UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 présentation de Douille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Douille Empty
MessageSujet: présentation de Douille   présentation de Douille Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 8:59

Bonjour a toutes et tous , mon pseudo c'est douille comme vous avez pu le constatez .
Je viens sur ce forum car moi aussi je suis passionné de vérité , il est vrai que le gouvernement dément un tas de choses .....
Ebe 02 Je suis tombé sur vous car je regardais les vidéos de Thor odyssey et j'ai vu qu'il étais passer par ce forum voila tout.

ce forum a l'air d’être sérieux donc voila ma venu .



Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

présentation de Douille Empty
MessageSujet: Re: présentation de Douille   présentation de Douille Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 17:20

douille a écrit:
Bonjour a toutes et tous , mon pseudo c'est douille comme vous avez pu le constatez .
Je viens sur ce forum car moi aussi je suis passionné de vérité , il est vrai que le gouvernement dément un tas de choses .....
Ebe 02 Je suis tombé sur vous car je regardais les vidéos de Thor odyssey et j'ai vu qu'il étais passer par ce forum voila tout.

ce forum a l'air d’être sérieux donc voila ma venu .


Bonsoir douille, et merci à toi de nous rejoindre sur UFO ! Effectivement Thor Odyssey est membre de notre forum,
mais depuis quelques temps il ne passe plus par ici et se consacre exclusivement je suppose à ses innombrables vidéos sur le sujet O.V.N.I.
Bref tu es le bienvenu ici et tu devrais te plaire parmi-nous sur cette base de données qui collecte une multitude d'informations sur le sujet O.V.N.I.
mais aussi sur diverses choses en parallèle, comme le cinéma de science-fiction entre autre ...

BIENVENUE SUR UFO INVESTIGATIONS-MOVIES !!! Wk
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Douille Empty
MessageSujet: Re: présentation de Douille   présentation de Douille Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 17:51

Sois le bienvenu parmi nous Douille :Bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Douille Empty
MessageSujet: Re: présentation de Douille   présentation de Douille Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:38

LA BIENVENUE SUR LE FORUM DOUILLE !!! Wk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Douille Empty
MessageSujet: Re: présentation de Douille   présentation de Douille Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:33

Content de ton arrivée sur le forum douille !
Au plaisir de te lire ...
Wk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Douille Empty
MessageSujet: Re: présentation de Douille   présentation de Douille Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:54

LA BIENVENUE SUR LE FORUM DOUILLE ! Wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Douille Empty
MessageSujet: Re: présentation de Douille   présentation de Douille Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 17:21

La bienvenue Douille, pardon pour ce retard, mais je suis peu présent actuellement !
Ce qui n'est que provisoirement temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Douille Empty
MessageSujet: Re: présentation de Douille   présentation de Douille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Douille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de "Ail"
» Présentation de Max
» Présentation de T-800
» Présentation de Râ
» PRESENTATION de EBE 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: