UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation Diana 2012

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Diana 2012 Empty
MessageSujet: Presentation Diana 2012   Presentation Diana 2012 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:43

Bonjour à vous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me nomme "Diana 2012" et je rejoint votre forum que je trouve sensationnel
à vrai dire je suis une grande passionnée de la série "V" depuis longues dates.

Je suis tombée par hazard sur le forum en surfant sur le Net et j'ai découvert
un forum vraiment intéressant et très attrayant, de plus je me passionne également
pour les mystères de l'ufologie et sur l'éventualité probable d'autres mondes habités...

Je féliçite l'agencement de ce forum pour la multitude d'infos et la présentation ciné.
Je vous rejoint donc pour faire partie de votre groupe de passionnés et m'investir
parmi-vous sur les différents sujets entrant dans la composition du forum d'ufo.

Merci de votre accueil !!!
Wk  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Diana 2012 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Diana 2012   Presentation Diana 2012 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:56

Sois la bienvenue parmi nous Diana ! Very Happy
Quelqu'un qui aime la série V ne peut qu'apporter de bonnes choses à ce forum. Wk
A bientot et au plaisir de te lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Presentation Diana 2012 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Diana 2012   Presentation Diana 2012 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:17

Bonsoir Diana,


Sois la Bienvenue parmi-nous et sur UFO INVESTIGATIONS-MOVIES ...
Merci à toi de nous rejoindre et merci pour tes éloges concernant le forum.

Ce forum se consacre aux ovnis et à toutes formes de vies extraterrestres ...
Il tente d'apporter et de relailler des informations concernant des présences extraterrestres autour de notre planète, de communiquer les dernières observations d'ovnis sur le sol ou l'espace aérien terrestre, ou des signes de nature inexpliqués en matière d'ufologie tout simplement, un univers plus que passionnant, inquiettant et auquel nous nous efforçons de trouver des explications rationnels à tous ces phénoménes...

Ce forum liste et décrit également la filmographie ovnis à travers le cinéma d'hier et d'aujourd'hui, mais aussi le théme de la science-fiction dans son aspect général.

Tu trouveras des espaces paralléles à l'ufologie, comme l'astronomie et un forum consacré aux bandes originales des films présentés ...

Je te laisse dès à présent découvrir le forum ou tu pourras te plonger dans l'univers de la série "V"
qui est donc ta série de prédilection, je te féliçite cependant pour le choix de ton avatar et d'avoir franchi la porte temporelle de ce forum qui te conduira je l'espére dans une autre dimension qui est la notre, nous passionnés par les mystères de l'inexpliqué et de l'inconnue ...  Wk  

A prochainement dans les pages du forum, Diana. Wk  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Diana 2012 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Diana 2012   Presentation Diana 2012 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:25

BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM D'UFO DIANA,

C'est vraiment un réel plaisir que de t'accueillir
parmi-nous !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jane Badler,
une actrice et femme avant tout très sexy, même encore aujourd'hui !


Rappel : Jane Badler était en concert à Paris - Janvier 2012
Source : Bazooka Mandarine


L’inoubliable interprète de Diana nous l’avait promis lors de son passage pour la sortie des DVD-BD de V, Jane Badler sera en concert en 2012 à Paris les 16 à la Boule Noire et 21 janvier aux Sentiers des Halles ainsi qu’à un nouvel évènement. Voici le communiqué de presse de Bazooka Mandarine :

Le mercredi 11 janvier 2012 et pour la troisième fois, le groupe Bazooka Mandarine invitera sur scène leur ami Nikos Aliagas, pour partager en live quelques grands tubes « pop- rock » Français et internationaux de 1970 à nos jours sur la scène du Petit Journal Montparnasse.

Pour cette édition 2012, Bazooka Mandarine a de nouveau convié Karima Charni (M6 & W9), et pour la première fois, une invitée exceptionnelle en la personne de la comédienne américaine Jane Badler, pour quelques titres. D’autres invités sont à confirmer.

Rappelez-vous, Jane Badler interprétait la méchante "Diana" dans la série “V” dans les années 80, rôle qu’elle a repris dans le remake de cette série en 2010 (diffusion de la saison 2 sur TF1 mi décembre). Elle est aussi une chanteuse de talent.

Le groupe emmené par Benjamin de Lassagne, Sébastien Cabrit, et Cathy Gerber vous propose un véritable show de 2H30, comme un passage en revue énergique des plus grands standards.

De Police à U2 en passant par ZZ Top, The Doors, The Rolling Stones, Genesis, The Blues Brothers, Queen, Eagles ou encore Téléphone, le trio revisite avec un enthousiasme inégalé la plupart des grands titres connus et reconnus par le public depuis plus de trois décennies.

Vous pourrez également entendre Jane Badler en compagnie du groupe Mars Avenue (le groupe de Mickels Réa vainqueur de la la Star Ac 8), à la Boule Noire le 16 janvier et aux Sentiers des Halles le 21 janvier. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Diana 2012 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Diana 2012   Presentation Diana 2012 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:24

SOIS LA BIENVENUE PARMI-NOUS CHERE DIANA !!! o=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Diana 2012 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Diana 2012   Presentation Diana 2012 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 3:01

Merci chaleureusement pour votre accueil, je serai présente surtout le week-end en général
car la semaine, pas énormement de temps à consacré à ce type de loisirs, votre forum
est très intéressant cependant, même si certaines choses sont encore non élucidées ...

Je savais que Jane Badler faisait de la chanson, et je la trouve géniale dans cet extrait
"Dead Eyes", elle a sorti son premier album solo le 1er juin 2008. Intitulé "The Devil has my Double"
merci EBE pour ce morceau ...

Bon week-end et à prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Presentation Diana 2012 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Diana 2012   Presentation Diana 2012 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:20

Merci Diana, c'est ok pour ta disponibilité, tu passes nous rejoindre selon ton temps.
Bon week-end également et à très vite sur le forum d'ufo  Wk

PS: Merci d'avoir adopter la même police de caractéres dans tes posts Diana.
Mais tu utilises celle qui te convient sans problème selon ton choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Diana 2012 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Diana 2012   Presentation Diana 2012 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:57

De rien Roswell, pour la police de caractère, oui merci cette trame de présentation d'écriture
me convient bien également, cela donne du style à l'ensemble, mais ok pour mes choix si je change
plus tard, ce n'est pas vraiment très important en attendant, j'aime bien ton style en tous cas ...
 Wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Diana 2012 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Diana 2012   Presentation Diana 2012 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 3:34

Bienvenue Diana. René Presentation Diana 2012 433060308 o=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Diana 2012 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Diana 2012   Presentation Diana 2012 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 6:36

Bienvenue sur le forum et Diana2012 et merci pour ta présentation.
Je suis un grand fan de la série "V" également celle des années 80 et la dernière en date
ou l'on retrouve d'ailleurs cette chère Diana (Jane Badler).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Diana 2012 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Diana 2012   Presentation Diana 2012 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:33

Bienvenue Diana !

Je te souhaite une bonne et heureuse aventure ici, pour toutes Les question que tu te poses,
les réponses sont belles et bien sur se forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Diana 2012 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Diana 2012   Presentation Diana 2012 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:24

Merci à tous de votre accueil fort sympathique ...
Et en attendant je garde un oeil sur le forum, et le bon !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jane Badler (Diana) & Mike Donovan (Marc Singer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Diana 2012 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Diana 2012   Presentation Diana 2012 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:41

Bien en retard , mais le coeur y est. Wk  
Welcome Diana 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Diana 2012 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Diana 2012   Presentation Diana 2012 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:22

Bonjour à vous,

très occupée actuellement, je reviendrai bientôt un peu plus souvent
sur le forum très prochainement.
Bravo à tous pour ces passionnants sujets !!!
Wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Diana 2012 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Diana 2012   Presentation Diana 2012 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 9:36

Bonjour à tous,

je suis toujours très occupée et n'est pas beaucoup de temps à consacré au forum dans l'instant présent.
C'est bien dommage car je découvre des débats passionnants sur une multitude de sujets traitant de la science des ovnis.
De plus il règne une sympathique équipe au sein de ce forum qui prend de la consistance au fil du temps.
Félicitation Roswell pour tous ce travail accompli ...

Veuillez excuser encore une fois mon absence involontaire sur le forum, mais pour l'instant je ne vais faire que de brefs passages
en attendant une meilleure disponibilité et des raisons pratiques qui ne me permettent pas de venir aussi souvent sur UFO.

Merci et longue vie à ce forum !

(PS) la BIENVENUE à tous les nouveaux membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Presentation Diana 2012 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Diana 2012   Presentation Diana 2012 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:21

Bonjour Diana,

je suis heureux de constater que tu restes fidèle à notre forum et que tu continues à suivre avec intérêt,
et toujours avec autant de passion de partir à la découverte des grands mystères de l'ufologie ici sur UFO...

Je sais que suivant ses obligations et son temps libre, il n'est pas chose facile de venir de façon régulière sur le site,
mais tu sembles être toujours active et à l'écoute de toutes ces investigations que nous menons afin de faire vivre
et de susciter l'intérêt pour ce forum, donc sois toujours la bienvenue parmi-nous !

Le fait que tu gardes le contact est déjà une très bonne chose, tu prends le temps de joindre quelques mots
et c'est déjà pas si mal !

Ne te formalise pas pour cette absence répétée, d'autres membres ont le même problème de disponibilité,
reviens ici quand tu auras la possibilité de le faire ...

Merci Diana ! Rswll10
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Diana 2012 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Diana 2012   Presentation Diana 2012 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:03

Bienvenue Diana !!

Il est vrai que la série V c'était quelque "chose", j'avais beaucoup aimé , la nouvelle nous laisse malheureusement sur la faim et la...fin. Dommage le style était différent mais aussi palpitant.

Jane Badler la méchante Diana est au antipodes de son personnage, je l'ai vue un jour dans un reportage et j'ai adoré cette actrice ( et chanteuse) qui sous des airs de femme belle et inaccessible ( limite vamp plus jeune) est une personne drôle, simple, joyeuse et adorable. Comme d'ailleurs Anna que j'ai vu dans une interview qui est une femme très drôle, déconneuse et qui ne se prend pas au sérieux.

Bonne journée Uru Anna ( mais une gentille Anna hein ? ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Presentation Diana 2012 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Diana 2012   Presentation Diana 2012 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:26

Uru Anna a écrit:
Uru Anna ( mais une gentille Anna hein ? ^^)


Je n'en doute pas une seule seconde U Anna !!!  Bsx  Wk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Diana 2012 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Diana 2012   Presentation Diana 2012 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:06

Merci c'est gentil, adorable Ros ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Diana 2012 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Diana 2012   Presentation Diana 2012 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:51

Uru Anna a écrit:
Merci c'est gentil ,adorable Ros  Very Happy

C'est vrai qu'il vraiment adorable et attentionné notre ami Roswell,
enfin moi je ne peux pas lui dire, cela ferais mauvais genre ...
: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Diana 2012 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Diana 2012   Presentation Diana 2012 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:01

Salutations Diana,
nous comprenons cette absence, pas toujours évident d'être maître de son temps !
En tous les cas, reviens nous voir très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Diana 2012 Empty
MessageSujet: CARTE MEMBRE FORUM   Presentation Diana 2012 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 6:18

Bonjour jolie Diana....

je suis Aristhote, je ne sais pas si nous avons déjà échange en direct, ou si tu as déjà lu des choses a mon sujet sur ce forum.

bref j'ai la lourde tache de mettre en place des cartes de membres pour notre forum, afin de le structurer, et de motiver nos 350 membres, sachant que sur ses 350 seul 50 plus ou moins sont vraiment actif.

bref, la je viens de terminer des maquette pour les membres dit dormeur.
Du coup j'ai pris 4 personnes de notre forum au hasard, afin de mettre en place des prototype.

Les carte membres générique, seront classe par code de couleur jusqu'à obtention du GRAAL des cartes pour les plus motiver.

Du coup 4 cartes identiques ont été préparées, aves des couleurs différents. à cet heure, les couleurs ne veulent rien dire, car nous n'avons pas établie l'ordre, une fois l'ordre établie, en fonction de ton groupe nous te donnerons une couleurs officiel évolutives. En attendant, nous avons besoin que tu te rendes sur la page de communication proto qui m'est dédiée.

Sur cette page le débat des cartes est lancée,
donc merci de venir nous donner ton avis, éventuellement des idées ou des choses auquel nous n'aurions pas pensés.
De plus j'ai du définir des empreintes digital pour ton avatar, ainsi que des yeux, je t'ai réserve de jolie yeux , j'ai voulu respecter ta coquetterie, du coup tes yeux ne sont pas ceux d'un lézard..lol

Ne t'inquiète pas si mon mail est rédigé à l'envers, ca fait 2/3 jours que je n'ai pas dormis, et en plus en t'écrivant j'écoute la redif d'une web radio spécial sur les ovni, afin de pouvoir répondre à des questions d'un autre membre justement qui ma demande d'couter et de lui donner mon avis donc il se peut que des mots qui non rien a voir avec le mail viennent se greffer, oui seule les femmes sont douées pour faire plusieurs choses en même temps lol.

En attendant ton passage.

voici une carte sous la version ou je peux les exploiter sans trop m'abîmer les yeux, et sous la version exploitable par vous sur le forum, ainsi tu pourras préparer ton passage, en les analysant avant.
je reste à ta disposition pour toutes question et toutes les remarques qui concerne le projet des cartes merci de les poster, sur cette fameuse page.

voila je tenais a t'informer en direct afin que tu ne sois pas surprise de ton code de couleur provisoire.
A plus 

Exploitable une fois validés sous cette taille !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Diana 2012 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Diana 2012   Presentation Diana 2012 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 11:59

Bonjour à tous !
Je suis désolé de n'être toujours pas assez présente, mais je suis le forum de façon régulière sans toutefois intervenir.
Mon travail et ma disponibilité ne me permette pas pour l'instant de venir participer d'avantage aux débats du forum.
Je serais donc de retour prochainement de façon occasionnelle, merci de votre compréhension !

Diana2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Diana 2012 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Diana 2012   Presentation Diana 2012 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 17:36

Diana 2012 a écrit:
Bonjour à tous !
Je suis désolé de n'être toujours pas assez présente, mais je suis le forum de façon régulière sans toutefois intervenir.
Mon travail et ma disponibilité ne me permette pas pour l'instant de venir participer d'avantage aux débats du forum.
Je serais donc de retour prochainement de façon occasionnelle, merci de votre compréhension !

Diana2012.


Nous serons tous content de te retrouver ici DIANA 2012 o=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Diana 2012 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Diana 2012   Presentation Diana 2012 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 10:09

Bonjour à vous,

le forum se porte à merveille à ce que je vois depuis tout ce temps. A part les derniers événement regrettable dont j'ai pris connaissance récemment.
Toujours indisponible en ce moment, je reviendrai bientôt un peu plus souvent sur le forum dès que possible, le temps me manque toujours,
mais je ne vous oublie pas pour autant.

Je viendrais enrichir le sujet des séries TV et notamment et naturellement "V"
Bonne continuation à vous TOUS, fidèlement,

Diana 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Diana 2012 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Diana 2012   Presentation Diana 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Diana 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation EBE 209
» Presentation
» Présentation de "Ail"
» Présentation de Max
» Présentation de T-800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: