UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de big wood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de big wood Empty
MessageSujet: Présentation de big wood   Présentation de big wood Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:52

Bonsoir,

Je suis un passionné de l'Universalité. J'aime tout ce qui est différent de moi et qui peut me permettre de progresser dans ma quete de MOI. Merci de m'accepter au sein de ce forum sur les extraterrestres.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de big wood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de big wood   Présentation de big wood Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:58

Bonsoir big wood, l'administrateur de ce forum (Roswell) est en congés pour le moment, jusque cette fin de semaine, aussi je vais répondre en son nom et de tous les membres de ce forum pour te souhaiter la bienvenue parmi-nous. Wk

En espérant que tu trouveras ici même des réponses sur cette quête qui anime ta soif de connaissances vers l'inconnu et les mystères de l'inexpliquable ...
Bienvenue sur notre forum l'ami, et merci à toi de nous rejoindre !!!
Wk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de big wood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de big wood   Présentation de big wood Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 8:02

La bienvenue parmi-nous Big Wood !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que ce forum répondra à tes attentes
et que tu te plairas parmi nous...

A bientôt et au plaisir de te lire.
Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de big wood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de big wood   Présentation de big wood Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:42

SOIS LE BIENVENU SUR LE FORUM,
D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES, BIG WOOD !!!
Wk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation de big wood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de big wood   Présentation de big wood Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 1:27

Bonsoir big wood, Very Happy

ou plutôt bonjour à toi, puisqu'il est un peu plus d'une heure du matin et que nous sommes donc le matin du Dimanche 15 Janvier de l'an 2012. Wk

Merci à EBE, d'avoir ouvert ce forum de bienvenue en l'honneur de notre nouveau membre big wood.
Je reprends donc les commandes du forum après cette semaine de repos loin de tout, mais très heureux de vous retrouvez tous.

Je te souhaite donc la bienvenue parmi-nous big wood et comme Ronald le dit, j'espère que ce forum te permettra effectivement d'entrevoir et de perçevoir un fragment de cette quête qui te guide vers cette connaissance, celle d'apprendre et de comprendre tous ce qui gravite et entoure notre monde.

Mais le plus important pour l'instant et que ta quête vient de te conduire jusqu'à nous et plus préçisément sur Ufo Investigations-Movies, merci de nous rejoindre.
Wk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Roswell-1947 le Lun 15 Oct 2012 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de big wood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de big wood   Présentation de big wood Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:32

Je te souhaite la bienvenue big wood sur le forum d'UFO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de big wood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de big wood   Présentation de big wood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de big wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION de EBE 68
» Présentation CAMILLO20517
» Présentation EBE 209
» Presentation
» Présentation de "Ail"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: