UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION

Dossiers d'archives, photos, images, articles, documents sensibles - inventaires des séries et des films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentations de Frédéric Sabatier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de Frédéric Sabatier  Empty
MessageSujet: Présentations de Frédéric Sabatier    Présentations de Frédéric Sabatier  Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 16:04

Salutations à tous! Je suis Frédéric Sabatier et je suis passionné d'UFOLOGIE d'Astronomie de Music! ici je trouve des réponses à mes questions!
SUPER site ROSWELL et très  intéressant forum. PEACE & LOVE For Eternity World! Thank you Happy Holydays!

Akenaton était 'il un Alien Annunaki? Nefertiti était elle une Alien female Annunaki nordic! Qui sont ils, d'où viennent ils? Ils ont laissé leur empreinte sur terre. Leur savoir et leurs connaissances. Pourquoi? Et pour Qui? Sont ils de nos jours encore présent parmi nous et dans l'anonymat! Cela reste un mystère! Prendrons t'il contact avec vous et moi, Sont ils parmi nous? Peut être vous et moi? Telle est la Question? Être où ne pas être? That is a Question? PEACE! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de Frédéric Sabatier  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Frédéric Sabatier    Présentations de Frédéric Sabatier  Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de Frédéric Sabatier  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Frédéric Sabatier    Présentations de Frédéric Sabatier  Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de Frédéric Sabatier  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Frédéric Sabatier    Présentations de Frédéric Sabatier  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 18:19

Salutations Frédéric Sabatier, merci de venir ici prendre le temps de poser quelques lignes !
Voici en effet toute une batterie de questions qui méritent effectivement une certaine réflexion .... scratch
BIENVENU ICI SUR LE FORUM ET SURTOUT LA BIENVENUE PARMI-NOUS ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de Frédéric Sabatier  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Frédéric Sabatier    Présentations de Frédéric Sabatier  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 18:26

Re salut à toi, je crois que tu as ouvert deux sujets de présentation et certaines de tes images en post ici sont de toute évidence ( hors sujet ) je pense également que les modos ou notre admin Roswell vont devoir faire du ménage dans tes posts ( attention cependant à ne pas encombrer inutilement les rubriques avec ce type d'images HS, merci pour cette observation !
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentations de Frédéric Sabatier  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Frédéric Sabatier    Présentations de Frédéric Sabatier  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 21:13

The Wraith a écrit:
Re salut à toi, je crois que tu as ouvert deux sujets de présentation et certaines de tes images en post ici sont de toute évidence ( hors sujet ) je pense également que les modos ou notre admin Roswell vont devoir faire du ménage dans tes posts ( attention cependant à ne pas encombrer inutilement les rubriques avec ce type d'images HS, merci pour cette observation !


Oui merci The Wraith, je viens de procéder à la correction et fusion des deux sujets ouverts par notre ami Fred.
Salutations Frédéric Sabatier et la BIENVENUE sur notre forum.

J'ai fais la suppression de certaines de tes images qui sont pour moi en HS et ne conserve que celles ci-dessus.
Merci de veiller à ne pas trop encombrer les rubriques par des posts ou par des images qui n'ont pas d'intérêt ici !
Merci de ta compréhension en attendant! Rswll10
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de Frédéric Sabatier  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Frédéric Sabatier    Présentations de Frédéric Sabatier  Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de Frédéric Sabatier  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Frédéric Sabatier    Présentations de Frédéric Sabatier  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 7:06

Salutations à tous les membres du forum et particulièrement à notre Aministrateur Roswell 1947! Mes Amitiés! Alias Altias Rubios Agence CIA Femal Nordic Annunaki ARCANGE. Magnifique et merveilleuse, cette splendide Alien intellectuelle et intelligente nous vient du monde des étoiles des pleiades.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle opéré bénévolement pour le bien sûr terres à travers diverses opérations qui doivent rester à ce jours confidentiels ainsi que son identité! Merci dans tenir compte! Cette magnifique Déesse, nous est venu tout droit des étoiles afin d'assurer la survie ainsi que la sécurité à l'espèce humaine! C'est à dire Nous! RESPECT! et je tiens à saluer et à remercier tous particulièrement et personnellement, pour sa dévotion et sa compassion à notre égard! Voilà!

Les presantations sont faites! Doit on redouter à se jours, une guerre interspatial dites ARMAGUEDON où Fin des temps! ?Voilà, le sujet que je propose à ce jour, ainsi que les questions qui me préoccupe. Je lance tous particulièrement une invitation à la Déesse ALTIAS RUBIOS pour en parler en tête à tête. Avec tous mon respect à sa personne et à son égard! Voilà, l'invitation est lancé, ainsi qu'à tous les membres du forum! Pour apporter leur idée sur la question! Mes Amitiés à tous! Pour un monde meilleur et en Paix! CORDIALEMENT, Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentations de Frédéric Sabatier  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Frédéric Sabatier    Présentations de Frédéric Sabatier  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 17:37

Salut Fred, merci pour ces quelques lignes qui interrogent forcément sur cette étrange personnage, peux-tu nous en dire plus ici concernant cette étrange entité ?

En attendant voici un document vidéo sur cet être Nordic Annunaki !
INFO ou INTOX ( à vous de voir en attendant des preuves plus concrètes sur son existence ) ?  Suspect

Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentations de Frédéric Sabatier  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Frédéric Sabatier    Présentations de Frédéric Sabatier  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 18:15

Cependant il faut se garder de conclusions trop hâtives, un document comme une photo ici ne prouve rien,
soyons donc toujours très prudent avant de croire ce qui ressemble peut-être pour nous à une évidence ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de Frédéric Sabatier  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Frédéric Sabatier    Présentations de Frédéric Sabatier  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 19:03

Salutations à Roswell 1947.  À Ce jour, je n'ai pas plus d'informations à vous communiquer sur cette magnifique ET ' S Annunaki nordic femal! A mon grand regret! CORDIALEMENT. Frédéric Sabatier
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentations de Frédéric Sabatier  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Frédéric Sabatier    Présentations de Frédéric Sabatier  Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 16:23

Frédéric Sabatier a écrit:
Salutations à Roswell 1947.  À Ce jour, je n'ai pas plus d'informations à vous communiquer sur cette magnifique ET ' S Annunaki nordic femal! A mon grand regret! CORDIALEMENT. Frédéric Sabatier


C'est tout vu Fred, d'après mes recherches et de ce que nous savons, les Annunaki sont descendu du ciel … à la rencontre des humains de la Terre. Des tablettes sumériennes font état de leurs croisements avec les femmes de la Terre et la naissance d’une race hybride … il y a plusieurs millénaires (voir les travaux de Zecharia Sitchin).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de Frédéric Sabatier  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Frédéric Sabatier    Présentations de Frédéric Sabatier  Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 16:42

Salutations à tous! Tous mes remerciements pour ces informations personnelles et très intéressantes sur cette magnifique hibryde Annunaki ET 's dont je renouvelle l'invitation pour discuter pour de plus amples informations. Merci à vous! D'avoir fait ces recherches d'informations. CORDIALEMENT! Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
Roswell-1947


Messages : 7284
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

Présentations de Frédéric Sabatier  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Frédéric Sabatier    Présentations de Frédéric Sabatier  Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 16:54

Frédéric Sabatier a écrit:
Salutations à tous! Tous mes remerciements pour ces informations personnelles et très intéressantes sur cette magnifique hibryde Annunaki ET 's dont je renouvelle l'invitation pour discuter pour de plus amples informations. Merci à vous! D'avoir fait ces recherches d'informations. CORDIALEMENT! Frédéric


Un sujet dans la rubrique DOSSIERS SECRETS du forum sera ouvert sur les ANNUNAKI et sur ces races hybrides ! Rswll11
Revenir en haut Aller en bas
http://westerns-adventures.1fr1.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de Frédéric Sabatier  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Frédéric Sabatier    Présentations de Frédéric Sabatier  Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 20:20

Roswell-1947 a écrit:

Un sujet dans la rubrique DOSSIERS SECRETS du forum sera ouvert sur les ANNUNAKI et sur ces races hybrides ! Rswll11

Un nouvel autre sujet intéressant à ouvrir sur le forum Roswell, et qui apporte son lot d'interrogations sur cette race hybride extraterrestre que nous avons à passer au crible, Ami ou Ennemi ? Posons-nous avant tout cette question légitime ... Mais penchons-nous également sur l'origine de ces ANNUNAKI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de Frédéric Sabatier  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Frédéric Sabatier    Présentations de Frédéric Sabatier  Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 15:05

Bonjour! A tous! Un grand Merci à notre patrouilleur stellaire Yautja pour ses informations très intéressantes! QUI ne manque pas d'intérêt, et qui soulève bien des interrogations! Hostile où non Hostile? J'en profite pour saluer mon Ami JAROD et l'invité à répondre à toutes ces Questions! Et de plus! Je tiens à remercier notre administrateur Roswell 1947 pour l'ouverture du nouveau sujet ANNUNAKI dans le forum ainsi que sa contribution d'informations sur cette recherche! Je tenais à saluer tous ce travail! Qui nous apporte le savoir et les connaissances sur ce peuple méconnu que sont les ANNUNAKI. À Suivre! Cordialement Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de Frédéric Sabatier  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Frédéric Sabatier    Présentations de Frédéric Sabatier  Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 16:14

Frédéric Sabatier a écrit:
Bonjour! A tous! Un grand Merci à notre patrouilleur stellaire Yautja pour ses informations très intéressantes! QUI ne manque pas d'intérêt, et qui soulève bien des interrogations! Hostile où non Hostile? J'en profite pour saluer mon Ami JAROD et l'invité à répondre à toutes ces Questions! Et de plus! Je tiens à remercier notre administrateur Roswell 1947 pour l'ouverture du nouveau sujet ANNUNAKI dans le forum ainsi que sa contribution d'informations sur cette recherche! Je tenais à saluer tous ce travail! Qui nous apporte le savoir et les connaissances sur ce peuple méconnu que sont les ANNUNAKI. À Suivre! Cordialement Frédéric


Merci pour tes commentaires Frédéric Sabatier! Rswll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de Frédéric Sabatier  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Frédéric Sabatier    Présentations de Frédéric Sabatier  Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 16:30

Bonjour! Remerciement à notre éclaireur Suprême d'ORION JAROD. Cordialement Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de Frédéric Sabatier  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Frédéric Sabatier    Présentations de Frédéric Sabatier  Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 18:50

SUJET :LES ANNUNAKIS Hostiles ou non Hostiles? Serait il à l'ere d'un nouveau monde? En implantent une nouvelle race hybride humaine ANNUNAKI parmi nous? Afin de créer une nouvelle ère Technologique où les voyages à travers l'espace Temps y sont réelles et afin de surplanter la race humaine. À l'avenir? Dans un futur proche! À Suivre! Cordialement Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de Frédéric Sabatier  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Frédéric Sabatier    Présentations de Frédéric Sabatier  Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 13:57

Frédéric Sabatier il est inutile d'ouvrir de nouveau un sujet en dehors de celui de ta présentation. Tu peux donc continuer ta discussion sur ce sujet ici que nous venons de fusionner avec ton précédent, ou alors si tu as des informations importantes sur les Annunaki ? merci de les joindre dans le sujet approprié, merci pour l'observations de ces remarques essentielles pour la bonne tenue et lisibilité de cette rubrique sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de Frédéric Sabatier  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Frédéric Sabatier    Présentations de Frédéric Sabatier  Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 18:44

Salutations Fred ! o=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de Frédéric Sabatier  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Frédéric Sabatier    Présentations de Frédéric Sabatier  Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 19:02

SALUTATIONS et remerciements à notre Astro navigateur EBE 209 ainsi qu'à notre patrouilleur galactique Boba Fett II. Merci à tous! À CE JOUR. je n'ai pas plus d'informations à vous communiquer sur le sujet ANNUNAKI. Remerciement à notre éclaireur Suprême d'ORION JAROD et à notre administrateur Roswell 1947 ainsi qu'à toute l'équipe du forum pour se sujet passionnant sur les ANNUNAKIS. Cordialement Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de Frédéric Sabatier  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Frédéric Sabatier    Présentations de Frédéric Sabatier  Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de Frédéric Sabatier  Empty
MessageSujet: LES ANNUNAKIS    Présentations de Frédéric Sabatier  Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentations de Frédéric Sabatier  Empty
MessageSujet: LES ANNUNAKIS    Présentations de Frédéric Sabatier  Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations de Frédéric Sabatier  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Frédéric Sabatier    Présentations de Frédéric Sabatier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de Frédéric Sabatier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES - SITE D'UFOLOGIE et de SCIENCE-FICTION :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: