UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Choro Ol - L'Explorateur du Web

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Acceuil   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 3:54

Bienvenue à toi,
Tu découvrira un super forum et apprendra plusieurs choses sur différents sujets.
Bonne exploration !

Rswll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:27

scratch Je découvre le topic ;
donc avec un peu de retard je te souhaites la bienvenue ici Choro Ol !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:29

Third Dude a écrit:
scratch Je découvre le topic ;
donc avec un peu de retard je te souhaites la bienvenue ici Choro Ol !  Wink 

Comme je le dis toujours, il n'est jamais trop tard, bien le merci  Smile 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:32

A la notre !!!  o=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:33

Third Dude a écrit:
A la notre !!!  o=o


Oui, à la notre  Smile   o=o 
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:37

Messieurs, si vous voulez boire un coup ... C'est dans un endroit plus approprié !
comme ici par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Wk
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 8:31

Wink Ros, Tu peux déplacer nos deux derniers posts ?
merci .
ps: mon ordi me signale qu'une menace a été détectée sur cette page !
(hier aussi) Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 3199094895 
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 10:28

Third Dude a écrit:
Wink Ros, Tu peux déplacer nos deux derniers posts ?
merci .
ps: mon ordi me signale qu'une menace a été détectée sur cette page !
(hier aussi) Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 3199094895 


 Question A quels posts fais-tu allusion TD, je voudrais des précisions à ce sujet !


Dernière édition par Roswell-1947 le Dim 27 Avr 2014 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:24

Third Dude a écrit:
Wink Ros, Tu peux déplacer nos deux derniers posts ?
merci .
ps: mon ordi me signale qu'une menace a été détectée sur cette page !
(hier aussi) Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 3199094895 


Une menace sur cette page ? Je viens de faire une analyse complète et rien à signaler...
Quel genre de menace ?
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:28

Choro Ol a écrit:
Third Dude a écrit:
Wink Ros, Tu peux déplacer nos deux derniers posts ?
merci .
ps: mon ordi me signale qu'une menace a été détectée sur cette page !
(hier aussi) Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 3199094895 


Une menace sur cette page ? Je viens de faire une analyse complète et rien à signaler...
Quel genre de menace ?


Idem mon anti-virus n'affiche rien en message d'alerte !
Attention TD, le problème vient certainement de ton côté ?
 alarm
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:37

Roswell-1947 a écrit:



 Question A quels posts fais-tu allusion TD, je voudrais des précisions à ce sujet !


à ceux-là :

A la notre !!!  o=o
2° Oui, à la notre o=o (réponse de Choro Ol)

*** Ok pour la menace , je vais surveiller de mon côté alors ...
faudrait pas que "Max" fasse des siennes dans ma "bécane" !  mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:00

NEGATIF Third Dude, pas de problèmes non plus sur mon computer !  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:05

EBE 209 a écrit:
NEGATIF Third Dude, pas de problèmes non plus sur mon computer !  Suspect 


Pas d'alerte de mon côté, mais il se trouve que sur un autre forum que j'anime, des membres ont ce même message d'alerte.
Un virus de type "TROJAN" à pénétrer le système de ces membres mais de façon très localiser et mystérieuse.
Le conseil est de faire une analyse anti-virus et de supprimer ces éléments ou fichiers infectés immédiatement !
 alarm
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Empty
MessageSujet: fiche   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:01

Les amis, je ne veux pas dire, mais a force d'utiliser la page de presentation de chorol comme une page d'echange, elle ne ressemble plus a rien , ce doit être un des membres a avoir une page de presentation avec autant de pages, vous devriez peut être utiliser un auttre canal, mais tous les jour, il y a un nouveau com sur ca page de presentation, c'est simple à chaque fois que je viens une des premieres choses que je fais c'est d'aller sur ca page.

Je le precise dans la mesure ou je ne sais pas si tu tiens des stat, mais vaec les com, pose sur cette page, ils doivent forcmeent être fausse quelque part.

Ensuite le virus TROJAN, c'est encore plus compique, car beaucoup de derivé existe , trojan ceci, trojan cela.

C'est un virus que l'on trouve en genral dans les téléchargement, et si vous anti-virus n'est pas à jour, vous ne pouvez y echapper.

donc la meilleur façon de s'en protegr c'est de limiter les telechargements.

Alors par chance, en genral lorsque l'on vient sur notre forum, c'est pour y deposer des images, ou des video, mais il est rare, que l'on vienne, en prendre, sauf, dans les cas ou comme moi, on vient chercher des elemnts pour monter d'autre elements.

je pense que tu devrais  Roswell, ou toi Chorol, diffuse un message, afin de dire, à nos membre d'êtreprudents.

En ce qui me concerne, j'e n'ai rien remarqué de particulier à ce sujet, car les attaques de virus, il y en a tous les jours, je peux vous assurer qu'il n'y a pas une journe, ou mon anti virus ne bloque pas quelque choses, et si cela peut vous rassurer, aujourd'huyi, il n'hexiste pas un ordianteur chez un particulier, qui n'est pas verolle, c'est triste à dire, mais c'est la triste veritee; le tous, c'esty d'esperer, que le virus que l on heberge, ne soit pas trop devstateur, et qu'il ne ronge pas nos fichiers, comme il en usse existe a une certaine, epoque.

De plus je pense que si nous avons des ennemies, il est plus interessant pour eux, de nous laisser publier des choses, et ainsi de pouvoir controler ou nous en sommes, que de nous balancer un virus qui detruise nos fichiers, pourquoi, c'est simpe si ils detruisent nos fichiers, ils ne peuvent pas savoir, ou imaginer ce que nous avons decouvert, ou quel pourait etre une de nos cibles, donc je pense en fin stratege, qu il est preferable de savor ce qui ce passe ou ce qui risque de ce passer en laissant publier, que di'mobiliser quelques jours un site. sauf, si ils veulent être tranquil quelques jours, afin de realiser une action cible, dans ce cas, oui ils pouraient nous paralyser quelques temps, mais durant ce temps de leurs cote ils pouraient concentrer toutes leurs forces sur leurs actions, en etant certain de ne pas être derange durant cette periode, par les eventuels personnes qu'ils surveillent en general, enfin, c'est de la guerre informatique, c'est bien complique, et tout est possible, je dois avouer que a ce sujet je suis depasse, et même si j'etais a jour, le temps que je puisse comprendre une attaque et la regler, ils auraient dejas pondu autre chose, c'est comme la fameuse histoire de fuites avec le plombier, il en repare une, et celle-cvi a peine reparee une autre demarre ailleurs, au final l'ensemble de ses dix doigts bouche les fuite, et la onzieme il essait de l'atteindre avec ses doigts de pieds, en conclusion, nous ne somme sjamais rellemnt protegé, dans ses environnement dont nous ne sommes que des amateurs en herbe..

Bon courage, mais l'information reste importante, je pense que si c est le cas vous devriez la place sur une page, dont vous ete certain que tous le monde passera, car sur la fiche de chorol, on passe mais en diagonale, pensant, que c 'est une personne qui a mis un message de bien venue..non!!

Bise à vous
ARISTHOTE
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:06

Je suggère de repasser par le salon de discussions afin d'éviter d'encombrer la page de présentation de Choro !
Nous pourrons d'ailleurs y reprendre cette discussion en court !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Choro Ol 2   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 15:58

Bonjour à tous,

Voilà un moment que je ne suis plus venus sur votre Forum pour raisons diverses et j'ai, malheureusement, perdu mon mot de passe.
Je ne peux plus réinitialiser mon mot de passe étant donné que j'ai supprimé mon ancienne adresse mail.

C'est pour cette raison que j'ai mis comme identifiant Choro Ol 2...
Serait-il possible de réactiver mon ancien compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 19:35

Salut Choro Ol 2!

Sois de nouveau le bienvenu sur le forum !
Je pense qu'il faudra attendre que Roswell réceptionne ton nouveau message d'enregistrement.
En attendant le bon accueil à toi ! Wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:04

Bon retour parmi-nous Choro Ol 2 o=o
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 17:38

Bonjour et la re-bienvenue parmi-nous Choro Ol !

Effectivement nous n'avons plus de tes nouvelles depuis un bon moment déjà !
Ta dernière visite remonte au 18 juillet 2014, comme tu le constate cela fait un bail !
Mais je peux en comprendre les raisons qui sont tiennes !

Bref je suis content que tu reviennes à nouveau sur le forum qui poursuit sa route vers
sa quête sur toujours plus de révélations et d'événements divers ...

Pour ce qui te concerne tu as à présent deux comptes Choro Ol et Choro Ol 2.
Le premier est associé à une adresse mail différente, à toi donc de me dire si tu préfères redevenir Choro Ol ?
Ou bien Choro Ol 2 tout en sachant que ta première inscription remonte au 15 avril 2014 et la toute récente
au 29 février 2016 !

Si tu décides de redevenir Choro Ol ? Je devrais t'attribuer un nouveau mot de pass pour te connecter
à ton ancien compte ou tu pourras ensuite redéfinir un nouveau mot de pass si nécessaire.

Bon retour sur le forum Choro Ol ( 1 ou 2 ) Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 4213757601

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:41

Salutations Choro Ol 2 Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 4213757601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 10:28

LA BIENVENUE CHORO-OL o=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 16:06

Bon retour parmi-nous Choro Ol ! Wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 15:24

Salutations et la bienvenue ici Choro-Ol, excuse ce retard involontaire de ma part !!! o=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 20:04

Choro Ol 2,
nous attendons un juste retour des remerciements sur ton deuxième passage sur le forum !
Tu sembles de nouveau avoir fait l'objet d'une inquiétante ... nouvelle disparition ???
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Question   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 23:38

Bonjour et bonne rentrée à toutes et à tous.

Question, serait-il possible de récupérer mon ancier pseudo (Choro Ol).

Je tiens aussi à m'excuser pour avoir disparu pendant quelques temps et j'en profite pour vous remercier pour votre accueil...à nouveau.

Ces derniers mois ont été très instrutif et je vous prépare quelques articles/sujets accompagnés de preuves...

A très bientôt,

Non, nous ne sommes pas seuls et oui ils sont dangereux, pas tous heureusement, mais certains ont déjà infiltrés les plus hautes sphères d'une élite corrompue ou ignorante...et ils n'ont pas de bonnes intentions envers nous...les humains !.



Choro Ol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choro Ol - L'Explorateur du Web   Choro Ol - L'Explorateur du Web - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choro Ol - L'Explorateur du Web
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: