UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
A VOTRE ATTENTION
Notre forum est actuellement la cible d'utilisateur(s) douteux et mal intentionné(s). Nous plaçons notre site sous étroite surveillance et avertissons les autorités de liaison pour tentative de piratage envers le forum. Celui-ci peut être désactivé ultérieurement par l'administration. Nous nous excusons de cette situation que nous traitons dans l'urgence afin de confondre le ou les usurpateurs et de garantir la sécurité de notre site !

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Archives Documentaires : Dossiers NASA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yankers

MessageSujet: Archives Documentaires : Dossiers NASA    Mar 22 Avr 2014 - 0:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: NASA - Ovnis   Mar 29 Avr 2014 - 14:57

Roswell-1947
Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: Archives Documentaires : Dossiers NASA    Mar 29 Avr 2014 - 15:59

J'adore et en même temps j'enrage de constater que régulièrement des vidéos sont supprimées à tout bout de champ.
Deux raisons, l'utilisateur à son compte supprimer pour entrave aux droits d'utilisations ! Ou encore mieux,
ces vidéos sont tout simplement supprimées car elles dérangent certainement quelqu'un ou quelque-chose ! ...
 Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Documentaires : Dossiers NASA    Mar 29 Avr 2014 - 16:10

Roswell-1947 a écrit:
J'adore et en même temps j'enrage de constater que régulièrement des vidéos sont supprimées à tout bout de champ.
Deux raisons, l'utilisateur à son compte supprimer pour entrave aux droits d'utilisations ! Ou encore mieux,
ces vidéos sont tout simplement supprimées car elles dérangent certainement quelqu'un ou quelque-chose ! ...
 Suspect

J'ai mon avis sur la question mais bon, on en reparlera en temps utile...
Roswell-1947
Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: Archives Documentaires : Dossiers NASA    Mar 29 Avr 2014 - 16:20

Choro Ol a écrit:
Roswell-1947 a écrit:
 Suspect

J'ai mon avis sur la question mais bon, on en reparlera en temps utile...

Je reste à ton écoute concernant ceci, mais c'est d'accord, nous aborderons le sujet en temps utile !  Wk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
ARISTHOTE
Patrouilleur interstellaire
Patrouilleur interstellaire

MessageSujet: Calma si calma   Mar 29 Avr 2014 - 19:08

Dietc nav, eriat, thom pofoko.

j'explique, et ne cherchez pas à traduire, vos allez vous faire mal au crâne.

Il ne faut pas oublier, que les sites sur lesquels, nous trouvons nos video sont payant, et que pour attirer des clienst parfois, même chaque jours, ils vous proposent de mettre en ligne une deux trois video de façon gratuite pour une periode d'essais.

Du coup imaginez que certaines personnes qui prennet des risques pour diffuser certain posts, vont exploiter ce sytheme, et c'est bien pour cela que des fois vous voyez une video sortir sous le nom de X; puis revenir quelque smois apres sous le nom de Y; c'est juste parceque c'est gartuit pour faire un essais; et de cette façon la personne evite de reveler ça vie, via un reglement par CB, car vous n'etes pas sans savori qu'avec une CB, de nos jors, nous sommes capable de connaityre vos habitudes alimentaire, votre petite boutique de je sais pas quoi adoree, etc....

duy coup cela génére des cirses de tristesses, car une excellente preuve disparait.

c'est une despossibilite bien evidament, car aussi certaines videos, comme vous le savez sont éliminées parcequ'elles derangent aussi, mais pas l'ensemble. voila.

ne l'oubliez pas, je sais que ses derniers jours osnt tendues, mais ne vous faites pas plus de mal, que ce qu'il en est s'il vous plait; c'es tres important, il y asuffisament de stress qui ce balade, pour ne pas avoir à s'en ajouter .
Merci
ARISTHOTE
Boba Fett II
Patrouilleur galactique
Patrouilleur galactique

MessageSujet: Re: Archives Documentaires : Dossiers NASA    Dim 11 Mai 2014 - 20:29

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives Documentaires : Dossiers NASA    

Archives Documentaires : Dossiers NASA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1