UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 brice delacquis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



brice delacquis Empty
MessageSujet: brice delacquis   brice delacquis Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:09

Objet : Rencontre avec un vaisseau geant !

bonjour , jai eté temoins avec mon cousin en 1986 en seine et marne a cote de la ferte sous jouarre , la nuit alors que nous faisions le mur pour sortir discretement sans l approbation parentale, d un gigantesque vaisseaux de la taille de plusieures centaines de metres de diametre avec de multiples lumieres , orange verte rouge au dessus de nos tetes   environs a une centaine de metres en mode stationnaire completement silencieux ,nous l avons suivi pendant 15 a 20 mn et je tiens a preciser que apres avoir fait de recentes et nombreuses recherches ,le phenomene ne s apparente que tres peu a la plupart des temoignages ,en effet nous l avons vue et aussi ressenti une chaleur nous l avons suivi pendant 15 bonnes minutes il se deplacait a la vitesse  d un marcheur ,et nous etions assez pres que l orsqu il est parti a une vitesse fulgurante nous avons ressentis le deplacement d air ....l objet n etais q ua une cinquantaine de metres de nous et mon cousin et moi meme gardons cette histoire pour nous depuis de nombreuses annees , vous comprendrez pourquoi ; svp contactez moi mon temoignage de part sa nature est vraiment unique et ne l aisse pas la place au doute  , cest un souvenir que nous n oublirons jamais et qui a definitivement changé nos vies ... contactez moi !   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

brice delacquis Empty
MessageSujet: Re: brice delacquis   brice delacquis Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:03

Bonsoir Brice,


Tout d'abord merci de rejoindre notre petit groupe de passionnés d'ufologie, et de nous joindre ton témoignage avec autant de conviction, celui-ci est très intéressant cependant, merci de te confier aussi ouvertement sur cette expérience insolite sans précédent !
Tu te trouve ici devant une "RR1" Rencontre Rapprochée du 1er type (RR1) dont le ou les témoins voient un OVNI, quel qu'il soit, à moins de 150 mètres selon le système de classification de Hynek.

Nombreuses personnes sont les témoins de ce type de rencontre mais se renferme dans le silence pour garder secrète cette expérience par crainte d'incompréhension et d'incrédiblilité, moi même ayant vécu deux expériences de ce type aussi insolite l'une que l'autre et nous en gardons un souvenir mémorable et indélébile !

Peux-tu être affirmatif sur l'heure éventuelle et approximative de cette observation et dans le cycle de la saison à cette époque de manière à situer plus exactement cet événement ?

Je reste à ta disposition pour toutes discussions sur ce sujet en attendant, n'hésite pas à éditer ton expérience dans la rubrique du forum sur "vos observations personnelles et insolites" ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci encore pour ton témoignage SOIS LE BIENVENU PARMI-NOUS BRICE !!!
 Wk 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



brice delacquis Empty
MessageSujet: Re: brice delacquis   brice delacquis Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 17:51

LA BIENVENUE SUR UFO BRICE
Merci de nous faire part de ton témoignage, as-tu un descriptif plus détaillé de cet ovni ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brice delacquis Empty
MessageSujet: Re: brice delacquis   brice delacquis Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 15:40

 Sois le bienvenu sur le forum d'UFO Brice ! Wk 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brice delacquis Empty
MessageSujet: Re: brice delacquis   brice delacquis Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:27

Bonsoir Brice et la bienvenue parmi-nous !
Tu ne serais pas de NICE par hazard ???
 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brice delacquis Empty
MessageSujet: Re: brice delacquis   brice delacquis Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 9:07

Sois le bienvenu sur le forum brice delacquis !!!  :Bye: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brice delacquis Empty
MessageSujet: Re: brice delacquis   brice delacquis Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:02

Shocked Ton histoire reste aussi effrayante que curieuse, quel chance tu a eu doit je dire ?
Vous êtes seul juges....

Dans tous les cas soit le bienvenu ici mon ami  Rswll9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brice delacquis Empty
MessageSujet: Re: brice delacquis   brice delacquis Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:08

LA BIENVENUE BRICE ! Petit veinard !  Rswll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brice delacquis Empty
MessageSujet: Re: brice delacquis   brice delacquis Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 19:42

o=o   Welcome on UFO BriceDelaquis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brice delacquis Empty
MessageSujet: Re: brice delacquis   brice delacquis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brice delacquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: