UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un grand rêveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un grand rêveur Empty
MessageSujet: Un grand rêveur   Un grand rêveur Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:38

Bonjour tout le monde.

Je fais des recherches à titre personnel sur la propulsion spatiale.

je suis tombé sur ce site par hasard en cherchant des informations sur les fameux O.V.N.I.

Ces manifestations d'objets dont je n'ai jamais eu la chance d'en être témoin, me causent beaucoup de tracas et maux de tête.

Je suis intrigué par leurs fonctionnements et je cherche à savoir pourquoi cette technologie nous est manifestement inaccessible!
Ma motivation vient de la certitude que la maitrise de cette technique apportera à l'humanité un peu plus de sérénité en lui ouvrant la porte à un avenir plus vaste.

j'espère avoir des débats, conseils, soutiens constructif sur ce blog.

Je ne suis pas doué pour les explications ni les textes, voici tout de même le lien de mon site web consacré à mes travaux sur le sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un grand rêveur Empty
MessageSujet: Re: Un grand rêveur   Un grand rêveur Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:46

Léviathan-RL a écrit:
Bonjour tout le monde.

Je fais des recherches à titre personnel sur la propulsion spatiale.

je suis tombé sur ce site par hasard en cherchant des informations sur les fameux O.V.N.I.

Ces manifestations d'objets dont je n'ai jamais eu la chance d'en être témoin, me causent beaucoup de tracas et maux de tête.

Je suis intrigué par leurs fonctionnements et je cherche à savoir pourquoi cette technologie nous est manifestement inaccessible!
Ma motivation vient de la certitude que la maitrise de cette technique apportera à l'humanité un peu plus de sérénité en lui ouvrant la porte à un avenir plus vaste.  

j'espère avoir des débats, conseils, soutiens constructif sur ce blog.  

Je ne suis pas doué pour les explications ni les textes, voici tout de même le lien de mon site web consacré à mes travaux sur le sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à Bientôt.


Bonsoir Léviathan-RL, très intéressant tes travaux sur l'antigravité et ton site à tout à fait sa place ici !
Sois le bienvenu sur notre forum !
 Wk

Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Un grand rêveur Empty
MessageSujet: Re: Un grand rêveur   Un grand rêveur Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:13

Sois le bienvenu sur UFO INVESTIGATIONS MOVIES Léviathan-RL
Tes travaux de recherches sur l'anti-gravité sont effectivement louables et l'énergie de la force centrifuge peut fort bien avoir pour conséquence un effet de propulsion sur un appareil conçu pour ce type de déplacement ( voir le document vidéo ci-dessous qui utilise ce type de propulsion ) ton site est très intéressant cependant !  :Cool 1: 



Il y a sur le forum un sujet sur l'anti-gravité qui ne demande que des compléments d'infos sur le sujet et n'hésite donc pas à y intervenir pour y présenter tes recherches sur le sujet. Bon surf sur le forum en attendant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Wk
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Un grand rêveur Empty
MessageSujet: Re: Un grand rêveur   Un grand rêveur Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 22:07

SOIS LE BIENVENU PARMI-NOUS Léviathan ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un grand rêveur Empty
MessageSujet: Re: Un grand rêveur   Un grand rêveur Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:37

Sois le bienvenu sur UFO INVESTIGATIONS MOVIES Léviathan-RL  Wk 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un grand rêveur Empty
MessageSujet: Re: Un grand rêveur   Un grand rêveur Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:06

LA BIENVENUE Léviathan-RL Wk 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand rêveur Empty
MessageSujet: Re: Un grand rêveur   Un grand rêveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand rêveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: