UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actualités et infos du forum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 10:44

MESSAGE DE ROSWELL-47 / OBJET : FORUM EN VACANCES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à TOUS ! Je place officiellement dès aujourd'hui notre forum en vacances estivales.
Compte tenu de la baisse de son trafic et des membres partiellement absents durant cette période.
Les activités du forum reprendrons à la rentrée de septembre.

PS: Le forum reste cependant ouvert et dispo pour celles et ceux qui désirent s'investir sur celui-ci !
BONNES VACANCES D'ETE 2018 !!!
Wk
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 9:31

Bonjour ROSWELL47, très judicieux de ta part de signaler sur la page d'accueil du forum cette période "creuse"
et merci de laisser ouverte les rubriques, juste au cas ou ... BONNES VACANCES A TOUS !!! Wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 18:09

BONNES VACANCES A VOUS TOUS SUR LE FORUM !!!
PENSEZ A PRENDRE DES PHOTOS INSOLITES SI L'OCCASION SE PRESENTE ...
Rswll3
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 16:18

Bonjour et merci pour ton message T-800 !
Merci également à toi Boba pour ton passage ici et pour ta suggestion !
Wk
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 10:55

BONNES VACANCES A TOUTES ET TOUS SUR LE FORUM !!! Wk
N'oublions pas de faire le plein avant de partir ... Sinon ce sera la panne sèche !
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 17:43

MESSAGE DE ROSWELL-47 / OBJET : REORGANISATION
DE L'ENSEMBLE DES SUJETS DU FORUM


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette période des vacances et le moment propice pour entamer une réorganisation des sujets du forum.
Pour cela, j'informe les membres d'UFO que TOUS les forums et sous-forums seront réactualisés.

Par ailleurs certains autres sujets seront très probablement supprimés ( à voir ).
Je vous informe également d'un changement visuel de notre bannière pour la rentrée de septembre.
Merci de votre compréhension à toutes et tous !


L'administration du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 18:55

C'est parfois nécessaire je crois bien, de plus c'est toi le boss ICI Roswell !
Nous suivrons bien évidemment cette réorganisation avec un grand intérêt !
Wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 18:32

Vraiment très cool cette nouvelle Police de caractères, nous sommes en pleine SF à présent !
J'approuve très sincèrement ce choix Roswell et qui donne à cet effet du cachet au forum !!!
 Wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 16:48

EBE 209 a écrit:
Vraiment très cool cette nouvelle Police de caractères, nous sommes en pleine SF à présent !
J'approuve très sincèrement ce choix Roswell et qui donne à cet effet du cachet au forum !!!
 Wk

Oui en effet EBE, j'avoue que cette Police n'est pas mal du tout !
J'approuve également ce choix judicieux de notre ami Roswell !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 9:53

Bonjour à vous et merci pour vos messages de soutien dans ce changement !

Lors de ce choix, je n'étais pas totalement satisfait, mais après réflexion,
il est vrai que cette nouvelle Police ne rend pas mal du tout et qui plus est avec le sujet
ici même de notre forum que nous traitons !
Rswll10
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 20:19

Actualités et infos du forum - Page 5 3960938689 Bonsoir à vous.
Je trouve également que ce nouveau lettrage va super bien avec le contenu du forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 11:51

EBE 68 a écrit:
Actualités et infos du forum - Page 5 3960938689 Bonsoir à vous.
Je trouve également que ce nouveau lettrage va super bien avec le contenu du forum !!!!


Merci de partager également avec nous ton sentiment sur ce changement de Police d'écriture EBE 68 !
Nous apprécions très sincèrement ici cette échange de point de vue avec Roswell et The Shadow !!!
Wk

Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 17:15

Bonsoir à toutes et tous.

Compte tenu du faible taux de fréquentation du forum actuellement, son activité en est sensiblement réduite au minimum.
La rubrique du programme TV et les éphémérides astronomiques mensuelles demeurent les principales infos du jour.

Lorsque le taux de fréquentation sera plus approprié, nous reprendrons le cours de développement de nos divers dossiers
et le fil de l'actualité OVNI du moment ou de ces derniers temps ...

Merci de votre compréhension.
L'administration du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 16:56

En effet c'est très calme actuellement, restons cependant actif et profitons en peut-être
pour rafraichir les très nombreux sujets du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 16:48

MESSAGE DE ROSWELL47
A VOTRE ATTENTION


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui j'envisage le commencement d'un rafraîchissement des sujets de notre forum pour plus de clarté
dans la façon de naviguer.

Des sujets que je considère aujourd'hui comme inutiles ou qui sont classés en HS
vont tout naturellement disparaitre comme celui de LA PIN UP DES PETITS HOMMES VERTS par exemple !

Donc en surfant sur le forum à la recherche de ces sujets classés HS, ne soyez pas surpris de ne plus le trouver
sur la page d'accueil du forum dans les catégories présentes.


L'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 16:29

Bonjour à TOUS!

C'est un peu dommage de supprimer certains posts comme le sujet "piquant" des PINS UP des petits hommes verts
mais soit, c'est du HS, donc supprimons ce superflus qui n'est pas là une priorité et concentrons nous sur du concret
si je puis dire !

Par ailleurs le forum est très calme depuis un certain temps et la belle saison qui arrive, les vacances ...
vont manifestement ne rien arranger non plus côté taux de fréquentation, soyons cependant optimiste !
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 9:06

EBE 209 a écrit:
Bonjour à TOUS!

C'est un peu dommage de supprimer certains posts comme le sujet "piquant" des PINS UP des petits hommes verts
mais soit, c'est du HS, donc supprimons ce superflus qui n'est pas là une priorité et concentrons nous sur du concret
si je puis dire !

Par ailleurs le forum est très calme depuis un certain temps et la belle saison qui arrive, les vacances ...
vont manifestement ne rien arranger non plus côté taux de fréquentation, soyons cependant optimiste !
Neutral


Salut EBE 209,

c'est dommage en effet, mais je préfère une concentration sur des sujets plus sérieux que sur des sujets récréatifs !
Sur le deuxième point, il est vrai que le forum est relativement calme actuellement, profitons-en peut-être pour rafraîchir
ou pour apporter des compléments d'informations sur les nombreux sujets de notre site !
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 16:36

Oui pourquoi ne pas en profiter en effet en attendant les "VISITEURS" Actualités et infos du forum - Page 5 2300865447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 17:41

EBE 209 a écrit:
Oui pourquoi ne pas en profiter en effet en attendant les "VISITEURS" Actualités et infos du forum - Page 5 2300865447

Je suggère de faire également du grand nettoyage dans le HS et de revoir certains sujets "d'accueil" ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 18:07

Je m'occupe du rafraîchissement et du complément de l'ensemble des sujets en liaison
avec mon AVATAR si vous êtes d'accord ?
Wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 16:52

Yautja a écrit:
Je m'occupe du rafraîchissement et du complément de l'ensemble des sujets en liaison
avec mon AVATAR si vous êtes d'accord ?
Wk

Excellente initiative de ta part Yautja ! Bien évidemment que tu peux rafraîchir ces sujets sur le PREDATOR,
cela va permettre de relancer les débats sur cette franchise ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 8:49

Bonjour,

compte tenu du faible taux de participants actuellement sur le forum, je décide ce jour en ce début d'ETE
de placer notre site en mode "VACANCES" avec une activité réduite jusqu'à la rentrée prochaine de septembre.

Principalement et uniquement la rubrique EPHEMERIDES ASTRONOMIQUES demeure active pour cet été !
Vous pouvez bien évidemment signaler tout ce qui concerne le programme TV suivant les infos du jour.

Pour ma part et comme d'habitude je reste aux commandes du site pour parer à l'actualité du moment
et ceci avec l'aide de la délégation des Modos ...

BONNES VACANCES D'ETE 2019 A TOUTES ET A TOUS !!!!
 Actualités et infos du forum - Page 5 4213757601
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 21:22

Roswell-1947 a écrit:
Bonjour,

compte tenu du faible taux de participants actuellement sur le forum, je décide ce jour en ce début d'ETE
de placer notre site en mode "VACANCES" avec une activité réduite jusqu'à la rentrée prochaine de septembre.

Principalement et uniquement la rubrique EPHEMERIDES ASTRONOMIQUES demeure active pour cet été !
Vous pouvez bien évidemment signaler tout ce qui concerne le programme TV suivant les infos du jour.

Pour ma part et comme d'habitude je reste aux commandes du site pour parer à l'actualité du moment
et ceci avec l'aide de la délégation des Modos ...

BONNES VACANCES D'ETE 2019 A TOUTES ET A TOUS !!!!
 Actualités et infos du forum - Page 5 4213757601


Quoi de plus logique, hélas ... BONNES VACANCES A TOUS ! Rswll10
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Actualités et infos du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 9:03

Merci pour ta réaction et pour ton message Jarod ! Rswll10
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Actualités et infos du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 20:44

EXCELLENTES VACANCES D'ETE 2019 A TOUS !!! Actualités et infos du forum - Page 5 4213757601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités et infos du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et infos du forum   Actualités et infos du forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités et infos du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FORUM ADMINISTRATIF ( UFO )
» BANNIERES du FORUM
» Presentation Diana 2012
» Statistiques du forum UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
» REGLEMENT du Forum d'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: REGLEMENT et ACTUALITE-
Sauter vers: