UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lelezard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lelezard Empty
MessageSujet: Présentation de Lelezard   Présentation de Lelezard Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:03

Bonjour a tous ! Je suis nouveau et adepte du phénomène OVNI !
Je voulais vous dire à tous que le compte de Thor Odyssey sur YouTube a était encore supprimer, je me suis renseigner et sois disant il l'on fais pour des droits d'auteur mais je n'y crois pas une seconde je pense tout simplement que ses videos gêne certaines personnes et donc ils ont supprimer tout sans exception ! Voilà au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation de Lelezard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelezard   Présentation de Lelezard Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:35

Bonjour Lelezard,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci de nous rejoindre sur UFO,
et merci de nous tenir au courant de la situation de Thor Odyssey !

Il est clair cependant que "ses" vidéos dérangent peut-être et même certainement beaucoup de monde, les divulgations ufologiques et autres complots ou bien encore ces faits étranges qui peuvent alerter le monde de la terrible réalité qui nous menace et que l'on nous cache depuis nombre d'années ...

Mais je crois également, qu'il faut s'interroger sur ses utilisations et ses appropriations de documents vidéos appartenants à d'autres sources comme je me le suis laissé entendre par d'autres membres.

Cette éniéme radiation de son compte Youtube en est peut-être la cause.
Donc nous sommes devant deux grandes interrogations concernant les activités et les révélations ufologiques de Thor Odyssey ??
Suspect

Thor met en évidence des sujets sensibles certes, mais s'approprie peut-être aussi des sources extérieures "toutes aussi sensibles".

Quoi qu'il en soit concernant ses objectifs,
il semble avoir quitter le forum pour des affirmations portant atteinte à son honnêteté ...


AFFAIRE THOR ODYSSEY : A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lelezard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelezard   Présentation de Lelezard Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:24

bienvenu Lelezard
je peux faire une recherche sur Thor si il le faut ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lelezard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelezard   Présentation de Lelezard Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 5:51

Sois le bienvenu sur le forum Lelezard !!! :Bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lelezard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelezard   Présentation de Lelezard Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 9:50

Citation :
Bonjour a tous ! Je suis nouveau et adepte du phénomène OVNI !
Je voulais vous dire à tous que le compte de Thor Odyssey sur YouTube a était encore supprimer, je me suis renseigner et sois disant il l'on fais pour des droits d'auteur mais je n'y crois pas une seconde je pense tout simplement que ses videos gêne certaines personnes et donc ils ont supprimer tout sans exception ! Voilà au plaisir !

Thor Odyssey sort de ce corps..... ( je te reconnais rien qu'à tes fautes de grammaire et d'orthographe...) et le Voilà au plaisir !
C'est bien essayé mais vois tu on te connait trop bien.....

Citation :
il semble avoir quitter le forum pour des affirmations portant atteinte à son honnêteté ...
: je me retiens de hurler de rire, je peux toujours faire venir les gens qui ont été victimes de sa pseudo honnêteté..... pour ne pas dire sa malhonnêteté... Il y en a à foison sur trop de forums.

U Anna
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation de Lelezard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelezard   Présentation de Lelezard Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:33

Rswll8 ALORS LA !!! URU ANNA, TON DETECTEUR D'USURPATION FONCTIONNE MIEUX QUE LE MIEN ?

CE FORUM NOUS DIRIGE LA OU TOUT EST POSSIBLE MÊME L'INSOUPCONNABLE ...
MYSTERE OVNIS, SPECTRE ET FANTÔMES, ENTITES MALVEILLANTES ET USURPATIONS D'E.T...

THOR, REMATERIALISE TOI ET DONNE NOUS TES OBJECTIFS AFIN DE COMPRENDRE CE JEU DE CACHE
CACHE A LA MEN IN BLACK !!!

BIENVENUE DANS LA QUATRIEME DIMENSION DU FORUM D' UFO !!!
Rswll11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lelezard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelezard   Présentation de Lelezard Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:51

Va t-il falloir créer une forum exprès pour Thor ?
C'est soulant non ? ................. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lelezard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelezard   Présentation de Lelezard Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:10

Oui tu as raison Floflo ! TEMPS MORT !!!

Arrêtons la polémique sur Thor Odyssey, ce forum mérite notre attention sur des sujets bien plus prenants !
Roswell, sait ce qu'il doit faire dans ces cas là ou un membre quelquonque trouble l'équilibre d'un forum ...
Thor ou Lelezard ou qui que se sois ne doit pas nous faire oublier l'objectif premier de nos discussions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lelezard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelezard   Présentation de Lelezard Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:53

Désolée d'avoir ouvert la polémique mais c'était avant tout pour proteger cet admirable forum, si je l'ai fait c'est parce que je l'ai vu en torpiller et je me suis dit " non pas celui là!!" . Oui c'est saoulant, comme tu l'avais proposé Flo: un bann IP et on en parle plus, parce que moi aussi j'aimerais faire autre chose que de parler de quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

Et en matière OVNIS il y a vraiment de quoi faire Smile
Bises à tous ( et désolée encore)

U Anna
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation de Lelezard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelezard   Présentation de Lelezard Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:35

Uru Anna a écrit:
Désolée d'avoir ouvert la polémique mais c'était avant tout pour proteger cet admirable forum, si je l'ai fait c'est parce que je l'ai vu en torpiller et je me suis dit " non pas celui là!!" . Oui c'est saoulant, comme tu l'avais proposé Flo: un bann IP et on en parle plus, parce que moi aussi j'aimerais faire autre chose que de parler de quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

Et en matière OVNIS il y a vraiment de quoi faire Smile
Bises à tous ( et désolée encore)

U Anna

Bonjour U Anna, et bonjour à toutes et tous !

Tu n'as pas à être désolé, merci cependant de nous prévenir et de vouloir agir en faveur de la protection du forum et ainsi éviter toutes sources
conflictuelles pouvant nuirent à l'ensemble du site d'UFO. C'est tout à ton honneur !
Je vais cependant prendre des dispositions suivant ces mises en gardes et mettre en surveillance le probléme !

Merci pour vos commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Contenu sponsorisé





Présentation de Lelezard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelezard   Présentation de Lelezard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lelezard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Râ
» PRESENTATION de EBE 68
» Présentation CAMILLO20517
» Présentation EBE 209
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: