UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de SCOPH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de SCOPH Empty
MessageSujet: Présentation de SCOPH   Présentation de SCOPH Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:12

Salut à tous,
Je m'appelle Jean Pierre SCOPH j'ai 18 ans, je suis étudiant à Amiens, je ne m'y connais pas trop en Ufologie, mais je suis ici pour découvrir, et en connaitre un peu plus sur le sujet qui m'interresse :Applau:


Bonne journée 0 tout les membres Smile

SCOPH.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation de SCOPH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCOPH   Présentation de SCOPH Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:11

La Bienvenue au petit nouveau,

Salut JP.Scoph, je suis très heureux de t'accueillir parmi-nous sans faire de jeux de mots ...
Si tu souhaites découvrir les mystères et les nombreux phénomènes se rapportant à l'ufologie,
alors saches que tu te trouves dans la bonne Dimension ... Wk

Ce forum aborde les thèmes de l'ufologie avec une large ouverture d'esprit en gardant les pieds
sur terre bien évidemment, mais en restant conscient qu'il y a d'étranges événements au-dessus
de nos têtes qui méritent une certaine réflexion, car il est certain que quelque-chose demeure !!!
En tout les cas se sont mes propres convictions, sur une "réalité" qui échappe encore à bon nombre ...

J'ai fais moi même l'expérience il y a des années de deux observations troublantes durant mes soirées
astronomiques et les faits de ces observations encore aujourd'hui sont une interrogation.

Je te souhaite donc une excellente découverte du forum, et te laisse parcourir l'ensemble des sujets.
Interviens dés que tu le voudras, car ici l'ambiance est une totale décontraction et plaisir
d'apprendre et de découvrir les mystères que renferme l'ufologie, mais aussi l'astronomie
et le cinéma de science-fiction en rapport au sujet des ovnis et extra-terrestres ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JP.Scoph, le bar du "Little Alien's" est ouvert jour et nuit,
passe donc prendre ton cocktail de bienvenue et merci à toi de prendre
tes quartiers sur "UFO INVESTIGATIONS-MOVIES" Wk


Dernière édition par Roswell-1947 le Mer 19 Sep 2012 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de SCOPH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCOPH   Présentation de SCOPH Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:12

Sois le bienvenu sur UFO INVESTIGATIONS-MOVIES JP.Scoph ! Rswll
Tu es au bon endroit en ce qui concerne l'ufologie, ce forum regorge d'infos très variées et très intéressante sur ce sujet...
Bonne promenade sur le forum et n'hésite pas à donner ton avis sur tes sujets de prédilection.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de SCOPH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCOPH   Présentation de SCOPH Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:03

o=o Je te souhaite la Bienvenue JP.Scoph,
merci de nous rejoindre sur UFO !!!
 Wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de SCOPH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCOPH   Présentation de SCOPH Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:21

Mieux vaut tard que jamais , Bienvenue au Club ! o=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de SCOPH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCOPH   Présentation de SCOPH Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:07

LA BIENVENUE SUR UFO SCOPH Wk  o=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de SCOPH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCOPH   Présentation de SCOPH Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 22:11

Bonjour! Et Salutations à vous! Jean Pierre Scoph soyez le Bienvenu parmi nous. Cordialement. Frédéric Ebe 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de SCOPH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCOPH   Présentation de SCOPH Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 15:14

Frédéric Sabatier a écrit:
Bonjour! Et Salutations à vous! Jean Pierre Scoph soyez le Bienvenu parmi nous. Cordialement. Frédéric Ebe 03


Frédéric Sabatier attention à ne pas souhaiter inutilement la bienvenue à certains membres "anciens" en effet certains ne sont plus présent sur le site ou ne se sont pas manifester depuis un long moment déjà sur le forum, il est donc inutile de passer un message de bienvenu à l'attention de ces anciens membres, seul les nouveaux membres ou tout "récents" sont à saluer comme le suggère le règlement du forum. Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de SCOPH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCOPH   Présentation de SCOPH Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 17:12

Salutations! Toutes mes sincères excuses T800! On ne m'y reprendra plus, À l'avenir.
Je m'en tiendrai au règlement du forum. Cordialement Frédéric 

Ebe 03Présentation de SCOPH 4228992636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de SCOPH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCOPH   Présentation de SCOPH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SCOPH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Max
» Présentation de T-800
» Présentation de Râ
» PRESENTATION de EBE 68
» Présentation CAMILLO20517

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: