UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation de : se12mer67

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de : se12mer67 Empty
MessageSujet: Présentation de : se12mer67   Présentation de : se12mer67 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 15:41

Bonjour a tous,  Présentation de : se12mer67 1865499887

Je m'appelle Renaud et je suis passionné d'ufologie depuis petit (jimmy gieux) Présentation de : se12mer67 2300865447 .Est avec mon pote Laurent. Ont a vécu quelques trucs sympa.Ebe 02
Cherche du monde motivé a participer a nos balades (un ptit groupe quoi) et tenter de nouvelle chose, en Alsace ou autre.
Je suis D' Obernai 37 ans. Voila Présentation de : se12mer67 4228992636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de : se12mer67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : se12mer67   Présentation de : se12mer67 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:54

Bonsoir Renaud, pas facile à prononcer ton pseudo Wk

Mais sois le Bienvenu sur le forum, merci d'avoir pris le temps de t'inscrire ici !
C'est sympathique de ta part de partager avec nous ton histoire dans ce domaine qu'est l'UFOLOGIE!
Au plaisir de te lire prochainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation de : se12mer67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : se12mer67   Présentation de : se12mer67 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 14:36

Sois le bienvenu sur le forum Renaud !!! Présentation de : se12mer67 4213757601

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Concernant Jimmy Guieu, pour le présenter rapidement, est le pseudonyme littéraire de Henri-René Guieu (19 mars 1926 – 2 janvier 2000), écrivain français de science-fiction publiant notamment au Fleuve noir. Guieu a aussi écrit sous d’autres pseudonymes moins connus : Jimmy G. Quint, Claude Rostaing ou Dominique Verseau.

Jimmy Guieu rédige son premier roman dès l’âge de 25 ans pour les éditions du Fleuve noir. Le pionnier de l’atome était le numéro 5 de la fameuse collection « Anticipation », collection qui compte aujourd’hui plus de 2 000 titres, tous auteurs confondus.

Durant l’occupation Jimmy Guieu se signale par des actes de résistance dans le maquis de Dompierre-sur-Yon (Vendée, maquis SR-1). Cette notion de résistance, qu’elle soit contre les totalitarismes, les mafias ou les mauvais extra-terrestres, restera omniprésente dans son œuvre.

Dans les années 1950, il devient l’un des pionniers de l’ufologie française, avec Aimé Michel.

Vaincu par la maladie, il laisse un dernier manuscrit : « Terre, ta civilisation fout le camp« . (Vaincu par la maladie? voir si c’était vraiment une maladie.) ...

La collection « SF Jimmy Guieu » s’arrête à  la fin de l’année 2003. Les derniers numéros sont écrits par Richard Wolfram (pseudonyme de Roland C. Wagner), auteur également des paroles d’une chanson hommage interprétée par le groupe Brain Damage : La Chanson de Jimmy

Les productions de Jimmy Guieu ne se limitent pas à l’écriture. Entre 1991 et 1994, dans la collection « Les portes du futur » dont il se présente comme le créateur et le directeur, il édite une série de 14 documentaires. Si l’essentiel des sujets abordés concernent les extra-terrestres, certains thèmes mystérieux comme Rennes-le-Château ou les Vortex sont aussi abordés avec l’appui de proches comme Guy Tarade. Ces documentaires sont pour Jimmy Guieu une tribune à  partir desquelles il critique violemment le GEPAN, le SEPRA, ou met en garde le spectateur contre des manœuvres de désinformation orchestrées à  l’échelle planétaire par des puissances occultes.

Tu trouveras un sujet sur Jimmy Guieu dans les pages du forum, mais aussi sur pleins d'autres sujets passionnants et tout aussi intrigants !
Je vois et je lis que tu as vécu des évènements je te cite "sympa" peux-tu nous en dire plus si cela se rapporte à l'ufologie ou à d'éventuelles observations ? ...

La Bienvenue parmi-nous !!!
Présentation de : se12mer67 4213757601
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de : se12mer67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : se12mer67   Présentation de : se12mer67 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 16:07

La Bienvenue à toi se12mer67 Présentation de : se12mer67 4213757601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de : se12mer67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : se12mer67   Présentation de : se12mer67 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 13:41

La bienvenue parmi-nous Renaud !!! o=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de : se12mer67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : se12mer67   Présentation de : se12mer67 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 20:50

La Bienvenue sur le forum se12mer67 ! Présentation de : se12mer67 4213757601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de : se12mer67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : se12mer67   Présentation de : se12mer67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de : se12mer67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation CAMILLO20517
» Présentation EBE 209
» Presentation
» Présentation de "Ail"
» Présentation de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: