UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
A VOTRE ATTENTION
Notre forum est actuellement la cible d'utilisateur(s) douteux et mal intentionné(s). Nous plaçons notre site sous étroite surveillance et avertissons les autorités de liaison pour tentative de piratage envers le forum. Celui-ci peut être désactivé ultérieurement par l'administration. Nous nous excusons de cette situation que nous traitons dans l'urgence afin de confondre le ou les usurpateurs et de garantir la sécurité de notre site !

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Archives : Ovnis et Extraterrestres sur la LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: OVNIS-2013/2014 Objets positionnés derrière la lune.!    Dim 20 Avr 2014 - 21:23

Ecoutez ces révélations, pour le moment je n'ai pas encore trouvé beaucoup de choses concernant ces révélations mais en écoutant (lisant) on reste quand même sur le cul après....(à suivre)

Publiée le 2 févr. 2014
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: Archives : Ovnis et Extraterrestres sur la LUNE   Dim 20 Avr 2014 - 23:16

Choro Ol a écrit:
Ecoutez ces révélations, pour le moment je n'ai pas encore trouvé beaucoup de choses concernant ces révélations mais en écoutant (lisant) on reste quand même sur le cul après....(à suivre)

Publiée le 2 févr. 2014

Je connais bien ce sujet et des révélations plus que nombreuses en ce qui concerne les choses étranges qui se cachent sur la face cachée de notre lune, celle-ci fait d'ailleurs partie de mes cibles directes sur une observation régulière les nuit de pleine-lune !
Bref il ne faut oublier et choses étrange, que plus personnes ne va sur la lune, plus de projets d'y établir des bases, plus d'explorations des sols lunaires et pourtant la lune est tellement propre de nous, pourquoi ces abandons ? Eh bien tout simplement que depuis ces derniers temps et suite à ces révélations ... La lune nous est INTERDITE ! Etrange non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives : Ovnis et Extraterrestres sur la LUNE   Dim 20 Avr 2014 - 23:49

Tout à fait !
D'ailleurs, je ne pense pas que l'homme ai mis un jour un seul pied sur la Lune, suffit d'analyser les photos et vidéos originaux de l'époque pour s'apercevoir des grossières erreurs, on voit très bien que tous cela à été tourné dans un studio.
La Lune est déjà habité et nous n'avons pas le droit d'y poser les pieds.
Une autre théorie que j'ai lu il y a pas longtemps veut que la Lune soit creuse....à vérifier....

L'étonnant dans ces révélations ce sont les objets qui sont cachés derrière la Lune et qui ont la facultés de se rendre invisible, qu'attendent-ils ?
Invité
Invité

MessageSujet: Archives : Objet mystérieux sur la Lune   Lun 21 Avr 2014 - 3:32

23 janvier 2014

Récemment, sur de nombreux sites parlant du phénomène ovni nous avons pu voir une photo montrant un étrange objet sur la surface de la lune, ces coordonnées sont : 22042’38.46N et 142034’44.52E.
Sur le cliché on peut voir une anomalie de forme triangulaire semblant posséder sept point lumineux sur les côtés.

Certains ont émis l’hypothèse qu’il pourrait s’agir d’un engin spatial d’origine extraterrestre, pour d’autre il pourrait s’agir d’une base de la même origine.

Les dimensions de cette anomalie semble très importante d’après les estimations, ce qui pourrait renforcer l’idée qu’il s’agisse d’une sorte de base, mais quel serait son origine ?

EBE 209
Astro navigateur
Astro navigateur

MessageSujet: Re: Archives : Ovnis et Extraterrestres sur la LUNE   Lun 21 Avr 2014 - 10:53

Choro Ol a écrit:
Tout à fait !
D'ailleurs, je ne pense pas que l'homme ai mis un jour un seul pied sur la Lune, suffit d'analyser les photos et vidéos originaux de l'époque pour s'apercevoir des grossières erreurs, on voit très bien que tous cela à été tourné dans un studio.
La Lune est déjà habité et nous n'avons pas le droit d'y poser les pieds.
Une autre théorie que j'ai lu il y a pas longtemps veut que la Lune soit creuse....à vérifier....

L'étonnant dans ces révélations ce sont les objets qui sont cachés derrière la Lune et qui ont la facultés de se rendre invisible, qu'attendent-ils ?

Oui j'avais vu également des montages photos et des prises en studio sur ce colossal mensonge comme quoi nous n'aurions jamais investit la lune. J'ai même lu quelque part que la lune serait même peut-être une sorte d'immense base ( à vérifier ) mais il faut reconnaitre que tout ceci est particulièrement très étrange !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives : Ovnis et Extraterrestres sur la LUNE   Lun 21 Avr 2014 - 14:52

Il y a aussi la théorie de la Lune creuse, mais une chose est certaine,
c'est que l'homme n'a jamais mis les pieds sur la Lune car nous ne POUVONS PAS y aller.
Roswell-1947
Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: Archives : Ovnis et Extraterrestres sur la LUNE   Lun 21 Avr 2014 - 15:37

Choro Ol a écrit:
Il y a aussi la théorie de la Lune creuse, mais une chose est certaine,
c'est que l'homme n'a jamais mis les pieds sur la Lune car nous ne POUVONS PAS y aller.

Face cachée de la Lune: état des lieux et révélations

"Un petit pas (en arrière) pour l’homme, un bond de géant pour l’Amérique".
"Houston ? Le Père Noël existe; je répète, le Père Noël existe"

Quand on s’intéresse à la Lune ou qu’on surfe sur le net, on peut tomber sur des documents qui prétendent que l’homme n’aurait, en fait, jamais marché sur la Lune. Sur la base de vidéos circulant, montrant, dans des studios anglais, la reconstitution des pas de l’Homme sur la Lune.

C’est en partie vrai, de source historique: des images ont bien été tournées, car Nixon redoutait un échec de la mission Apollo; les yeux du monde étaient rivés sur la retransmission télé. Beaucoup de chercheurs ont un faisceau de preuves qui établissent que l’Homme a bien fait le voyage; mais pour l’allunissage, des doutes peuvent subsister. Le véritable secret de la mission lunaire est la teneur des informations qu’ils auraient collecté là-haut.

Tous les astronautes (toutes nationalités confondues) ont eu en leur temps des directives formelles, ne pas divulguer ce qu’ils trouvèrent sur la lune. Or, Armstrong, comme d’autres après et avant lui, a finalement avoué juste avant sa mort: nous ne sommes pas seuls dans l’univers; la lune est, ou a été, habitée.

Ci-dessous, l’incroyable interview de Jacques Collin, 54 minutes en français, suivie de deux documents contradictoires,  ou "confusionnistes", c’est selon, et enfin des témoignages, photos, vidéos, d’installations lunaires. Je conseille vivement l’écoute intégrale de la première interview, malgré son format, en audio.

http://www.youtube.com/watch?v=utAsdcKTfNQ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »

Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives : Ovnis et Extraterrestres sur la LUNE   Lun 21 Avr 2014 - 15:59

Merci, Bob qui dit toute la vérité, cette vidéo je l'avais déjà vue/entendue...
Invité
Invité

MessageSujet: Archives : Ovnis et Extraterrestres sur la LUNE   Mer 30 Avr 2014 - 15:57

Technologie extraterrestre sur la Lune

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives : Ovnis et Extraterrestres sur la LUNE   

Archives : Ovnis et Extraterrestres sur la LUNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1