UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION de EBE 2303

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION de EBE 2303 Empty
MessageSujet: PRESENTATION de EBE 2303   PRESENTATION de EBE 2303 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 11:10

BONJOUR A VOUS,

Je me passionne pour l'ufologie, l'astronomie et le cinéma de science-fiction, ce qui n'est déjà pas mal comme loisirs!
c'est au cours d'une recherche sur le net concernant la vie extraterrestre, que je suis tombé par hasard sur ce forum.
Un forum très intéressant je dois dire par sa réalisation, sa présentation et son contenu très détaillé!

Je suis donc un passionné de tout ce qui touche à ces univers et particulièrement de la présence extraterrestre sur notre planète.
Mon film de prédilection est SIGNS, de M. Night Shyamalan, sorti en 2002.(d'où le choix de mon avatar).

Je travail également à mes heures, cette science de l'astronomie plus accessible à l'étude car depuis mon plus jeune âge je scrute le ciel nocturne afin d'étudier les astres qui peuples la voûte céleste, aussi je serai disposé à participer à vos forums sur le sujet si cela vous intéresse pour y apporter ma contribution de même que sur les autres sujets du forum.

D'un autre côté, je reste convaincu que quelque chose existe bien quelque part dans notre monde, beaucoup d'événements restent pour le moins encore très mystérieux au jour d'aujourd'hui et malgré toutes ces incertitudes et rejets de ces hypothèses par une partie de la population qui continue de ne pas croire ... je suis persuadé que nous ne sommes pas seuls!!!

Merci de m'accueillir au sein de votre communauté!
EBE 2303

Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

PRESENTATION de EBE 2303 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de EBE 2303   PRESENTATION de EBE 2303 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 16:58

Bonjour EBE 2303,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout d'abord merci bien pour cette sympathique présentation et sur ces nombreux autres points que je partage
bien évidemment avec ta propre perception des nombreux mystères de l'Ufologie !

SIGNES de M. Night Shyamalan est également UN de mes préférés dans ces invasions extraterrestres et à l'époque lors de sa sortie en salle en 2002, ce film m'avait beaucoup marqué par l'atmosphère oppressante que dégager les tensions de l'histoire. Pour préserver le suspense du film, M. Night Shyamalan a demandé aux journalistes de ne pas trop dévoiler l'intrigue. Ainsi, on peut lire dans le dossier de presse :

« Nous avons tous crée ce film avec l'idée de surprendre, de distraire et d'émouvoir. Signes est un voyage qui repose en grande partie sur la surprise. »

Il me reste à présent le plaisir de te souhaiter la bienvenue parmi-nous et te laisse donc prendre connaissance des divers dossiers du forum en espérant qu'ils satisferont ta curiosité et ta soif de découverte ainsi que de donner les réponses à tes questions !  Wink

LA BIENVENUE SUR LE FORUM EBE 2303 !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION de EBE 2303 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de EBE 2303   PRESENTATION de EBE 2303 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:12

SOIS LE BIENVENU PARMI-NOUS EBE 2303 ! NOUS TE RECEVONS 5/5 Rswll3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION de EBE 2303 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de EBE 2303   PRESENTATION de EBE 2303 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 15:33

LA BIENVENUE SUR LE FORUM D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES EBE 2303. Rswll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION de EBE 2303 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de EBE 2303   PRESENTATION de EBE 2303 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:07

SOIS LE BIENVENU ICI EBE 2303 !Wk
Bel Avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION de EBE 2303 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de EBE 2303   PRESENTATION de EBE 2303 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 20:29

La bienvenue sur le forum EBE 2303, merci pour ta présentation sympathique !
SIGNS est également "un" de mes films préférés sur le sujet ! bien choisis ton Avatar !!!
Rswll10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION de EBE 2303 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de EBE 2303   PRESENTATION de EBE 2303 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:36

La Bienvenue EBE 2303 !!! Ebe 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION de EBE 2303 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de EBE 2303   PRESENTATION de EBE 2303 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:00

Désolé pour ce retard EBE 2303 et la bienvenue parmi-nous !!! Wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION de EBE 2303 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de EBE 2303   PRESENTATION de EBE 2303 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 10:00

Merci bien à tous pour vos sympathiques messages d'accueil ! Wk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION de EBE 2303 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de EBE 2303   PRESENTATION de EBE 2303 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION de EBE 2303
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION de EBE 68
» Présentation CAMILLO20517
» Présentation EBE 209
» Presentation
» Présentation de "Ail"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: