UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Choro Ol - L'Explorateur du Web

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 8:24

Salutations Choro Ol,Rswll10

effectivement nous n'avions plus de tes nouvelles depuis un très long moment déjà !
Mais content de voir que tu puisses de nouveau rejoindre notre petit groupe de passionnés,
en tous les cas c'est sympathique de ta part de reprendre le contact sur le forum !

En ce qui concerne la récupération de ton ancien pseudo, je te suggère de changer celui-ci dans ton PROFIL, dans le nom d'utilisateur tout simplement, tes deux archives de PRESENTATION (1 et 2) sont en conflit et nous ne pouvons pas les modifier dans un sens ou d'en l'autre, la solution serait de supprimer, et de refaire une nouvelle présentation mais tu perdrais ton ancienneté, donc la meilleure solution et la correction de ton pseudo dans ton PROFIL de membre !

En attendant je fusionne tes deux archives de présentation au niveau de l'accueil.
Bon retour parmi-nous en attendant !

(PS) merci de m'informer de tes prochains sujets pour le forum par la voie du (MP)
afin d'orienter au mieux le positionnement de ces sujets dans les rubriques appropriées du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 11:00

Salut Choro Ol (1 ou 2), peut importe mais s'il te plait, ne va pas encore disparaitre pendant un long moment, car nous avions tous omis l'idée d'un enlèvement par des extraterrestres ? à se demander si certains des membres inscrits ici n'ont pas non plus reçu la visite des MIB ?... Rswll8

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 18:07

Question Notre ami Choro Ol vient à nouveau de disparaitre il me semble !!! Suspect
Encore une abduction dirons-nous ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 18:31

RAPTOR 2206 a écrit:
Question Notre ami Choro Ol vient à nouveau de disparaitre il me semble !!! Suspect
Encore une abduction dirons-nous ...
Very Happy

Je désactive définitivement cet utilisateur qui avait repris un nouveau nom Choro Ol 2 pour de nouveau pouvoir se connecter, mais il se trouve que notre ami Choro Ol 2 ne semble plus actif non plus pour le moment présent !?
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 17:25

Un exemple malheureusement à suivre pour également beaucoup d'autres membres inactifs ... qui ne se sont jamais inscrits par l'édition d'un simple message de présentation ou qui ne viennent pas ou plus du tout depuis un bon moment déjà sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 10:33

Choro Ol 2 a écrit:
Bonjour et bonne rentrée à toutes et à tous.

Question, serait-il possible de récupérer mon ancier pseudo (Choro Ol).

Je tiens aussi à m'excuser pour avoir disparu pendant quelques temps et j'en profite pour vous remercier pour votre accueil...à nouveau.
Choro Ol


Pourquoi faire la demande de récupération d'un ancien PSEUDO alors que l'on décide ensuite de ne plus venir donner signe
de vie sur le forum Choro Ol 1, Choro Ol 2 ... Bref c'est un peu le désordre dans tout ça !!! Je suggère de supprimer tous les membres "fantômes" qui sont absents du forum de puis au moins une année entière sans laisser de message à notre attention !  Rswll11
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 17:26

C'est réellement dommage en effet JAROD, et je suis le premier à le déplorer cela dit !
Bref en ce qui concerne la suppression des membres inscrits et restant dans l'ombre depuis plus d'un an,
je compte bien faire le ménage après avoir consulter notre base de données d'ici quelques temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 10:13

Roswell-1947 a écrit:
C'est réellement dommage en effet JAROD, et je suis le premier à le déplorer cela dit !
Bref en ce qui concerne la suppression des membres inscrits et restant dans l'ombre depuis plus d'un an,
je compte bien faire le ménage après avoir consulter notre base de données d'ici quelques temps ...

C'est bien légitime, quoi de plus normal en effet !!! Rswll11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 19:01

Je comprends fort bien votre position sur ce sujet et j'ai moi même failli passer à "la trappe" suite à cette longue absence de ma part tout récemment. Bref je réactualise aujourd'hui, et je crois qu'il faut ajouter qu'il est important de ne pas perdre le fil des activités du forum ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choro Ol - L'Explorateur du Web
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: