UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de montilhaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de montilhaud Empty
MessageSujet: Présentation de montilhaud   Présentation de montilhaud Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:53

Bjr à tous,je m'appelle michel,j'ai 64 ans à la retraite depuis 2003,j'habite en dordogne (bergerac)mes passions sont l'aviation,la moto et le tennis de table que je ne pratique plus à cause d'une tendinite à l'épaule malheureusement,je suis là parce que j' ai des choses à raconter concernant les ovnis et aussi sur une autre dimension qui concerne les entités que je peut voir à n'importe qu'elle moment et n'importe où,je vous raconterais ça un autre jour,j'écris ces quelques mots juste pour la présentation.
J'étais déjà venu sur un forum il y a quelques temps je ne sais pas si c'est celui là ,merci pour l' accueil,à bientôt michel.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation de montilhaud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de montilhaud   Présentation de montilhaud Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:47

BIENVENUE PARMI-NOUS Michel !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bergerac, en Dordogne, oui je connaîs un peu, je suis venu il y a quelques années en vacances à Neuvy pas très loin donc. :Cool 1:

Je suis très heureux de t'accueillir sur notre forum et je constate que tu n'est pas apparemment novices en la matière ...
Témoin d'apparitions d'Ovnis ou d'Entités, tu as frappé à la bonne porte pour nous parler de tes aventures et nous sommes très intèressé par ton expérience vécue de ces phénoménes qui échappent encore à de nombreuses personnes qui se refusent à penser et à croire que des forces extérieures nous entourent et tentent de se manifester ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES tente une approche rationnelle et à la fois objectives de ces phénomènes inexpliquès, mais une chose préçise et vraiment indéniable ... c'est que nous ne sommes certainement pas seuls ...

La Bienvenue sur le forum Michel et à prochainement dans les pages d'ufo !


PS : Pour toutes questions sur les posts ou ton orientation sur le forum ( utilise la fonction MP, pour me contacter en privé )
Wk
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de montilhaud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de montilhaud   Présentation de montilhaud Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:20

Sois le bienvenu sur le forum montilhaud. :Bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de montilhaud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de montilhaud   Présentation de montilhaud Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:38

Je te souhaite la Bienvenue sur le forum d'ufo montilhaud, Wk
content de voir quelqu'un qui présente un intérêt à ce vaste sujet !!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de montilhaud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de montilhaud   Présentation de montilhaud Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:37

LA BIENVENUE SUR UFO INVESTIGATIONS-MOVIES MONTILHAUD !!! :Bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de montilhaud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de montilhaud   Présentation de montilhaud Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:29

La Bienvenue dans notre petit groupe de passionnés montilhaud,
tu devrais beaucoup te plaire ici sur ce forum vraiment plus que passionnant !!!
:Bye:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jarod 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de montilhaud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de montilhaud   Présentation de montilhaud Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:44

Avec un peu de retard, désolé et bienvenue montilhaud !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de montilhaud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de montilhaud   Présentation de montilhaud Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:32

Sois le bienvenu sur le forum montilhaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de montilhaud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de montilhaud   Présentation de montilhaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de montilhaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de T-800
» Présentation de Râ
» PRESENTATION de EBE 68
» Présentation CAMILLO20517
» Présentation EBE 209

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: