UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de ricemo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de ricemo Empty
MessageSujet: Présentation de ricemo   Présentation de ricemo Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:20

heula (bonjour en Normand)

je suis tomber sur votre forum en faisant des recherche sur les films d'anticipation des années 50
j'ai été bercé par cosmos 1999, les envahisseurs; etc etc ...
j'ai 46 ans et je suis Normand et je m’intéresse plus particulièrement au cas de ........
Roswell et cette fameuse base !


Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation de ricemo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ricemo   Présentation de ricemo Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hello ricemo,


Content d'accueillir un Normand sur notre forum, et je te souhaite la Bienvenue sur ufo investigation-movies, forum qui se consacre dans sa généralité à l'approche et la connaissance de l'ufologie et dans l'hypothétique existence d'autres mondes en paralléle au notre ...

Tu trouveras un dossier sur ton sujet de prédilection, ou je m'efforce de poursuivre cette longue enquête encore bien mystérieuse de part les seuls éléments qui subsistent à l'heure actuelle et au stade des investigations ...

Je partage également la même génération que la tienne, par ces mythiques séries SF que je regardais moi aussi à cette époque, avec la nostalgie de les revoirs encore aujourd'hui !!!

Ce forum se complète par sa filmographie de science-fiction et du sujet ovni, mais aussi des diverses discussions en terme d'astronomie qui apporte une partie évasion et de découverte en complément du sujet principal du forum.

Forum qui se veut avant tout, une base de données, d'informations et d'échanges sur le monde qui nous entoure et ces mystères inexpliqués, celui que nous ne connaissont pas encore de manière plus réaliste, l'éventualité certaine des possibilités de vies extraterrestres ...

Excellente découverte du forum ricemo, et à prochainement dans les pages de celui-ci !!!



BIENVENUE SUR LE FORUM D'UFO INVESTIGATION-MOVIES
RICEMO !!!
Wk
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de ricemo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ricemo   Présentation de ricemo Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:42

Bienvenue sur le forum ricemo !!! :Bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de ricemo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ricemo   Présentation de ricemo Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:23

LA BIENVENUE SUR UFO RICEMO !!! Wk

uf6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de ricemo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ricemo   Présentation de ricemo Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:58

Bienvenue au forum Ricemo ! Peut être trouveras tu ici des extraterrestres Normands.
Bonne visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de ricemo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ricemo   Présentation de ricemo Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 0:06

LA BIENVENUE PARMI-NOUS RICEMO !!! :Bye:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de ricemo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ricemo   Présentation de ricemo Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:06

JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LE FORUM RICEMO Wk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de ricemo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ricemo   Présentation de ricemo Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:44

Bienvenue sur le forum ricemo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de ricemo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ricemo   Présentation de ricemo Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:30

SOIS LE BIENVENU SUR UFO RICEMO !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ricemo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ricemo   Présentation de ricemo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ricemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de "Ail"
» Présentation de Max
» Présentation de T-800
» Présentation de Râ
» PRESENTATION de EBE 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: