UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation Lowry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation Lowry Empty
MessageSujet: présentation Lowry   présentation Lowry Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:59

Bonjour à tous,

Je suis Lowry j'ai 24 ans et je réside sur la planète terre à seulement 149 597 870 km du soleil et 384 400 km de la lune. Je me suis inscrite sur ce forum car je m'interesse à l'astronomie et à la science fiction. Je trouve l'univers fascinant, d'une beauté incroyable et j'essaie de comprendre son fonctionnement bien que beaucoup de chose me dépasse. Je m'interesse aux extraterrestres depuis peu et j'y crois. Comme disent beaucoup de personnes : pourquoi serions nous seuls sur cette planète? J'écris des poèmes sur eux et sur le cosmos. Bien sûr, je ne prends pas tout au sérieux mais j'aime surtout les histoires de conspiration et d'alliens terrifiantes (ou pas) qui viennent coloniser la terre pour assouvire la race humaine et prendre le pouvoir Twisted Evil !! J'ai fais des études littéraires avec une option cinéma audio-visuel et je suis donc passionné par les films de SF mais les autres aussi. Voila j'éspère rester sur ce forum le plus longtemps possible et pourquoi pas l'éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

présentation Lowry Empty
MessageSujet: Re: présentation Lowry   présentation Lowry Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:14

Salutations Lowry,

Je suis Roswell l'administrateur de ce forum et très heureux de t'accueillir ici
sur UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Saches tout d'abord que je partage également et depuis longues dates tes convictions
et ton point de vue sur le sujet.

C'est une des raisons de la création de ce forum, qui se veut avant tout, un lieu d'échanges et de découvertes ... Il a vocation également de rassembler une multitude d'informations sur le sujet et de faire connaître nos croyances, nos témoignages et prises de consciences qu'il existe bien une réalité certaine et cachée sur la présence extraterrestre dans notre monde, sauf que beaucoup par l'utilisation douteuse de supports photographiques ou de vidéos contribuent à rendre le théme complétement "Terre à Terre" qui rend notre socièté pour bon nombre incrédule devant cette plausible réalité.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue sur le forum, ou la science de l'ufologie se mêle parfaitement aux autres armes de ce forum : la science-fiction et l'astronomie !!!


BIENVENUE PARMI-NOUS LOWRY !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



présentation Lowry Empty
MessageSujet: Re: présentation Lowry   présentation Lowry Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:38

Bienvenue sur le forum Lowry !!! :Bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Lowry Empty
MessageSujet: Re: présentation Lowry   présentation Lowry Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:11

HELLO LOWRY, LA BIENVENUE SUR UFO ET BIENVENUE PARMI-NOUS !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Lowry Empty
MessageSujet: Re: présentation Lowry   présentation Lowry Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 9:56

BIENVENUE SUR LE FORUM LOWRY !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Lowry Empty
MessageSujet: Re: présentation Lowry   présentation Lowry Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:26

Sois la bienvenue parmi-nous Lowry !!! :Bye:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Lowry Empty
MessageSujet: Re: présentation Lowry   présentation Lowry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Lowry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation CAMILLO20517
» Présentation EBE 209
» Presentation
» Présentation de "Ail"
» Présentation de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: