UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
A VOTRE ATTENTION
Notre forum est actuellement la cible d'utilisateur(s) douteux et mal intentionné(s). Nous plaçons notre site sous étroite surveillance et avertissons les autorités de liaison pour tentative de piratage envers le forum. Celui-ci peut être désactivé ultérieurement par l'administration. Nous nous excusons de cette situation que nous traitons dans l'urgence afin de confondre le ou les usurpateurs et de garantir la sécurité de notre site !

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AUTORISATION SPECIFIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roswell-1947
Administrator
Administrator

MessageSujet: AUTORISATION SPECIFIQUE   Lun 21 Avr 2014 - 14:59

DEMANDE D'AUTORISATION TYPE POUR L'ACCES A NOTRE BOÎTE MAIL
POUR ENVOIS ET TRANSFERTS DE DOCUMENTS ENTRE MEMBRES :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le :_____________ ; à :_________________.

Je soussigné :______________________ ; membre actif du forum UFO INVESTIGATION depuis le :_____________________.
Vous demande par la présente de me donner l’accès total dans l’utilisation de l’adresse mail suivante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
De ce fait je m’engage à respecter les quelques règles suivantes :

1) ne pas communiquer le mot de passe à une personne n'ayant pas fait une demande officiel. (Encore moins extérieur à notre groupe de travail).
2) de ne pas utiliser cette adresse à des fin personnels pour s'inscrire sur un autre site.
3) ne pas intervenir sur les éléments clefs du compte.
4) Je peux  bien sur utiliser cette adresse, afin de me faire adresser des documents en rapport avec  mes différentes études tout en gardant mon anonymat.
5) ne pas communiquer cette adresse à un éventuel service de presse sans  l’accord préalable du gardien de notre forum.
6) à respecter la charte du forum à travers l'utilisation de cette adresse.

Il est bien évident que ce document et juste un rappel des quelques règles de bonne usage, afin que tous nous puissions en profiter dans les meilleures conditions. Ce document n’engage que moi et ma propre conscience, et en aucun cas, il ne pourra être réutilisé contre moi, si n’est juste un rappel à l’éthique de conduite de notre groupe.

L'administration.

(PS) Il suffit pour remplir cette demande de faire un COPIER-COLLER de cette présente autorisation et de la soumettre ici à la suite de cette rubrique
ou tout simplement par l'envoi d'un MP à l'équipe administrative.
Votre demande sera prise en compte dans la journée avant acceptation, un mail suivra pour valider cette autorisation d'utilisation de la boîte mails !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »

Dernière édition par Roswell-1947 le Ven 16 Mai 2014 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Floflo
Patrouilleur intergalactique
Patrouilleur intergalactique

MessageSujet: Re: AUTORISATION SPECIFIQUE   Jeu 24 Avr 2014 - 18:08

Shocked duuuudjuu , ça ne rigole pas,  Very Happy Bien reçu pour ma part chef  Rswll9
Roswell-1947
Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: AUTORISATION SPECIFIQUE   Jeu 24 Avr 2014 - 18:14

Floflo a écrit:
 Shocked duuuudjuu , ça ne rigole pas,  Very Happy Bien reçu pour ma part chef  Rswll9

Salut Floflo, Non ça ne rigole pas, c'est un forum sérieux ici,  Rswll4 
Tu peux transmettre ta demande par MP soit à moi-même ou bien à ARISTHOTE.  Rswll10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.

Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
EBE 209
Astro navigateur
Astro navigateur

MessageSujet: Re: AUTORISATION SPECIFIQUE   Jeu 24 Avr 2014 - 22:07

Excellente idée cette boîte mails !  Rswll3

Dernière édition par EBE 209 le Dim 31 Mai 2015 - 0:30, édité 1 fois
ARISTHOTE
Patrouilleur interstellaire
Patrouilleur interstellaire

MessageSujet: Fiere de notre equipe   Jeu 24 Avr 2014 - 23:59

salut les Loulous,

Merci de l'acceuil que vous faites à ce document, et surtout merci de l'avoir interprete à ca juste valeur.

Sachez que vous avez un acces total, à toutes les fonctions attachees à cette adresse, que vous avez la possibilité d'alimenter aussi le repertoire; pour cette partie en revanche faite attention, le mode de recherche de votre contact, peut être different de l'adresse mail, et n'avoir strictement aucun lien,
par exemple pour ecrire a Roswell, vous tapez R, et une adresse complete s'affiche sans avoir à l'interieur le nom roswell.

De plus si vous êtes super sage, mais vraiment super, donc en me glissant un billet de 5/10€, je peux egallement vous ouvrir une adresse mail avec votre propre pseudo

voila, il suffit juste lorsque vous retournez le demande d'acces au mail principal, d'ajouter un petit mot, demandant la possibilite de pour la modique somme de 15€ et oui entre le debut et cette ligne mon humeur a changer, bref pour 20€ alors, si vous formulez la demande je peux egallement vous ouvrir une adresse mail avec votre pseudo et la glisser dans la foule dans le repertoire general.

ca c'est le petit cadeaux bonux, en faite

Voila
by ARISTHOTE
Roswell-1947
Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: AUTORISATION SPECIFIQUE   Ven 25 Avr 2014 - 18:49

ARISTHOTE a écrit:
De plus si vous êtes super sage, mais vraiment super, donc en me glissant un billet de 5/10€, je peux egallement vous ouvrir une adresse mail avec votre propre pseudo

voila, il suffit juste lorsque vous retournez le demande d'acces au mail principal, d'ajouter un petit mot, demandant la possibilite de pour la modique somme de 15€ et oui entre le debut et cette ligne mon humeur a changer, bref pour 20€ alors, si vous formulez la demande je peux egallement vous ouvrir une adresse mail avec votre pseudo et la glisser dans la foule dans le repertoire general.

ca c'est le petit cadeaux bonux, en faite

Voila
by ARISTHOTE

Je n'ai pas bien compris cette histoire de "bureau de perception" ARISTHOTE  mdr2 
Serais-tu un petit plaisantin par toutes les galaxies ?  Rswll

Roswell-1947
Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: AUTORISATION SPECIFIQUE   Dim 18 Sep 2016 - 9:34

FERMETURE DEFINITIVE DE CETTE BOITE "MAILS" !
Pour abandon de projet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUTORISATION SPECIFIQUE   

AUTORISATION SPECIFIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1