UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actualités et infos du forum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: ATTAQUE DU FORUM   Actualités et infos du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 19:44

Bonsoir à tous. J'interviens de la part de Roswell, afin de signaler qu'à cette heure et avec les collègues de travail que nous sommes sur le point de remonter la piste de notre intrus. Le "traceur" vient d'isoler un secteur d'après les éléments que nous disposions et que nous avions donc en notre possession pour remonter la dite source. Bref nous approchons à présent de notre objectif.

Je sais que nos messages sur le sujet actuel doivent se faire impérativement sur l'UDS mais il était réellement important pour moi ce soir d'informer à cette heure des résultats en cours.

Nous avons pour la plupart reçu la semaine dernière ce "MP" de menace de cette source malveillante et il était important de ne pas y répondre, puisque nous savons à présent la véritable origine et objectif de cette source, seulement et malheureusement pour elle, nous avons un élément déterminant que nous communiquerons dès demain et après notre RE, aux autorités de liaison qui gère maintenant cette affaire avec notre collaboration.

PS: Merci à tous de votre mobilisation de ce soir et d'avoir répondu à l'appel de notre Admin !
Rswll10
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 14:40

Bonjour et merci pour ton message de ralliement EBE 209. Vous étiez fidèles au rendez-vous hier soir pour cette RE afin d'échanger nos dernières infos, merci à EBE 209 et ses contacts pour son aide afin de localiser une piste dans les recherches en cours. Pour ma part je reviens des locaux de liaison à qui nous avons transmis tous les éléments dont nous disposions encore hier avant et après notre RE.
Les autorités de liaison ce jour, continuent les investigations vers la source en question.

PS: Pour infos, je vous demande de suspendre ici et dès maintenant, tous renseignements et commentaires sur cette affaire. Vous devrez utiliser le MP ou l'UDS pour l'urgence. Merci donc d'observer ces consignes, je vous informerez moi même de la situation si elle évolue dans les heures ou les jours à venir !


L'administration du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 15:51

C'est tout naturel Roswell. Il était de mon devoir et suivant ma position professionnelle, de procéder avec mes collègues de travail, d'intervenir avec détermination dans cette situation particulière et urgente concernant la protection du forum et de ses membres. Sans trop apporter de détails sur nos résultats de ciblage en direction de cette source, je crois pouvoir affirmer que celle-ci est en cours de localisation.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 20:26

Vu et merci pour ton implication EBE 209 ! Rswll10
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 19:05

Actualités et infos du forum - Page 4 3960938689
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 14:37

MESSAGE de ROSWELL

OBJET: fond sonore sur la page d'accueil du forum ( The Hand of Fate Pt. I & II  (2002) de James Newton Howard )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à toutes et tous en ce dimanche 10 septembre qui commence sur un fond d'automne et une météo peu clémente. Comme nouveauté, dès à présent vous serez accueillis sur la page d'accueil de notre forum par une musique de fond "SF" bien évidemment, afin de se mettre vraiment dans l'ambiance SYFY de notre site !

PS: ce fond sonore changera de temps à autre suivant l'humeur du moment. ( les membres pourront me soumettre des suggestions de bande Son à cet effet ). Vous avez également la possibilité d'allumer ou d'éteindre ce fond sonore à votre guise, pour cela vous avez un interrupteur sur la page d'accueil que je viens d'installer dans le coin à gauche de la page d'accueil du forum.

Bonne réception et écoute !
Votre Admin, Roswell. Rswll10
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 18:00

EXCELLENTE INITIATIVE ROSWELL ! Actualités et infos du forum - Page 4 3960938689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 16:44

EBE 209 a écrit:
EXCELLENTE INITIATIVE ROSWELL ! Actualités et infos du forum - Page 4 3960938689

Tout à fait d'accord ! Rswll11
Et une SOUNDTRACK que je connais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 16:25

MESSAGE de ROSWELL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour faire suite à l'affaire en cours sur les événements derniers et concernant l'intrusion sur le forum d'une source malveillante,
notre conseil administratif et l'ensemble des membres qui collaborent aux investigations en cours sur l'identification de la source en question sont conviés à une "AGE" ce soir vers 22h afin d'échanger les dernières informations sur le sujet avec ceux des autorités de liaison pour un rapport de communication sur cette intrusion.

Des e-mails sont à réceptionner dans vos boîtes mails, je vous confirme donc ici notre RDV de ce soir sur l'UDS.
Merci de votre présence connectée, votre admin.

Roswell47
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 8:58

VU ! Rswll11
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 21:21

MESSAGE de ROSWELL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour faire suite au message précédent en date du 16 septembre 2017, localisation de la source et placement sous surveillance suivant la directive 301217. Merci de votre implication ...


Comme vous l'avez constater depuis un certain moment, notre forum est en mode "hivernal" son activité est sensiblement réduite en cette fin d'année, vacances oblige ... l'activité de notre forum et de ses sujets reprendrons en début d'année 2018, merci à toutes et tous pour votre implication.

Pour rappel, beaucoup de sujets sur d'éventuels apparitions OVNI à travers le monde ou sur des témoignages auront certainement pu se soustraire à notre attention et à notre vigilance faute d'informations suffisantes, mais nous pourrons le cas échéant y revenir courant 2018.


BONNE FIN D'ANNEE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 19:08

MESSAGE de ROSWELL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir à TOUS!

Notre forum va évoluer et se transformer cette année, la mise en page est susceptible de changer et une refonte voir une suppression de certains sujets est possible, vous serez avertis le cas échéant dans l'avancement de ces changements.

Par ailleurs cette année, un tri sélectif dans la base de données des membres absents sur notre forum depuis de nombreux mois voir concernant toute une année entière sont avertis ce jour par un e-mail afin de procéder à la réactualisation du compte d'inscription avant la suppression définitive de celui-ci.


l'administration du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 22:36

MESSAGE de ROSWELL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir à TOUS!

Notre forum ferme ses portes ce soir pour quelques jours afin de procéder à des opérations de maintenance et d'ordre technique nécessaire. Des modifications seront à l'ordre du jour.

L'activité du forum devrait reprendre vers le 15 mars avec les retards non prémédités dans les rubriques actives du mois. Merci de votre compréhension et de votre patience.


l'administration du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 15:57

Forum de nouveau OUVERT après ces quelques jours de maintenance :
Ouf il était temps !!!
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 9:58

Bonjour à vous !

Avec le temps qu'il fait actuellement, le forum va être quelque peu déserté par un pourcentage de connecter
en-dessous d'un seuil acceptable et par un manque de participants ...

Le moment pour réactiver des sujets anciens ou d'en compléter d'autres par de nouvelles informations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 15:43

EBE 2303 a écrit:
Bonjour à vous !

Avec le temps qu'il fait actuellement, le forum va être quelque peu déserté par un pourcentage de connecter
en-dessous d'un seuil acceptable et par un manque de participants ...

Le moment pour réactiver des sujets anciens ou d'en compléter d'autres par de nouvelles informations !


Effectivement EBE 2303, c'est très calme actuellement l'ETE est là et notre flot d'occupations aussi, donc c'est un peu normal quelque part dirons-nous ! Souhaitons tout de même un faible pourcentage de connecter sur le forum et profitons-en pour réactiver les forums et autres rubriques comme tu le suggères ... Wk
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 20:02

MESSAGE de ROSWELL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir à TOUS!


Une "AGE" est prévue pour début juin, les membres du conseil administratif sont conviés à cette réunion d'information sur notre UDS concernant une mise "en vacances" du forum pour la période de juin-juillet et août compte tenu de la baisse de trafic actuellement sur notre site.

Le forum sera toujours actif et ouvert, mais fermera donc ses portes pour la période estivale 2018 comprise pour les mois de JUIN-JUILLET et AOÛT.
Certaines rubriques seront donc suspendues sauf notre rubrique ASTRONOMIE.

Vous êtes invités à consulter le mail privé à cet effet et à me rendre réponse de votre "VOTE" afin de valider les décisions prises.
Merci d'avance pour votre participation et pour votre compréhension !


PS: L'information OVNI reste ouverte selon l'actualité du moment.
BONNES VACANCES A TOUTES ET TOUS d'ici la rentrée de septembre ... Wink


L'administration
du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 21:02

Vu Roswell ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 10:31

Bonjour,

c'est tout vu pour moi également, dans ce genre de situation,
mieux vaut mettre effectivement le forum en vacances.

Tout en laissant celui-ci ouvert pour le peu que quelqu'un ou un membre
veuille bien relancer l'activité du jour ou de l'actualité du moment.

Je reste solidaire de cette décision !
Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 18:23

MESSAGE de ROSWELL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à TOUS!

Voici la décision prise hier lors de l'"AGE", parmi les membres présents du conseil administratif du forum.

A compter de ce jour, le 6 juin 2018, le forum passe en mode estival pour la période de JUIN-JUILLET-AOÛT.
Compte tenu de la baisse de trafic, les activités et l'actualité du site reprendrons en SEPTEMBRE.

Le forum reste donc cependant ouvert pour celles et ceux qui veulent s'y investir, pour ma part je reste actif
ainsi que les modo pour veiller à garder notre forum opérationnel durant cette période estivale.


BONNES VACANCES A TOUTES ET TOUS
ET GARDEZ L'OEIL OUVERT ...
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 16:33

Bonjour à vous,
oui je comprends bien que actuellement le forum est au ralenti, l'été qui arrive ne va pas non plus arrangé les choses et faire remonter le trafic. Moi même je manque de temps ici même pour m'investir sur les sujets du site, mais bon je pense que cela est provisoire et que le trafic va remonter ultérieurement ... Ah si seulement l'actualité OVNI pouvez nous donner de quoi se mobiliser sur le site ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 10:46

Bonjour à vous, il faut bien se résigner à comprendre et à accepter que les vacances d'été sont déjà là pour la plupart d'entre nous et le forum passe donc de ce fait en mode sommeil ... oui en effet MARS, il nous faudrait une actualité OVNI nouvelle !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 19:28

T-800 a écrit:
Bonjour à vous, il faut bien se résigner à comprendre et à accepter que les vacances d'été sont déjà là pour la plupart d'entre nous et le forum passe donc de ce fait en mode sommeil ... oui en effet MARS, il nous faudrait une actualité OVNI nouvelle !!! Rolling Eyes


BONSOIR, LES VACANCES COMMENCENT POUR LA PLUPART D'ENTRE NOUS.
JE VOUS INVITE DONC A DEPOSER ICI VOS DISPONIBILITES ET ABSENCES
PENDANT CETTE PERIODE ESTIVALE ... MERCI A VOUS !
Wk
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 12:32

Salutations à vous ! Je suis absent tout le mois de juillet, mais je serais tout de même présent sur le forum.
Donc je vous souhaite de très bonnes vacances d'été 2018, profitez bien de ce magnifique temps estival ! Wk
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 10:12

The Shadow a écrit:
Salutations à vous ! Je suis absent tout le mois de juillet, mais je serais tout de même présent sur le forum.
Donc je vous souhaite de très bonnes vacances d'été 2018, profitez bien de ce magnifique temps estival ! Wk


Bonjour The Shadow, c'est bien noté !
Merci pour ta mobilisation, excellentes vacances à toi !
Wk
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Contenu sponsorisé





Actualités et infos du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités et infos du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FORUM ADMINISTRATIF ( UFO )
» BANNIERES du FORUM
» Presentation Diana 2012
» REGLEMENT du Forum d'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
» Statistiques du forum UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: REGLEMENT et ACTUALITE-
Sauter vers: