UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de SCOPH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de SCOPH Empty
MessageSujet: Présentation de SCOPH   Présentation de SCOPH Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:12

Salut à tous,
Je m'appelle Jean Pierre SCOPH j'ai 18 ans, je suis étudiant à Amiens, je ne m'y connais pas trop en Ufologie, mais je suis ici pour découvrir, et en connaitre un peu plus sur le sujet qui m'interresse :Applau:


Bonne journée 0 tout les membres Smile

SCOPH.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation de SCOPH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCOPH   Présentation de SCOPH Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:11

La Bienvenue au petit nouveau,

Salut JP.Scoph, je suis très heureux de t'accueillir parmi-nous sans faire de jeux de mots ...
Si tu souhaites découvrir les mystères et les nombreux phénomènes se rapportant à l'ufologie,
alors saches que tu te trouves dans la bonne Dimension ... Wk

Ce forum aborde les thèmes de l'ufologie avec une large ouverture d'esprit en gardant les pieds
sur terre bien évidemment, mais en restant conscient qu'il y a d'étranges événements au-dessus