UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 9:51

Bonjour à tous,

On m'apelle Asmodée, quand je dit "on", je veux dire que c'est le surnom que je me suis donnée Very Happy
Pas la peine de chercher un truc compliqué sur l'origine de ce surnom, à l'époque où je faisais un jeu de rôle sur la relation alien / humain, j'ai créé un perso du nom d'Asmodée que j'aimais bien alors, j'ai pris son nom Very Happy
Asmo pour les intimes... Aller, je crois en l'équilibre universelle, c'est un genre de concept dans lequel je me dit qu'on est tous frères et soeur de l'univers donc quelque part on est tous intimes right ? Very Happy
Bon, j'arrête mes bêtises, plus sérieusement, étant donné que j'ai ma conception propre des formes de vies extraterrestres, je crois quelque part au fond de moi à leur existence. A dire vrai, je suis Game Designeuse et j'ai quasiment tout le temps une forme de vie extraterrestre dans mes concepts (c'est aussi une manière un peu cheap de régler certains soucis irréalistes dans un concept de jeu parfois, je l'accorde).
Donc, tous ça pour dire que je suis là pour 2 raisons, la première c'est comparer en tant soit peu ma conception d'alien et celle d'autres personnes, mais aussi accéder à un forum sérieux, parce que bien que déjà très exposée à des créations de science fiction pour inspiration, je me suis déjà faite roulée assez facilement avec des fakes.

Voilà, assez parlé de moi, désolée, je parle beaucoup, mais bon Very Happy
Merci à tous pour votre accueil Smile

Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:18

Salutations Asmodée,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout d'abord laisse moi te souhaiter la Bienvenue sur le forum en ma qualité d'admin et au nom de notre petite équipe de passionnés et d'inconditionnels de l'ufologie. Je partage avec toi légitimement cette conception représentative des multiples possibilités de vies extraterrestres sous toutes ses formes, il suffit pour cela d'avoir déjà une très large ouverture d'esprit sur le sujet. Rswll

Bien évidemment le net regorge de fake et de montages de toutes pièces pour la publicité du faux témoin ou tout simplement pour discréditer les réelles apparitions ovnis. Bref nous devons nous forger notre propre opinion tout en restant prudent sur ces multiples interprétations et manifestations ovnis. Des signes existent cependant et il suffit de déchiffrer une certaine logique sur toutes ces hypothèses de présence extraterrestre!

Une Game-Designeuse ? intéressant tout ça, mis à part le jeu de rôle, est-ce que tu crayonnes aussi à l'occasion quelques représentations de races extraterrestres ? Si c'est la cas tu peux toujours par la suite ouvrir un sujet ici sur ces potentiels faciès d'aliens selon ta propre conception visuelle de ces entités ... Rswll11

Pour en revenir au forum, celui-ci s'adresse à celles et ceux qui cherchent des réponses ou à connaitre les possibles complots dont la tâche est de désinformer, de nier et de cacher au monde ces autres mondes parallèles qui pourtant sont plausibles, bien souvent il suffit de replonger dans notre histoire pour comprendre et réaliser ... Rswll8

Ce forum n'a aucune prétention de détenir la vérité, mais cherche juste à ouvrir les esprits et les consciences simplement pour affirmer que quelque chose existe et que nous ne sommes certainement pas seuls .... Rswll

Je te laisse découvrir à présent le forum et ses nombreux dossiers passionnants, n'hésite donc pas à y participer ou à donner ton avis quelquonque sur ces sujets, tu peux me joindre par MP pour toutes suggestions ou questions éventuelles, je me ferais une joie de te répondre, encore merci pour ton inscription ! Rswll10

LA BIENVENUE SUR UFO INVESTIGATIONS-MOVIES ASMODEE !!! Wk

Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:27

Asmodée dans la mythologie

Intendant des maisons de jeux aux Enfers, Asmodée est un démon destructeur dont le nom vient de l'hébreu Asmeday ou Achemedai ou Hashmodai, ou Chammadai, démon chef des Shedim qui, suivant la légende de Tobie, massacra les sept époux successifs de Sara.

La légende

L'ange Raphaël le saisit enfin, l'enchaîna dans le désert de la Haute-Egypte. Il demeure dans une grotte auprès de la ville de Saata ou Taata. Tobie put enfin épouser Sara non sans avoir reçu un conseil éclairé de l'ange : « Il faut garder la continence avec elle pendant trois jours, et prier Dieu tous deux ensemble. » (Génèse VI, 16, 17 et 18) et qu’il y faut faire grillé le cœur d’un poisson sur des charbons ardents. Certains auteurs affirment qu'il détrôna Salomon mais que ce dernier le vainquit et l'obligea à construire son temple, sans employer un seul instrument métallique. Sous l'empereur Vespasien, un exorciste nommé Eléazar chassait les démons en mettant aux narines des possédés un anneau dans lequel se trouvait enchâssée « une racine d'une des espèces mentionnées par Salomon».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Asmodée s'intéresse beaucoup aux filles, tantôt il les trompait, et tantôt il tuait leurs maris par un excès d’amour et de jalousie. On l'identifia à Samaël qui séduisit Eve, et on le vit troubler plus tard la quiétude des religieuses ursulines de Loudun. sœur Jeanne-des-Anges le qualifie aussi de démon de la luxure, le plaçant bien avant Grésil et Amant, ses démons familiers.En démonologie, Asmodée est le surintendant des maisons de jeu de la Cour infernale'" ; il se plait à semer l'erreur et la dissipation. C'est lui qui apprend aux hommes à devenir invisible ainsi que la géométrie. On le prétend muni de trois têtes différentes: une de taureau, une de bélier et une d'homme à l'haleine de feu. Il est doté d'une queue de serpent et des pieds en pattes d'oie. Il commande 72 légions mais il obeit au roi Amoymon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surintendant des Enfers et des maisons de jeu, Asmodée sème dissipation et terreur. Selon certaines versions, il serait le serpent qui séduisit Ève. Azazel est aussi connu selon d'autres pour être ce serpent. Il est souvent représenté comme un démon aux ailes de chauve-souris, regardant l'intérieur des maisons en soulevant le toit.

Le Lemegeton le mentionne en 32e position de sa liste de démons. Selon l'ouvrage, Asmodée est un des rois de l'enfer. Il possède trois têtes : de buffle, d'homme et de bélier. Il a la queue d'un serpent et les pattes d'une oie. Il chevauche un dragon infernal et porte une lance. Il enseigne la géométrie, l'arithmétique, l'astronomie et l'artisanat. Il peut rendre l'invocateur invisible et lui faire connaître les trésors cachés.

La Pseudomonarchia Daemonum le mentionne en 35e position de sa liste de démons sous le nom de Sidonay, alias Asmoday, et lui attribue des caractéristiques similaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:26

SOIS LA BIENVENUE PARMI NOUS ASMODEE !!! o=o
( merci pour le topo sur Asmodée Roswell ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 21:10

Bienvenue à toi Asmodée !!! o=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 18:25

LA BIENVENUE SUR LE FORUM ASMODEE ! Wk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 14:14

Bienvenue sur le forum !!! Bonjour à tous 3056847012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 19:37

Sois la Bienvenue sur le forum ASMODEE !!! Rswll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 22:53

LA BIENVENUE PARMI NOUS ASMODEE ! o=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:47

Je suis un peu en retard, désolé Asmodée et sois la BIENVENUE sur le forum !!! Wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:29

BIENVENUE ASMODEE ! o=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:10

Malgré mon léger retard, la Bienvenue sur le forum Asmodée !!! Wk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psammétique : bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: