UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Max

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Max Empty
MessageSujet: Présentation de Max   Présentation de Max Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:54

Bonjour à tous, nouvelle inscrite sur ce forum je viens vous faire ma petite présentation

Donc moi c'est Max, Je suis de sexe féminin ( je précise car je sais que mon pseudo prete a confusions.)

je suis une grande amatrice de science fiction, lecture, films ou séries. ( écriture aussi Wink)

je suis intimement persuadé que nous ne somms pas seuls dans l'immensité de l'univers sinon comme dirait Jodie Foster dans contact "ce serait un beau gachis d'espace"

Présentation de mes 5 films préférés ( je mets ceux qui mùe vienne a l'esprit sur le sujets mais j'en oublie peut-etre)

1 - contact
2 - 2001 odyssée de l'espace
3 - mission to mars
4 - La Guerre des Mondes (1953 l'autre beurk beurk beurk)
5 - Dune


Présentation de mes 5 séries préférées

1 - Stargate SG1
2 - V
3 - falling skies
4 - Roswell
5 - et euh jke sais aps la comme ca


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Max Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Max   Présentation de Max Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:30

Et oui, c'est encore moi Ronald !... Rolling Eyes

Sois la bienvenue sur le forum Max ! o=o
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation de Max Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Max   Présentation de Max Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:24

Hello Miss Max, :Bye: Présentation de Max 433060308


je me nomme ROSWELL, et suis très heureux de t'accueillir ici, sur le forum d'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
et de compter un nouveau membre qui partage avec nous cette certitude que nous ne sommes pas seuls sur notre bonne vieille planéte ... Tu pourras visualisée sur le forum, une grande diversité de sujets de discussions tournant autour des dossiers les plus prenant et intriguant de cette science qu'est l'ufologie et sans en avoir la grosse tête. :alien 2:

Ce forum se veut convivial et approche l'ufologie de manière sérieuse et objective, tout en restant les pieds sur terre. Il fait référence également au cinéma de science-fiction d'une maniére très large. J'éspère qu'il répondra à tes attentes et t'apprendra peut-être certaines choses sur cette science et ses mystéres ... Suspect

Nous avons tous nos passions et centres d'intérêts, moi je conjugue ces deux sciences que sont l'ufologie et de l'astronomie, et qui font de mon temps libre, un réel plaisir d'études et d'investigations ...
C'est lors de mes soirées d'observations en astronomie, et dont le témoin de deux phénoménes étranges depuis longues dates, que je fus frappé par cette passion soudaine et l'intime conviction que quelque-chose de nature "extraterrestre" est bien présente dans notre monde ...

Je termine en te souhaitant la bienvenue parmi-nous et te donne rendez-vous au "Little Alien Bar"
pour célébrer ton adhésion sur le forum d'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES !!! :alien 3:
Au plaisir de te lire sur le forum Max ... Wk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: Excellente présentation et bon choix sélectif, en étant d'accord avec toi sur la version de la "Guerre des Mondes", bien que la version avec Ton Cruise ne soit pas trop mauvaise, mais je préfére aussi et de loin le classique de 1953.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Max Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Max   Présentation de Max Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:11

Bienvenue miss Max. René Wink o=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Max Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Max   Présentation de Max Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 1:56

:Bye: .... Bienvenu Max amuse toi bien ici Wink Tu verra par toi même ce forum est rempli de mystère incroyable à découvrir ... :Cool 1:

Et ...........

N'oublie pas de nous payer ta tournée au bar ! o=o o=o o=o

..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Max Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Max   Présentation de Max Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:03

Présentation de Max 433060308 Salut Max, sois la bienvenue sur le forum !!! Wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Max Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Max   Présentation de Max Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 7:36

Very Happy Avec du retard , mais le coeur y est ; bienvenue à Max !! o=o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Max Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Max   Présentation de Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de T-800
» Présentation de Râ
» PRESENTATION de EBE 68
» Présentation CAMILLO20517
» Présentation EBE 209

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: