UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 21:16

Bonsoir à toutes et tous,

Je me prénomme Shadow et suis nouvellement inscrit depuis hier, je félicite d'abord le créateur de ce forum par son originalité et sa grande diversité sur un des sujets auquel je m'intéresse également depuis maintenant longtemps à savoir
l'UFOLOGIE dans sa généralité.

J'ai découvert ce forum au hazard de recherche sur le net et me voici ... D'une manière très générale je suis adepte des arts-martiaux et bien sûr du cinéma en rapport à cet arts, les films japonais à caractéres "Ninjas" d'ou mon avatar et surtout fan de Mangas nippons et en particulier de la série San-Ku-Kai que j'adore.

Mes films références au sujet sont : Le classique de la "Guerre des mondes" et "Planète interdite" en passant par les séries : "Cosmos 1999", "V", "La quatrième dimension" ...

Je m'initie également à l'astronomie et suis ravie de voir un forum spécifique au sujet. Voilà pour cette présentation, il me reste maintenant à parcourir ce forum génial et de faire connaissance avec vous, salutations amicales.
 Wk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de votre chaleureux accueil sur ce forum ...

Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 23:04

Bonsoir Shadow,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum mon cher Ninja, et merci d'avoir rejoint notre équipe d'adeptes et de passionnés des sciences ufologiques et astronomiques ...
Ici je te laisse libre choix de participer aux discussions en générale, libre à toi de poster ou bon te semble, je vois déjà que certains sujets retiendrons toute ton attention, alors n'hésite surtout pas à intervenir sur les différents sujets ...

Je félicite tes choix personnels de préférences et te laisse dès à présent prendre connaissance
de l'ensemble du forum, encore merci pour ton entrée sur UFO INVESTIGATIONS-MOVIES !!!

Au plaisir de te lire ami Terrien.
Wk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Roswell-1947 le Jeu 11 Oct 2012 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 8:51

Sois le bienvenu sur ce forum Shadow ! Wink o=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 10:36

Salut à toi "The Shadow" tu ferais un excellent membres des G-Police !!!  Smile  
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ou tu devrais te plaire en notre compagnie !!!
Wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:13

"The Shadow", voici une charmante guerrière japonaise
en signe de bienvenue
Wk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:12

Wk Merci à tous pour votre accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:52

Bienvenue a toi The Shadow  Présentation de Shadow 2300865447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 13:53

Merci bien No_onoss !!! Wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:03

Bienvenu l'ami .... Présentation de Shadow 4213757601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:54

MERCI FLOFLO, avec un peu de retard désolè !!! Wk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 8:39

Bonjour à TOUS !
Je suis de retour après trois semaines de vacances dans le sud du côté de Martigues (13) Au programme, plage, plage et plage... Enfin de retour parmi vous et content de retrouver notre sympathique forum.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 13:23

The Shadow a écrit:
Bonjour à TOUS !
Je suis de retour après trois semaines de vacances dans le sud du côté de Martigues (13) Au programme, plage, plage et plage... Enfin de retour parmi vous et content de retrouver notre sympathique forum.
Wink

Salut THE SHADOW, content de ton retour parmi-nous ! Présentation de Shadow 4213757601
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 17:36

Bon retour ici THE SHADOW, c'est pareil pour moi sauf que mon absence depuis un bon bout de temps est impardonnable, le travail, toujours le travail qui parfois nous empêche d'être plus disponible pour exercer nos passions ... mais l'important est de toujours être là et fidèle à ce forum passionnant ! Wk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION de EBE 68
» Présentation CAMILLO20517
» Présentation EBE 209
» Presentation
» Présentation de "Ail"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: