toujours êtres présents non plus pour activer la fréquentation régulière du forum.


A NOUS DE RELANCER CE TRAFIC ! MAIS INDENIABLEMENT LA MOBILISATION GENERALE S'IMPOSE !!! Rswll3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 9:15

Bonjour à toutes et tous. Je suggère de procéder à une révision de notre forum et de revoir l'ensemble de ses sujets. Il y a des éléments à supprimer je pense et d'autres à garder voir à réactualiser. D'autre part je suggère également de s'orienter vers un nouveau visuel du forum concernant notre bannière et nous en avons longuement déjà discuté avec Roswell47.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 17:15

EBE 209 a écrit:
Bonjour à toutes et tous. Je suggère de procéder à une révision de notre forum et de revoir l'ensemble de ses sujets. Il y a des éléments à supprimer je pense et d'autres à garder voir à réactualiser. D'autre part je suggère également de s'orienter vers un nouveau visuel du forum concernant notre bannière et nous en avons longuement déjà discuté avec Roswell47.

Un changement de visuel et un peu de rafraichissement serait en effet une excellente suggestion à mettre en œuvre sur le forum ! Actualités et infos du forum - Page 6 3960938689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 21:00

Bien que je trouve notre bannière actuelle et son fond sonore parfaitement acceptable, je suis curieux de voir ce que Roswell
va nous mettre en place dans l'hypothèse de cette proposition de renouvellement du visuel de notre forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 17:00

Bonjour à vous.

Je prends note de cette suggestion et je suis entrain d'étudier la question concernant ce changement de visuel
et du fond sonore qui va également faire l'objet d'un renouvellement.

Je vous invite donc à surveiller scrupuleusement notre page d'accueil
qui devrait prendre une toute nouvelle présentation dans les prochains mois à venir ...

EBE 209 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 10:16

NOTE

Bonjour à TOUTES et TOUS, à ce jour et depuis ce week-end, notre forum change de navigateur et passe à Google Chrome
afin de continuer à profiter pleinement de sa navigation sur le réseau internet.

Cela devenait nécessaire ce qui à pour effet de changer sensiblement notre page d'accueil en supprimant toutes les lignes séparatrices
des différents sujets du forum en aérant donc considérablement les espaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 13:42

Roswell-1947 a écrit:
NOTE

Bonjour à TOUTES et TOUS, à ce jour et depuis ce week-end, notre forum change de navigateur et passe à Google Chrome
afin de continuer à profiter pleinement de sa navigation sur le réseau internet.

Cela devenait nécessaire ce qui à pour effet de changer sensiblement notre page d'accueil en supprimant toutes les lignes séparatrices
des différents sujets du forum en aérant donc considérablement les espaces.


Il est vrai qu'avec ces lignes séparatrices cela avait tendances à enfermer les sujets dans un classement strict.
Le simple fait de supprimer ces mêmes lignes séparatrices des sujets donnent en effet plus de légèreté dans la présentation.
Une habitude à prendre en somme mais cela ne gâche rien à la lecture du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 18:49

LE FORUM ET LE CONFINEMENT

Bonsoir à toutes et tous,

notre forum actuellement n'est pas très actif et son taux de fréquentation reste relativement bas malgré le confinement et la conjoncture actuelle. Aussi nous resterons dorénavant "en veille" jusqu'à la reprise possible et prochaine de nos activités.

En attendant pour les prochains mois, les rubriques du programme TV et le rendez-vous des éphémérides astronomiques mensuelles seront éventuellement consultables. Si par ailleurs des informations diverses entre temps devaient faire l'objet d'une intervention sur le forum, je me charge de transmettre celles-ci dans les plus brefs délais.

La date du 11 mai prochain devrait ouvrir à nouveau les débats sur l'actualité du moment et un possible retour à la normale. Le forum reste toujours ouvert pour celles et ceux qui le souhaiterons ou ils pourrons toujours s'y investir le cas échéant !

Bonne fin de confinement à toutes et tous dans la perspective d'une amélioration dans ces prochains jours ...


L'administration du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 20:38

Vu pour ton message Roswell ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 11:26

ATTENTION MESSAGE URGENT
FERMETURE INDETERMINEE DU FORUM UFO


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à TOUTES et TOUS,

une AG s'est tenue tout récemment avec l'équipe administrative de notre forum afin de décider du maintient ou non de ses activités. C'est pourquoi et après concertation entre les membres actifs de l'administration du forum et une très très longue réflexion sur la poursuite des activités de notre forum suite à son très faible niveau de fréquentation ...

Nous décidons à la majorité des votes de procéder dès aujourd'hui à la fermeture du site sur une période encore indéterminée et ce jusqu'à nouvel ordre dans l'attente d'une prochaine réunion programmée au cours de l'été 2020 entre les membres du conseil administratif du forum.

Le forum UFO à vécu de très belles heures depuis sa création en 2010 et à susciter un intérêt certain pour l'ufologie, l'astronomie et le cinéma de science-fiction. Mais aujourd'hui nous avons pris cette décision unanime d'interrompre de façon indéterminée les activités de notre site devant la désertification mesurée de sa fréquentation.

Notre forum restera cependant ouvert pour l'instant afin de parer à l'actualité du moment si nécessaire, mais ses rubriques habituelles comme l'annonce du programme TV et des éphémérides astronomiques mensuelles, sont suspendues jusqu'à nouvel ordre ! Nous reviendrons ICI même dans cette rubrique "actualités" pour toutes informations complémentaires sur l'avenir de notre forum !


L'équipe administrative du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 17:20

Bien triste et bien dommage tout ça. Mais nous devions prendre cette décision ! Nous garderons cependant un oeil ouvert sur le forum Roswell. Souhaitons un rétablissement du site dans un proche avenir qui à toujours son potentiel selon moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 16:58

Sages paroles EBE, oui souhaitons-le !!! Wk
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 14:57

ATTENTION MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE ADMINISTRATEUR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour. Après plusieurs mois de fermeture de notre forum et pour diverses raisons,
au seuil de cette nouvelle année qui commence, je décide de réactualisé le site UFO INVESTIGATIONS MOVIES.

Des changements important sur le forum seront effectués, et l'équipe administrative modifiée et identifiée
par de nouveaux membres.


BONNE ANNEE 2021 A TOUTES ET TOUS
ET BONNE REPRISE DES OBJECTIFS DE NOTRE FORUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 10:46

Salut à tous,

Mes meilleurs voeux à tout le monde !
Désolé pour l'absence mais j'ai connu bien des déboires...

Bref, je ne suis pas ici pour parler de moi. J'espère que vous allez tous bien.
A bientôt et portez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 19:06

Ronald a écrit:
Salut à tous,

Mes meilleurs voeux à tout le monde !
Désolé pour l'absence mais j'ai connu bien des déboires...

Bref, je ne suis pas ici pour parler de moi. J'espère que vous allez tous bien.
A bientôt et portez-vous bien Wink


Bonsoir Ronald,

Je prends seulement connaissance à l'instant de ton message et très tardivement je dois te dire.
Je ne pensais pas te revoir sur le forum puisque tu étais absent depuis un long moment déjà.

Bref, j'avais décidé de relancer le forum en début d'année 2021, mais aujourd'hui celui-ci est en stand by !
Nous avons de nouveau décidé avec l'équipe administrative de le déconnecter de nouveau le temps que son activité reprenne !

Si tu vois ce message contacte moi par MP Ronald, merci et à bientôt je l'espère !

Roswell. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 18:05

MESSAGE AUX VISITEURS DU FORUM
LE 05/12/21

ET.F

L'ACTIVITE DU SITE EST POUR L'INSTANT INACTIVE, ELLE REPRENDRA SUIVANT LE FIL DE L'ACTUALITE !
CE FORUM EST ET DEMEURE TOUJOURS SOUS SURVEILLANCE ET SOUS MA PLUS HAUTE ATTENTION ...
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Contenu sponsorisé





Actualités et infos du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités et infos du forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» LE FORUM ADMINISTRATIF ( UFO )
» BANNIERES du FORUM
» Presentation Diana 2012
» REGLEMENT du Forum d'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
» Statistiques du forum UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: REGLEMENT et ACTUALITE-
Sauter vers: