UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Ronald

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ronald Empty
MessageSujet: Présentation de Ronald   Présentation de Ronald Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:07

J'ai 37 ans, deux enfants et j'habite en Belgique (région de Charleroi)

Je ne suis pas un grand fan d'ufologie ( c'est le bon terme ?) mais je m'intéresse aux apparitions d'ovnis, notamment les apparitions "imprévues" sur les tournages de films.

Voilà, il me reste à découvrir cet intéressant forum... study

A+ Ronald Wink


Dernière édition par Ronald le Mar 4 Jan 2011 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation de Ronald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ronald   Présentation de Ronald Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:12

Bienvenue à toi Ronald, je suis très heureux de t'accueillir ici
et j'éspère que tu trouveras de quoi te distraire et pourquoi pas
découvrir cette science combien captivante.
Merçi de ton inscription
. Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui l'Ufologie est le bon terme. :Cool 1:
De plus la Belgique à subit une vague d'apparitions fut quelques années ...
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ronald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ronald   Présentation de Ronald Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:16

En effet, et l'ovni ressemblait très fort à une des vidéos que tu as postées...
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation de Ronald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ronald   Présentation de Ronald Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:20

Ok tu me préçisera laquelle par la suite, en tout les cas n'hésite pas à me tenir
informer de l'actualité ovnis dans ton secteur !!!
uf4
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ronald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ronald   Présentation de Ronald Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 9:10

Présentation de mes 5 films préférés

1 - E.T l'extraterrestre
2 - La Guerre des Mondes ( 1953 )
3 - Le Jour ou la Terre s'arréta
4 - La Guerre des Mondes ( 2005 )
5 - Rencontres du troisième type

Présentation de mes 5 séries préférées

1 - V
2 - Star Trek
3 - Les Envahisseurs
4 - Cosmos 1999
5 - Starman



Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentation de Ronald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ronald   Présentation de Ronald Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:33

Je n'ai pas grand souvenir de la série "Starman" dans les années 86-87.
Série créée par Bruce A. Evans et Raynold Gideon qui ne dura qu'une seule saison
de 22 épisodes de 46 mn. avec Robert Hays ( starman ) qui interpréte le rôle du fils
du premier Starman de 1984.
Cette série donne suite à ce film de même nom avec Jeff Bridges.


La série Starman de 1986 et le film de 1984
de John Carpenter.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Roswell-1947 le Dim 13 Avr 2014 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ronald Empty
MessageSujet: DARKEST HOUR   Présentation de Ronald Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 1:59

Salut à toi Terrien;

Je reponds à une de tes questions GALACTIQUE, ben oui désolé mais le temps que ta question arrive sur ma planéte; quelques jours terrestre sont passés..lol

Alors DARKEST HOUR; ou une orthographe equivalente...c'est un bon film de science fiction, ce n'est pas le film de l'année, et le scénario est classique, mais il faut voir ce film pour deux bonnes raisons.

1) Ce film va devenir un classique du genre, pour l'année 2013 dans la mesure ou sur 2013 il est sortie a peut pret 4/5 films avec la même base de scénario, qui reprend en faite la trame mère de la guerre des mondes, mais il est difficile de passer aux traver, avec un petit budget et un seujet d'invasion de la terre.

2) Ce n'est pas un block buster; mais le film est bien rythmé, tu passes une heure 10/20 sans aucune difficultés, ca glisse tout seul.

si je devais lu idonner une note entre 0 et 10 je lui offre un bon 7.

Les actrices sont mignonnes, c'est important pour le plaisir de 'oeil ....lol...et on reste des hommes. que pourais je te dire d'autre, c'est du cinema, contrairement à 80% des telefilm qui passent sur SCYFY si ti vois ce que je veux dire.

Voila, je t'accorde qye ce n'est pas le genre de film que tu regardes 2/3 fois, une fois c'est bon ca suffit, et l'aventage de ce type de base, c'est que tu peux t'absenter 2 minutes pour te rendre dans un androit pprivé, tu n'as pas besoin de faire pause.

Maintenat si tu veux faire decouvrir l'univer de la SF à une nana, ce n'est pas le genre de film qu'il faut prendre, car si elle n'est pas trop SF à la fin elle te dira que ca ne valait pas la peine, et que son opinion ne change pas; si tu veux faire une soire SF avec des potes, la aussi oublit, vous passerais plus de temps à papoter de votre journee que d'etre captive par le film.

Oui c'est le genre de film que tu regardes seul, parcequ'il n y a rien de terrible à la TV, ca ne vault pas la peine d'acheter le blue ray ou le DVD, tu le trouve de tres bonne qualite en telechargement.

Voila, je pense que je suis reste objectif. comme je te le dis des le début c'est une reference de culture SF mais sans plus, pas de repliques marquante, ou qui marqueront notre génération

qlut by
ARISTHOTE

PS: ce n'est que mon avis je suis tres exsigent puisque je suis à fond SF, et que j'ai pratiqement vue tous les films du genre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ronald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ronald   Présentation de Ronald Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 13:06

SOIS LE BIENVENU RONALD ( même avec beaucoup de retard ) Wk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ronald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ronald   Présentation de Ronald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ronald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Râ
» PRESENTATION de EBE 68
» Présentation CAMILLO20517
» Présentation EBE 209
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: