UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yautja

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yautja  Empty
MessageSujet: Présentation de Yautja    Présentation de Yautja  Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 23:10

Yautja
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir à vous, je suis Yautja et comme vous l'avez surement compris, je suis un inconditionnel des créatures extraterrestres comme le redoutable Alien de Ridley Scott ou encore plus précisément du légendaire et chasseur galactique, le Predator.
J'ai longtemps pris le temps d'observer votre forum qui se détache des autres du genre et qui apporte un nombre incalculable de renseignements à tous les niveaux, scientifiques, cinématographiques et qui joint à la réflexion sur ce qui se passe réellement dans notre monde ! Vos sujets sont pertinents et hyper intéressants et c'est le pourquoi de ma venue aujourd'hui sur votre site UFO. Pour ma part je suis plus que convaincu que nous ne sommes pas seuls ...

Merci de votre accueil !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yautja  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yautja    Présentation de Yautja  Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 10:24

Salut Yautja, content de compter "un Predator" parmi les membres du forum !
SOIS LE BIENVENU DANS L'EQUIPE.
Wk
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation de Yautja  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yautja    Présentation de Yautja  Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 11:43

LA BIENVENUE SUR LE FORUM YAUTJA

Je suis moi-même un inconditionnel du légendaire Predator et je suis très content au même titre que notre ami EBE de pouvoir te compter aujourd'hui parmi-nous. Tu devrais te plaire ici car tu trouveras certainement dans les divers sujets du forum de quoi largement aiguiser ta curiosité ! N'hésite pas à intervenir si besoin et sans faire trop de ravage ici concernant tes antécédents de redoutable chasseur de têtes ... Wk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yautja  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yautja    Présentation de Yautja  Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:00

LA BIENVENUE SUR LE FORUM D'UFO YAUTJA !!! Wk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yautja  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yautja    Présentation de Yautja  Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:48

Merci à vous pour votre chaleureux et sympathique accueil !
Et je compte bien effectivement faire partie de votre petite équipe !
Wk
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation de Yautja  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yautja    Présentation de Yautja  Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:13

Yautja a écrit:
Merci à vous pour votre chaleureux et sympathique accueil !
Et je compte bien effectivement faire partie de votre petite équipe !
Wk


Merci à toi de ta venue Yautja, il te suffit simplement de rester en contact avec nous, de suivre l'actualité du forum et de participer aux échanges des discussions diverses ! Wk
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yautja  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yautja    Présentation de Yautja  Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 9:21

Sois le bienvenu parmi nous Yautja !!! :Bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yautja  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yautja    Présentation de Yautja  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 15:20

Ronald a écrit:
Sois le bienvenu parmi nous Yautja !!! :Bye:

Merci Ronald ! Wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yautja  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yautja    Présentation de Yautja  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 19:06

LA BIENVENUE PARMI-NOUS ET SUR LE FORUM D'UFO YAUTJA ! Wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yautja  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yautja    Présentation de Yautja  Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:00

Désolé pour ce retard, je te souhaite la bienvenue également sur le forum YAUTJA ! Wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yautja  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yautja    Présentation de Yautja  Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:43

Bienvenue sur le forum "Yaut" ! o=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yautja  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yautja    Présentation de Yautja  Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 15:29

Merci encore à tous pour cet accueil !!! Rswll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yautja  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yautja    Présentation de Yautja  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 20:23

Désolé du retard Yautja, j'avais zappé ton arrivée, la bienvenue parmi-nous !!! Ebe 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yautja  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yautja    Présentation de Yautja  Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 10:29

Bonjour à tous !

Un bref passage pour confirmer ma présence sur le forum, mais mes occupations professionnelles me prennent beaucoup de mon temps libre
et il n'est pas facile de se rendre toujours disponible selon ses envies, veuillez m'en excuser ! Bonne continuation sur UFO !

Amitiés à tous sur le forum toujours au TOP de sa formule !
Wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yautja  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yautja    Présentation de Yautja  Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 13:01

Yautja a écrit:
Bonjour à tous !

Un bref passage pour confirmer ma présence sur le forum, mais mes occupations professionnelles me prennent beaucoup de mon temps libre
et il n'est pas facile de se rendre toujours disponible selon ses envies, veuillez m'en excuser ! Bonne continuation sur UFO !

Amitiés à tous sur le forum toujours au TOP de sa formule !
Wk


Pas de soucis YAUTJA ! Présentation de Yautja  4213757601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yautja  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yautja    Présentation de Yautja  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yautja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation EBE 209
» Presentation
» Présentation de "Ail"
» Présentation de Max
» Présentation de T-800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: